Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question configuration booster


rekteur
 Partager

Question

bonjour tous les fifou du fofo je viens pour vous demandez votre aide car j'ai un yamaha booster enfin b'ws comme vous voulez et il est origine sauf pot leovince tt galet 5.3 gramme et variateur débridé j'ai pas toucher a l'embrayage j'ai 3 ressort jaune je me tate a les mettre car il avance bien je vois pas de problème et j'ai vraiment pas envie de m'henbeiter a tous démonter et les pro de chez moi ne veulent pas le faire alors est-ce que je dois le faire est-ce que sa changera vraiment tout merci de me répondre

 

cordialement rekteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour tous les fifou du fofo je viens pour vous demandez votre aide car j'ai un yamaha booster enfin b'ws comme vous voulez et il est origine sauf pot leovince tt galet 5.3 gramme et variateur débridé j'ai pas toucher a l'embrayage j'ai 3 ressort jaune je me tate a les mettre car il avance bien je vois pas de problème et j'ai vraiment pas envie de m'henbeiter a tous démonter et les pro de chez moi ne veulent pas le faire alors est-ce que je dois le faire est-ce que sa changera vraiment tout merci de me répondre

 

cordialement rekteur :lol:

Pourquoi t'ouvres un sujet si ton scooter marche "bien" ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mes la s'oopose mon problème j'ai 14 ans je suis pas tres golet et personne ne m'aide pour la mécanique donc c juste imposible pour moi de démonter l'embrayage mon père ne veus pas en entendre parler et se qui ma le plus demotiver c que pour remonter l'embrayage il faus démonter aussi le variateur et je n'est plus de bloque pistont donc si quelqun a une solution a mon problème sa serait vreaiment nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben si tu as les moyens tu achètes un bloque piston, un peu de motivation et tu y arrive, tu risques d'avoir besoin d'une clé à choc pour démonter le correcteur de couple de l'embrayage donc soit tu l'a, soit tu y arrive sans soit tu vas voir le garagiste du coin normalement il te démonte sa gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'est pas obliger de démonter le variateur pour l'embrayage

Et je vois pas pourquoi tu veux démonter sur un scoot qui marche bien :lol:

 

Si pour remettre la courroie autrement c'est la galère 

 

tu vas y gagner en démarrage, surtout à chaud après à toi de voir si tu as la flemme de le faire ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...