Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Après plusieurs heures de réflexion, je me lance dans un projet monstre... j'aime le compliqué ;) Pour résumé j'ai un booster spirit ( 2001 ) en restauration > pendant toute la restauration ( qui n'est pas fini ), bon nombres de questions ont tourné en tête, des idées, des images, mais aussi une envie. Une envie tellement grosse de faire une machine capable de bouffé le 200m le plus rapidement possible, tout en aillant un esthétique hors du commun... Le jour de la conception du Spitro Black Widow est arrivé! Tout d'abord, d'où me viens une idée pareil? Franchement, je ne sais pas...Une envie de montré ce que je suis capable de faire? Possible...Mais aussi une envie folle de faire une machine hors du commun. Niveau esthétique ce que pour le moment je peux dire : En attente > NOIR Reçu / Fini > BLEU Monté > VERT Commandé / En construction > ROUGE Pièces esthétique perso ( home made ) : Cache AV : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) sur le devant du scooter qui enveloppera tout le bas du cache. Cache ARR : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) sur le devant du cache qui remontera sur les cotés jusqu'au feu. Les jantes : Elles seront en 13 pouces, jantes sur mesure. Garde boue AV/ARR : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) viendra prendre place. Cache allumage : en forme d'araignée ( dans un style tribal ) Support boîte ou filtre à air : Cocon de toile d'araignée Guidon : Home made Pièces esthétique "basique" ( La liste se complètera au fur et à mesure ) Cache AV : SL Tech modifer Cache ARR : SL Tech modifier Disque de frein 280mm Stage6 R/T "Made by Galfer" Té de fourche Stage6 aluminium Fourreaux Stage6 R/T réglables orange diam.33mm Amortisseur arrière 285mm Stage6 R/T "High Low" Coupe circuit Carter variateur Top Performances Béquille de stand "Racing" Stage6 Type 2 Kick de démarrage Stage6 "EVO MKII" Levier de frein droite réglable "CNC" Stage6 Levier de frein gauche réglable "CNC" Stage6 Configuration moteur :Pack cylindre avec vilebrequin : Bidalot 94cc Factory 2012Echappement : Bidalot 94cc Racing Factory 2012Boîte à clapets : Malossi MHR VL14Carburateur : Stage6 R/T PWK Ø28 ou Ø30Pipe d'admission : Stage6Filtre à air : Surprise ;)Embrayage : Stage6 racing Torque Control MK II Cloche d'embrayage : Stage6 R/T 433gr Variateur : Pack overrange Malossi MHRAllumage : Malossi MHR TEAM à rotor interne ou Bidalot Factory Transmission ( primaire et secondaire ) : Secret défense ;) Préparation complète moteur ( photos et vidéo si vous êtes sage ) Autres : Cadre en alu Réservoir en alu Cache ARR sur vérin ( comme un coffre de voiture ) Les modèles esthétique pour le Spitro Black Widow Chopper créé par OCC ( Orange County Chopper ) portant le nom de Black Widow Vidéo Chopper créé par OCC ( Orange County Chopper ) portant lui aussi le nom de Black Widow pour Jeanette Lee ( championne de billard surnommé "la veuve noire" ) Vidéo Les vidéos au dessus sont là pour montré le travail à réalisé et aussi la complexité de certaines pièces qui seront réalisé par mes soins. Pour se qui se pose la question : "Ca veut dire quoi Black Widow?", c'est une araignée, plus précisément une veuve noire ( voir photo ci-dessous ) Le projet se fera sur du long terme, c'est pas un projet qui va duré 2 semaines, mais il ne va pas duré non plus 20 ans ;) Pour infos, je ne fais pas partit d'une team, je n'ai pas de sponsor, et pour finir je travaillerais entièrement seul sur le projet, je ne suis ni à la recherche d'une team ni à la recherche d'un sponsor ou autres, je travaille pour moi même ( et pour les autres ;) ) sur un projet "vitrine", pour se qui comprenne pas "projet vitrine" se projet sera un genre de gagne pain pour être cru ou tout simplement une pub ;) Merci d'avoir pris le temps de lire, Sn4cK Retrouvez se projet sur ma page Facebook ( avec tous les autres projets ou conception ) Modifié le 24 juin 2013 par Sn4ck 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Vidéos : Photos : Dessin future jantes AV / ARR Modifié le 14 mai 2013 par Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Derien. J'espère que tes vidéos seront aussi bien expliquer que pour la restau ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Aussi bien expliqué? Bonne question ^^, je ne peu pas trop dire vu qu'il y aura presque tout ce que je suis capable de faire > mécanique, carrosserie, peinture, soudure, design et conception ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious- Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis ! Très beau projet avec de la belle pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis ! Très beau projet avec de la belle pièce Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis ! :) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis ça va envoyer du lourd :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis ça va envoyer du lourd :o Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 On va voir ce que sa donne ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis aussi ^^ Merci ^^ Le moteur aucun souci la dessus je suis sur qu'il va envoyé du lourd ;) L'esthétique c'est les gouts et les couleurs comme on dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Spyderman ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Spyderman ;) même pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bien évidament je suis la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 je suis la suite Ah bravo ça :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bien évidament je suis la suite Merci ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mais , où est Peter ? :O . D'ailleurs tu peus enlever l'image de l'arraigner ? Elle me fait peur :ninja: Je suis , mais surtout , j'espère plutôt que il serra pas pour l'expo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mais , où est Peter ? :o . D'ailleurs tu peus enlever l'image de l'arraigner ? Elle me fait peur :ninja: Non la petite bête reste la :p Merci ^^. Mais il fera les 2 ( expo et run ), vu le cadre j'aurais aucun numéro de série vu que je vais le fabriqué entièrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés