jocelyn Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 salut a tous je voulais savoir si un c 16 avec ma configuration' voir signaturebientot variateur polini high speed) pourrait le faire merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 A mon avis c'est trop gros ! Le c16 c'est plutot pour les 70cc ! Prend plutot un Yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xToffx Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 oui il a raison après tu peux toujours le mettre si dans l'avenir tu compte mettre du 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Garde ton doppler S3R, il est très bien pour ce genre de kit. Après si tu comptes passer au trophy, c'est vrai que le R ou le c16 seront un poil mieux mais tu peux aussi garder le doppler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bizarrement, le C16 est loin d'être si creux sur Minarelli V, il est relativement différent que la version H. Mais bon, c'est quand même plus cher qu'un Giannelli Rekord/Yasuni Z ou pot de cette gamme qui s'accorde très bien, donc autant rester avec ce type d'échppament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bizarrement, le C16 est loin d'être si creux sur Minarelli V, il est relativement différent que la version H. Mais bon, c'est quand même plus cher qu'un Giannelli Rekord/Yasuni Z ou pot de cette gamme qui s'accorde très bien, donc autant rester avec ce type d'échppament. tout a fait ^^ le c16 sur ac vertical se rapproche des perf d'un R pour les avoir tester tous les 2 (même le c16 sur origine passe) mais comme dit ton s3r suffit largement pour tous les kit sport en fonte (50 ou 70) par contre en 70 un carburateur 21 t'offrira bien plus de couple et un peu de pointe qu'un 17.5 (toujours sur ac vertical) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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jocelyn
salut a tous je voulais savoir si un c 16 avec ma configuration' voir signaturebientot variateur polini high speed) pourrait le faire
merci a tous
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