Nono Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est pas mal du tout ! Je veux bien voir le stunt que tu as en photo de profil aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je l'avais fait il y a un moment lui^^ tiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 En parlant de stunt, ma dernière réa :D2 sympa le tien nony85 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 SUBLIME ce Stunt :love: Style très racing old school avec les carénages d'origines et une peinture style "usine" , une partie cycle au top et un moteur de dingue , je suis amoureux :bave: (et je parle même pas du fond qui colle a merveille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 c'est clair, on dirait presque qu'il est réel !! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci les gars ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Juste en changeant deux trois détails (roue avant pas en face de l'axe de fourche, les pneus pas trop réel, logo R/T à l'envers), il serait hyper réaliste, beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Salut! J'ai un service à vous demander, j'aurais besoin d'un VT sur un Mach G Air, ce serait possible que quelqu'un me le fasse ? Merci d'avance :D - Carénages et Jantes Noir Mat - Fourche Noir Mat - Pot Yasuni Z Black - Guidon Street Noir - Potence Bleu - Poignée BCD Pro Series Bleu - Feu arrière fumer - Liseret de jantes bleu - Cache volute bleu Modifié le 14 mai 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Je poste un avancement, si jamais ça intéresse des Solidworkseurs ^^ Je me suis mis en tête de modéliser mon embrayage de 300 GasGas. C'est pour m'amuser mais surtout pour trouver un problème récurent sur cette embrayage depuis 10 ans sur les Gas, un 3D pourrait aider à comprendre. Donc je poste l'avancement si jamais .. Il me reste la noix et la cloche, que je n'ai pas démonté de la moto encore. Les pièces de fonderies sont plutôt chiante à mesurer.. Modifié le 17 juillet 2014 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bon du coup ça doit pas passionner grand monde, je comprend :D Je poste le résultat final, si jamais un jour ça intéresse qqun. Quelques soirées de boulot mais au final c'est sympa, ça permet de calculer les efforts sur les disques grâce aux ressorts, observer le cheminement de l'huile et donc de voir les pistes d’amélioration. J'ai fait une animation de montage mais bon la flemme :D Puis ça sert à rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je sais pas trop quoi te dire, c'est pas vraiment mon rayon mais en tout cas c'est impressionnant de détails bravo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu gère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Respect mec avec solidworks moi koment je galère trop aux Lycées c trop cho bravo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Respect mec avec solidworks moi comment je galère trop au Lycée c'est trop chaud bravo :cool2: Je suis pas modo, mais pour le bien des yeux de tous, merci de faire un effort sur l’écriture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui monsieur pas de problème :D2 il ne faut pas que tu voit touts les messages précédents tu aurais du boulot :ninja: (les fautes d'accords et tous sa sa compte pas j’espère parce que je suis une tanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci les keupin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 P'tite réa' du week-end : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 hello les gars ! j'ai acheté une tablette graphique donc je reprend du services en VT !! je vais m'attaquer au brush à fond et sinon au top loupier et quent74 ! moi je travaille sur inventor, je suis en DUT génie meca et productique donc je suis souvent sur la CAO je compte participer au redbull caisse a savon, j'ai déja avancé la conception sur Inventor du chassis le screen date d'il y a 1mois, j'ai bien avancer depuis, la forme du chassis a changer, les roue ne sont plus les même, j'ai mit le systeme de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Sympa la BBS, tu t'es basé sur des photos ? Ca doit être terrible à faire le truc red bull, autant pour la conception que pendant l’événement. Tu fabriques le châssis toi même après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Jolies toutes ces 3D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Sympa la BBS, tu t'es basé sur des photos ? Ca doit être terrible à faire le truc red bull, autant pour la conception que pendant l’événement. Tu fabriques le châssis toi même après ? Nan, et pour tout dire il y a aucune dimensions de bonnes. Je refait des réalisations surtout pour continuer à utiliser SW, parce que je ne l'utilise plus du tout dans ma formation. Et puis ca me permet de découvrir certaines options que je ne connaissait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Quent74 pour ta roue si tu veux la rendre 3 fois plus belle utile les texture de SW Il est existe une caoutchou, et une bande de roulement donc parfait pour les pneu. Tu met une texture inox sur la jante, et tu te fais un rendu réalise, et là ça sera au top ;) J'utilise SW tous les jours pour mon boulot, mais j'en apprends encore régulièrement, le logiciel est vraiment top Lou-Pierre ton embrayage est au top, digne d'un pro. Si tu as envie de le partager, je te conseil Grabcad. C'est un site ou chaqu'un peu poster et partager ses produits. Modifié le 28 juillet 2014 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Merci SN. Je l'ai déjà mis sur Grabcad :D J'y vais régulièrement, y a de quoi fouiller vu la taille de la bibliothèque. Tu bosses dans quel domaine ? Je suis aussi sur SW tous les jours, pour le boulot. Modifié le 28 juillet 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je suis dans un service de R&D pour les produits d’élevage, porcin principalement. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ah yes ok cool. Moi dessinateur projeteur dans les machines spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés