Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que pensez-vous du kit 50 Airsal ?


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
cylindre airsal pour scooters 50cc a air
cylindre airsal pour scooters 50cc a air (69,00€)
69,00€
Kit cylindre Airsal Racing 50 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Racing 50 MBK Nitro (142,00€)
142,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ayant déjà eu un 50 airsal sur un 103 RCX, franchement niveau finition c'est pas le mieux mes a coup de lime/papier a poncer et c'est go ..

Niveau perf j'ai commencer a tirer dedans avant la fin du rodage et il a toujours marcher jusqu’à la vente de la mob et les perf était assez bien pour son prix, plus d'accélération, couple et 5 a 10 km/h en pointe rien d'extra mes pour son prix on va pas cracher dessus !

 

Mes bon moi je te parle sur mob, maintenant sur Spirit ça doit être kiff kiff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si un certain membre il te vantera le mérite que c'est le meilleurs kit du monde accouplé à un tnt mais passons.

 

Si ta serré un airsal de base est une bonne idée mais si tu recherche les perfs autant aller sur un 50cc poussé genre Bidalot/Athena/Mvt pour rester raisonnable. Mais regarde les 70 car par exemple l’écart de prix entre l'athena Racing 50cc et le 70cc sont très minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sûr que non, il y a bien des 250cc en fonte et refroidissement à air, sans même une turbine.

 

 

Sinon, sans aller chercher dans les moteurs des années 50 comme je viens de le faire. ^^ Tu crois vraiment que si ça ne pouvait pas marcher correctement ça serait vendu ? Bah nan, évidemment, ça roule largement, suffit de voir le nombre de kit 70cc qui roulent sans vrai problèmes à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(J'arrive un mois après --')

 

Ouais je vois ce que tu veux dire...

Donc bah j'pense que j'vais suivre vos conseil (j'préfére rester en 50 alu, mon pot me bridera un peu si je passe en 70cc); j'vais prendre un 50 alu Bidalot (celui à 179€ sur MXS).

Avec ceci, Variateur Polini Hi-Speed; embrayage Polini (lequel ?), roulement de vilebrequin neuf, carburateur 17,5 DO ; ça devrait marcher à combien ? (En chevaux :p. & en pointe si vous avez une brève idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(J'arrive un mois après --')

 

Ouais je vois ce que tu veux dire...

Donc bah j'pense que je vais suivre vos conseil (j'préfére rester en 50 alu, mon pot me bridera un peu si je passe en 70cc); je vais prendre un 50 alu Bidalot (celui à 179€ sur MXS).

Avec ceci, Variateur Polini Hi-Speed; embrayage Polini (lequel ?), roulement de vilebrequin neuf, carburateur 17,5 DO ; ça devrait marcher à combien ? (En chevaux :P. & en pointe si vous avez une brève idée)

carburateur 19 phbg black edition

embrayage polini for race 3

tranmission 14/41 pour la secondaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

mon  frère avais le 50 bidalot, très bon choix!

oui il tournai mieux avec un 19 (black edition de préférence) plus d'accélération et pointe, c'est peut être un 50, mais un 50 type racing, comme le 50 mhr.. 

pour la transmision oui la 14/41 serra parfaite 

embrayage polini for race il est top, je vais le prendre aussi (sur scoot fast, l'on pas sur MXS)

tu devrai prendre pas loin des 100 km/h voiture (avec la transmi)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...