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mikou24

mécaboîte cylindre mort

Question

14 réponses à cette question

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Vu la profondeur de la griffure, le nickasil est bon à refaire intégralement, oui, là c'est foutu.

 

Il lui est arrivé quoi ? Visiblement c'est pas un origine, je crois discerner des boosters.

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ouai c'est un malossi mhr replica.

cer clip dans le bas moteur 

mais comme les rayure son sous les lumière ça peut pas marché ?

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théoriquement ,il pourrait tourner

mais en pratique tes segments vont s'user prématurément si tu as de la chance , sinon ils casseront et se sera serrage assuré et direction poubelle

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Oui, j'ai pensé au fait que ce soit sous les lumières, mais ça reste quand même bien tendu, les segments allant sous les transferts, ils vont se retrouver là-dessus, moi j'y parierais pas trop, même s'il y a parfois des moteurs où tout couille mais qui fonctionnent quand même.

 

 

Tu peux essayer de faire refaire le nickasil, ça coûte un peu moins d'une centaine d'€ il me semble.

 

Les rayures sont trop profonde pour faire un glaçage.. 

 

 

 

C'est plutôt un déglaçage, ça sert plutôt sur les cylindres usés.

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Oui, j'ai pensé au fait que ce soit sous les lumières, mais ça reste quand même bien tendu, les segments allant sous les transferts, ils vont se retrouver là-dessus, moi j'y parierais pas trop, même s'il y a parfois des moteurs où tout couille mais qui fonctionnent quand même.

 

 

Tu peux essayer de faire refaire le nickasil, ça coûte un peu moins d'une centaine d'€ il me semble.

 

 

 

 

C'est plutôt un déglaçage, ça sert plutôt sur les cylindres usés.

Je savais qu'il allais me manquer des lettres merci,  :D2

 

On m'a déjà dit qu'on pouvais déglacer un cylindre qui avais serré mais sans trop de rayure profonde. :o

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Si c'est très léger, oui, ça égalise la surface tout en gardant un cylindre bien... Cylindrique.  :D2  Ça et une côte ou 2 de piston en plus ça le fait, c'est peut-être pas neuf mais ça roule.

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Si c'est très léger, oui, ça égalise la surface tout en gardant un cylindre bien... Cylindrique.  :D2  Ça et une côte ou 2 de piston en plus ça le fait, c'est peut-être pas neuf mais ça roule.

Bah ouais normal ^^ 

 

Pour dépanner certains le font, histoire d'attendre qq temps.

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Visiblement c'est pas un origine, je crois discerner des boosters.

 

Bien vu l'artiste  (h)

 

Tu n'as pas grand chose à faire malheureusement vu la profondeur des rayures, à part réaléser le cylindre et renickaliser ( chose qui te coûtera une fortune ) 

 

Enfin si il y a un truc que tu peux essayer de vérifier: sur les mhr réplica j'ai entendu dire ( et sa m'a l'air vrai ) que la chemise du cylindre n'est pas en nickasil mais c'est une chemise sèche. C'est assez étonnant et a vérifier tout de même mais peut être que tu peux arranger sa plus ou moins facilement et encore.

 

Le mieux à faire est de changer

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