Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Filletage vilebrequin


Bryaan
 Partager

Question

bonjour a vous , je viens d'avoir mon nitro hier , Echange contre mon spirit

 

J'démonte le variateur aujourd'hui pour y mettre le mien et faire le réglage galet , Quand je devisse sa forcé bien . Et la je me rend compte que le boup du filletage du vilebrequin et mort ,( Juste le bout , Sur même pas 1cm Voir 1cm vraiment grand max après il est niquel ) Donc je ne veux absolument pas changé de vilebrequin car je ne veux pas mettre de frais dans se scoot , Merci de m'aidé c'est vraiment tres tres tres urgent , je bosse dans un garage donc pas un soucis pour les outils ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux refaire le filetage à la filière, mais c'est sûr que niveau fiabilité, c'est très moyen, et c'est bien merdique à faire pour avoir essayé, car c'est pas de l'alu, ahah.

 

C'est davantage pour dépanner que j'ai fais ça, d'ailleurs sur Minarelli, en tout cas par chez moi, c'est carrément monnaie courante...

 

Vu qu'on est pas revenu me voir après, j'imagine que ça a tenu (?), mais c'était hors-cadre pro, pour dépanner quelques-uns, mais je leur ait clairement dit que c'était une réparation sur courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux