Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelle variateur choisir ? :)


alan29
 Partager

Question

Bonjour j'ai un peugeot speedfight avec un carburateur de 12, un pot technigas , la question est quelle variateur choisir :-) !! Donc je vous pose la question vous mecanicient :) Merci de votre réponse ...Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les variateurs sont pas top sur peugeot mais apparemment le variateur Stage6 sport pro marche quand même mieux que l'origine (il y a un test de ce variateur sur moteur peugeot sur ce forum)

 

Il y a aussi le artek k2 qui est pas mal, ou encore le artek k2 evo si tu veux passer en grande plage

Modifié par Furious-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un peugeot speedfight avec un carburateur de 12, un pot technigas , la question est quelle variateur choisir :-) !! Donc je vous pose la question vous mecanicient :) Merci de votre réponse ...Alan

2 bon variateur pour Peugeot en premier comme tom a dit le stage sport pro en petit plage ou le artek k2 evo c'est un gp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Variateur GP , embrayage , carburateur 17.5 , transmission plus longue , boîte a clapets , tout sa avec un carburateur bien régler , galets autour de 5g , ressort embrayage et de poussée jaune ou blanc Malossi , meilleur pot genre Yasuni R , je vois rien d'autre à part kit 50 ou 70 , un 70 fonte de base t'aura pas besoins de changer de vilebrequin mais vace un 70cc plus poussée oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...