Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit pour nitro pour bas régime


STUNT-2012
 Partager

Question

Bonjour a touse , j'ai un nitro naked 2012 y la 12000 km a peut prêt .

Ma configuration carburateur 17,5 , multivar joue fixe et courroie malossi , ressort de poussée et embrayage blanc malossi et pot sito . Et je voudrai garder mon vilebrequin d'origine .

J'ai déjà un bon bas régime mais je voudrai prendre un kit et un pot donc je voudrai savoir quel kit et pot il faut surtout pour wheling car la pointe sa m'importe peu . Et aussi un kit pour tous les jour et qui consome pas énormément ^^ si vous avez tout sa o top merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (299,00€)
299,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a touse , j'ai un nitro naked 2012 y la 12000 km a peut prêt .

Ma configuration carburateur 17,5 , multivar joue fixe et courroie malossi , ressort de poussée et embrayage blanc malossi et pot sito . Et je voudrai garder mon vilebrequin d'origine .

J'ai déjà un bon bas régime mais je voudrai prendre un kit et un pot donc je voudrai savoir quel kit et pot il faut surtout pour wheling car la pointe sa m'importe peu . Et aussi un kit pour tous les jour et qui consome pas énormément ^^ si vous avez tout sa o top merci d'avance .

Ta ces kit http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-29269.html

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte.html

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21199.html

après comme ^pot artek k2 ; yasuni r ; Giannelli shot ; Top Performances Nardo ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux un max de peche a bas régime il faut mettre un pot comme le yas Z artek k1 bidalot s1

avec un corsa ou street race,

+ clavette décalé

avec sa t'auras un bonne pêche

Et pour la clavette décaler comment on la monte sa ? Merci

Modifié par nitro-2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vaux réponse , le jeu à la bielle c de gauche au droite ou de haut en bas ?

 

il doit y avoir du jeu que de gauche à droite et non de haut en bas! à bien vérifier!

pour la clavette, la partie décalée cette dernière doit être sur la droite en la montant, rien de difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70 fonte possédant le meilleur couple à bas régime et le plus tôt est le 70 polini sport, accouplé avec les pots que Tom vient de citer il suffit de tirer un tout petit peu pour que ça lève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...