droops Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour! j'ais serrer mon scoot il a 9500km au compteur... bon ce qui a de sure ces quil y a le piston cylindre... ça vaut le coup de changer le kit + vilebrequin? (si le vilebrequin est peter?) car il a 9500km ^^ si le vilebrequin est toujours vivant : 70cc polini sport fonte pour remplacer mon ancien kit si le vilebrequin est mort.. ça vaut le coup de le changer et de mettre un barikit renforcer ou athena? si ça vaut le coup je mettrais un polini corsa 70cc fonte merci! suis un peu perdu la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Un vrai mithoman... Ne parles pas de choses dont tu ne connais pas c'est tiut ce sue j'ai a te dire. En bref ne parles plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 oui ta raison un kymco fait 2,8KW débrider à fond et un nitro 2,4 brider^^ mouuuuuuuiiiii ^^ :D ces bien marquer puissance maximale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Comme tu prends la tete :@ On te dis que sa veut rien dire de comparér la puissance -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 il y a ptet pas 2,4 kw et 2,8kw... mais dans tous les cas celui qui est annoncer plus puissant l'est... ces la logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 il y a ptet pas 2,4 kw et 2,8kw... mais dans tous les cas celui qui est annoncer plus puissant l'est... ces la logique.. Tu te trompe et tu t'obstine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ah lala... même ecrit vous arriver a consteter.. je vais vous laisser dans votre delire... continuer a payer des merde ^^ pas mon problème j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 "Quand on sait pas , on se tait et on s’instruit" c'est ta phrase ça non ? Commence par l'appliquer à toi avant de la faire appliquer aux autres. Sur ce , bye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 je pense que les constructeur save plus de chose que toi .. moi et tout le forum reunis ;) il le marque il mente pas^^ après il doit y avoir des marge .. certes mais les marge sont des 2coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je ferme. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
droops
bonjour!
j'ais serrer mon scoot il a 9500km au compteur... bon ce qui a de sure ces quil y a le piston cylindre...
ça vaut le coup de changer le kit + vilebrequin? (si le vilebrequin est peter?) car il a 9500km ^^
si le vilebrequin est toujours vivant :
70cc polini sport fonte pour remplacer mon ancien kit
si le vilebrequin est mort.. ça vaut le coup de le changer et de mettre un barikit renforcer ou athena?
si ça vaut le coup je mettrais un polini corsa 70cc fonte
merci! suis un peu perdu la^^
Top Posters For This Question
18
5
44
6
Popular Days
le 20 mai
65
le 21 mai
20