bestouf13 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ok bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Eh voilà il tient le ralenti, en diminuant le gicleur de 10 point (85) et en jouant juste avec la vis de ralentie et un peu la vis de richesse il a tenu et j'ai aussi changer le joint de BAC donc maintenant il faut fignoler avec le rodage + 1 à tous ceux qui mont conseiller et guider merci beaucoup Modifié le 18 mai 2013 par Momo Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestouf13 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 yes impec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour les scootistes j'ai du nouveau : alors que je venait enfin de stabilisé le ralenti j'ai esseyé pour le 1ère fois de faire un tour sur mon jouet chéri et à chaque fois que je dépassais le quart de la poignée il callait ou allait si je ne lachait pas pourtant mj'ai esseyé jusqua un gicleur de 80 mais peut-être est-ce encore trop gros et pour couronné le tout ma bougie vient de me lâcher ralalalah mais bon je ne désèspere pas avec du courage ça va le fair. quelque idées et merci encore à ceux qui suivent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 baisse encore le gicleur Ta bougie est morte car trop d'essence sur sa gueule ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok donc j'ai changer ma bougie car oui elle était bien morte je met une a culot long une B9ES et le scoot démarre j'esseyer toujours de caler le ralenti qui c'était trop déregler je change le gicleurs et maintenant il ne veut tjr pas se démarrer alors que la nouvelle n'a pas un pète d'essence dessus alors qu'lle a tourner pendant 2 min .... merci de pouvoir m'éclairer sur ce point et d'est qu'il démarre je l'enverrai en réglage par un pro parce que arrèche pfouuu un peu galère a régler... + 1 a toi rambo tu avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Petit up pour le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok tu joue avec ton ralentit mais la richesse tu touches pas ? l'entré d'air joue avec aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok tu joue avec ton ralentit mais la richesse tu touches pas ? l'entré d'air joue avec aussi je touche les deux mais la se n'est pas sa qui l'empeche de démarrer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bah si ta pas assez d'air bien sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 hein hen bah je verrai pourtant serrer presque à fond je croit que c'est la qu'il tenait le mieux le ralenti donc en le dévissant il devrait mieux tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 En sérrant a mort il me semble qu'il est plus d'air qui passe donc normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 bah je verrai en faisait les deux mais d'après les tutoriel quand la vis de richesse est coté pipe d'admission quand on serre sa appauvri. sinon a certain moment du réglages quand il tenait le ralenti il baisait presque jusqua caler puis le régime augmentais cela a un rapport avec quoi ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Putain bizarre tes réglage normalement sa devrai allé depuis longtemps , t'as pas une pièces défectueuse ? Ta la boîte à air origine ou un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Putain bizarre tes réglage normalement sa devrai allé depuis longtemps , t'as pas une pièces défectueuse ? Ta la boîte à air origine ou un cornet ? boîte à air d'origine avec mousse malossi dedans jvai ptet la changer pk elle a quelque fuite mais sa ne jourai pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Salut tout le monde, j'ai exactement le même problème il démarre et cale j'ai refait quasiment tout le moteur en entretien joint, huile,piston, allumage neuf... J'ai tout essayer aussi niveau carburateur vérifier mais joint spy et rien je comprend vraiment pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ouais bah comme moi , et pas de soucis niveaux carburation j'en suis sur que c'est un truc tous con ' comme d'hab ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Une question bête je c'est, mais sur un kit Doppler fonte c'est bien une bougie courte ? PS ma configuration c'est kit Doppler fonte carburateur DO17,5 PHBN POT yasuni R embrayage et variateur malossi clapet et admission d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai du nouveau alors je pense a une prise d'air au niveau du joint d'embase car en regardant j'ai trouver de l'essence et de l'huile en petite quantité a ce niveau donc c'est sûrement la le problème :huh: niveau carburation j'ai esseyé en enrichissant avec la richesse mais n'a rien changé ne démarre toujours pas ah part au premier cout de kick en rentrent des cours mais il a tenu 3seconde avant de callé. donc c'est sûrement une prise d'air plutot qu'un réglage carburateur merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 corsa + carburateur 21 + b.a.a., gicleur 85 à 90 , gicleur de ralenti 40 , aiguille w7 , tèste ça en jouant avec le clips de l'aiguille . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 corsa + carburateur 21 + b.a.a., gicleur 85 à 90 , gicleur de ralenti 40 , aiguille w7 , tèste ça en jouant avec le clips de l'aiguille . Merci de sa jymmi mais mon scoot a très bien démarré et tenu le ralenti pendant quelque jour mais la je pense plus a une prise d'air au joint d'enbase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon ba moi c'est bon : roulements HS du vilebrequin :@ depuis plus aucun souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Salut donc je revient pour des nouvelles je vient d'acheter un joint d'embase mais mon pro m'en a filer 2 c'est des prévue pour origines mais il m'a dit qu'il devait y aller et donc je voulait savoir vu quil y en a 2 doi-je mettre les deux ?? et comme ceux ci sont en plastiques a la place de l'aluminium fournit dans le kit doije mettre de la pate a joint comme j'aurai du faire la première fois ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut les scootistes ;) je voulait un éclaircissement a propo du strter auto si mon scoot quand je le démarre monte dans les tour puis redescend et des fois cale cela peut-il venir de cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) je vient de lire le post depuis le début le scoot tient le ralenti mais cale quand tu accélère c'est une prise d'air a 100% tu peux faire les milles et un réglage t'aurait toujours cette prise d'air et ton problème sera toujours la perso j'ai eu le même souci a l'identique la semaine dernière resultat: j'ai refait tout le monteur a neuf ( spy, roulement, kit, joint, clapet, pipe, carburateur, durites, robinet, allumage, bougie et j'en passe ) tu veux rire j'ai deux doute sur la panne 1/ sois j'avait mal enfoncé le stater 2/ mon plus gros doute ( les joints en feraille sous la culasse c'est de la grosse merde j'ai donc mis de la pate a joint sur les deux coté du joint en feraille et j'ai remis ma culasse ) ah bah maintenant sa démarre et ça roule niquel de toute façon c'est bien connu qu'un bout de métal n'est pas adapter pour faire office de un joint le mieux reste les feuilles de papier a joints format A4 Modifié le 1 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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