• 0
STUNT-2012

scooter mbk - yamaha
Kit pour nitro pour bas régime

Question

Bonjour a touse , j'ai un nitro naked 2012 y la 12000 km a peut prêt .

Ma configuration carburateur 17,5 , multivar joue fixe et courroie malossi , ressort de poussée et embrayage blanc malossi et pot sito . Et je voudrai garder mon vilebrequin d'origine .

J'ai déjà un bon bas régime mais je voudrai prendre un kit et un pot donc je voudrai savoir quel kit et pot il faut surtout pour wheling car la pointe sa m'importe peu . Et aussi un kit pour tous les jour et qui consome pas énormément ^^ si vous avez tout sa o top merci d'avance .

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Bonjour a touse , j'ai un nitro naked 2012 y la 12000 km a peut prêt .

Ma configuration carburateur 17,5 , multivar joue fixe et courroie malossi , ressort de poussée et embrayage blanc malossi et pot sito . Et je voudrai garder mon vilebrequin d'origine .

J'ai déjà un bon bas régime mais je voudrai prendre un kit et un pot donc je voudrai savoir quel kit et pot il faut surtout pour wheling car la pointe sa m'importe peu . Et aussi un kit pour tous les jour et qui consome pas énormément ^^ si vous avez tout sa o top merci d'avance .

Ta ces kit http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-29269.html

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte.html

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21199.html

après comme ^pot artek k2 ; yasuni r ; Giannelli shot ; Top Performances Nardo ;

Lien vers le message
  • 0

Moi je te conseil le Polini Corsa, qui niveau bas régime est vraiment top pour l'avoir test.

Lien vers le message
  • 0

Merci de vos réponse ! Pour le polini corsa faut pas changer le vilebrequin et mettre un carburateur ?

Et pour c trois kit le street race y les bien fiable ou pas ? Merci

Lien vers le message
  • 0

Personne ? Et faut pas changer de vilebrequin,pour un kit 70 fonte ?

Lien vers le message
  • 0

Pour un Sport Fonte en 70 non , a condition qu'il n'est pas de jeu dans la bielle

J'aurais mis un 70 DR avec ressort rouge malossi

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

si tu veux un max de peche a bas régime il faut mettre un pot comme le yas Z artek k1 bidalot s1

avec un corsa ou street race,

+ clavette décalé

avec sa t'auras un bonne pêche

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vaux réponse , le jeu à la bielle c de gauche au droite ou de haut en bas ?

Merci pour vaux réponse , le jeu à la bielle c de gauche au droite ou de haut en bas ?

Modifié par nitro-2012

Lien vers le message
  • 0

si tu veux un max de peche a bas régime il faut mettre un pot comme le yas Z artek k1 bidalot s1

avec un corsa ou street race,

+ clavette décalé

avec sa t'auras un bonne pêche

Et pour la clavette décaler comment on la monte sa ? Merci

Modifié par nitro-2012

Lien vers le message
  • 0

il doit y avoir du jeu que de gauche à droite et non de haut en bas! à bien vérifier!

pour la clavette, la partie décalée cette dernière doit être sur la droite en la montant, rien de difficile.

Lien vers le message
  • 0

Le 70 fonte possédant le meilleur couple à bas régime et le plus tôt est le 70 polini sport, accouplé avec les pots que Tom vient de citer il suffit de tirer un tout petit peu pour que ça lève.

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vaux réponse

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter