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Question

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Posté(e)

Mec, je te conseille un truc, ça m'arrive sur mon vélo (je sais pas si c'est exactement pareil mais bon), démonte ta fourche, et graisse les roulement, mais pas trop! Juste ce qu'il faut pour que ça soit très "fluide" quand tu tourne. ;)

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Posté(e)

Ton scoot est de quel année? Si il est au dessus de 2004 faut mettre un té de nitro de avant 2003, si il est en dessous de 2004 faut mettre un té de nitro après 2003 normalement si je dis pas de bétise.

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Posté(e)

bah en fait j'ai acheter un booster ancien modèle jante nitro et fourche nitro et j'ai acheter un booster nouveau modèle 2007 et ses des jante origine 10P avec fourche d'origine et j'ai pris la fourche du booster ancien modèle je lai mis sur le nouveau modèle mes a du jeu le diamètre du T ses pas le même que la fourche d'origine du nouveau modèle

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Posté(e)
Le Friday, May 24, 2013 at 10:42, jimmy10 a dit :

j'ai mis les foureaux de nitro sur t de spirit , ça passe.

Avec la jante de nitro ? 

 

Gros déterrage mais pas grave. 

 

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Posté(e)
il y a 7 heures, Leesion a dit :

Avec la jante de nitro ? 

 

Gros déterrage mais pas grave. 

 

ouai , il a falu rebotté un peu l'étrier , mais ça le fait .

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Posté(e)

Tu aurai pas une photo de ton travail. Les fourreau de nitro c'est 30 donc ça passe dans le T. Mais est ce que je peux laisser une jante de booster 13pc ?  Ou il va faloir rajouter des rondelle sur l'axe ? Il y as de grosse modif au niveau de l'étrier ? 

A ce que j'ai compris on peut installer seulementles T de nitro anciens modèles sur tous les booster de ancien à nouveau model mais est ce que le bloc neiman fonctionne toujours? 

L'idéal c'est de garder le t de spirit alors. Mais j'aimerai gardé mesjantes de spirit 13pc le temps d'avoir des sous pour un future achat pour les jante de nini. 

 

Merci de m'aider 

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Posté(e)

y a du taf (j'ai pas de tof, et maintenant j'ai le t de nitro) il faut le rabotté de 5 oui 6 mm à l'endrois ou il se colle aux fourreaux (tof) mais c'est pas le top , la roue n'est pas centré au mm pret . oublis le neiman ou refait un trous dans le t de nitro , il est pas placé au même endroit . monte un t de nitro , c'est beaucoup plus simple .

etrier-de-frein-avant-adaptable-pour-booster-nitro.jpg

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Posté(e)
il y a 3 heures, Leesion a dit :

Ok mais avec le t de nitro ancien modèle  + fourreau de nitro est ce que les jante booster 13pc passe?

oui , ça passe comme l'origine . les jante de nitro passe . mais c'est des 13" de booster . c'est fort posible quelle se monte sur la fourche de booster . t'as essayé au moins ?

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Posté(e)

renseigne toi avant de monté . en fait , pour les jante de nitro , le T suffis sur les booster/bw's apret 2004 , les fourreaux passe bien. le problème c'est la largeur de la jante au nivaux de l'axe.

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Posté(e)
Le 11/05/2013 à 20:47, X-Booster13-X a dit :

Bonjour voilà j'ai un problème au niveau de la fourche quand je tourne a gauche nickel et quand je tourne a droite sa force un peu , PK ?? et quand je bloque le guidon je peux pas , PK ??

Merci d'avance a vous tous !

2013-05-11 19.01.56.jpg

bonjour 

dis moi quel roulement de direction as tu mis stp car j’ai un booster et une fourche de nitro et je n’arrive pas a trouver le bon roulement pour que tout aille bien , soit le roulement va dans la fourche et pas dans le cadre ou inversement 

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