Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Impossible de dépasser les 50 km/h


jordanv10
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai un Wangye Wy-50-qt-16a . J'ai débrider le pot d'origine en bouchant le petit haricot qui depassait de la ligne d'échappement. J'ai regarder dans le variateur si il y avait une rondelle mais rien du tout. On ma dit qu'il y avais un petit tuyau en plastique qui réduisait l'arrivé d'essence mais rien du tout. Du coup j'ai changer mon gicleur de 65 par un 80 et débrider la boîte à air j'ai gagner en pêche mais pas en pointe.

 

Je trouve ce scooter bizarre, ou pourrait t'il avoir une autre bride  ?

 

Ps: J'ai penser a mettre des galets plus lourd mais je préfère attendre vos avis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Pour la boîte à air je l'es débrider car il y avait un petit tuyau qui réduisait le diametre donc je l'es enlever et ça tourne un peu mieux.

Pour le gicleur ça marche mieux comme ça car avec un 65 j'arrivais pas à régler la richesse. Le scooter est un 2t. Le moteur est un minarelli horizontal et carburateur de 16 mikuni.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai un Wangye Wy-50-qt-16a . J'ai débrider le pot d'origine en bouchant le petit haricot qui depassait de la ligne d'échappement. J'ai regarder dans le variateur si il y avait une rondelle mais rien du tout. On ma dit qu'il y avais un petit tuyau en plastique qui réduisait l'arrivé d'essence mais rien du tout. Du coup j'ai changer mon gicleur de 65 par un 80 et débrider la boîte à air j'ai gagner en pêche mais pas en pointe.

 

Je trouve ce scooter bizarre, ou pourrait t'il avoir une autre bride  ?

 

Ps: J'ai penser a mettre des galets plus lourd mais je préfère attendre vos avis.

 

Merci

coupe l'antipollution de ton scoute , dans la boîte a kik , enleve la vi puis tu aura ton variateur ou il y a les galets et tu une bague avec la courroie , une large de 2 cm a peut pres , tu l'neleve et tu remet tous comme avant sauf la bague, et pour l'anti pollution , faut le faire a la scie et avec une machine a souder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...