Sn4ck Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 bon courage a toi !!! ;) Merci ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Quelques idées qui viennent de me traversé l'esprit... Fast ne regarde pas la suite lol Un cache allumage maison en forme d'araignée ( dans un style tribal ), un support pour ma boîte ou filtre à air surprise enveloppé dans une toile d'araignée ( style ça vient de se faire choppé par l'araignée... ), un nouveau design de guidon qui est arrivé en tête aussi, et le cul du scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis !!!! J'aime bien les araignées(mortes :D2 :ninja: ). tu as l'air motivé et je vais adoré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Quelques idées qui viennent de me traversé l'esprit... Fast ne regarde pas la suite lol Un cache allumage maison en forme d'araignée ( dans un style tribal ), un support pour ma boîte ou filtre à air surprise enveloppé dans une toile d'araignée ( style ça vient de se faire choppé par l'araignée... ), un nouveau design de guidon qui est arrivé en tête aussi, et le cul du scoot ;) J'espère surtout que sur la toile tu vas pas mettre une arraigner miniature è_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Askiparait, mon post c'est la DEM mais pas ici ? Wtf ? :siffle: Bon j'avoue que entre 2 page et 20 pages de flood y'a un monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Askiparait, mon post c'est la DEM mais pas ici ? Wtf ? :siffle: Bon j'avoue que entre 2 page et 20 pages de flood il y a un monde :lol: je développe mon projet avec les idées que j'ai en tête histoire de voir si cela peu être bien au yeux des autres sur le papier ( enfin dans l'écran car sur l'écran on voit moins bien... ). Puis j'ai justement réservé le second post ( et le premier mais celui la obligé lol ) pour mettre tout se qui est photos et vidéos, histoire que les mec cherche pas 2h une infos lol, après DEM m'en fou un peu mais j'aurais plus souhaité parlé du projet et que tout soit constructif ^^ ( positif comme négatif ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Quel cache allumage? sur moteur minarelli H c'est la pompe à eau le cache allumage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 justement vu que je vais faire du run avec, j'opte plus pour une électrique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis bon projet et je trouve sympa les jante sais original :d courage pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 justement vu que je vais faire du run avec, j'opte plus pour une électrique ;) Pourquoi pas, perso les pompes à eau électriques j'en ai moins confiance que celles mécaniques va savoir pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis bon projet et je trouve sympa les jante sais original :D courage pour la suite ^^ Merci ^^ T'inquiète tu remarqueras un truc avec la pompe à eau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pourquoi pas, perso les pompes à eau électriques j'en ai moins confiance que celles mécaniques va savoir pourquoi ^^ C'est l'inverse normalement , car la pompe à eau ta interrupteur et tes sur qu'elle marche . Après bien sur peut avoir des problème , mais genre je sais que des gens on mis genre un leds et quand sa marche ou sa marche pas sa s'allume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je suis super projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je suis super projet Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis95870 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 alors il en es où ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je suis :D Merci ^^ Comme je l'ai dis, se projet avancera avec le temps de mes restaurations et de leur vente. Si tu calcule le prix de la configuration que j'ai noté, tu comprendra que 4000/5000€ je ne peu pas les sortir comme ça de ma poche ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le projet risque de bientôt démarré, signature effectué chez le notaire :), faut juste que tout se vendent... mais au bord de la mer ça va bien se vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Salut je suis, j'ai lu ton sujet de rénovation de ton spirit t'es super clair ça donne envie, vivement qu'il démarre ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 je suis ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Salut je suis, j'ai lu ton sujet de rénovation de ton spirit t'es super clair ça donne envie, vivement qu'il démarre ton projet Merci ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImEran Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je suis, t'a de l'idée et ça me plait, ça change de tout ces boosters tous identiques ;) Du nouveau depuis ton dernier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui on veut du news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Plus de nouvelle ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 si si, de la news devrais venir, mais j'ai énormément de taf à coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés