Sacred29 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Salut à tous, voilà aujourd'hui j'ai remarqué que ma moto faisait un léger bruit au niveau du cylindre quand j'accélère, comme si quelque chose tournait (tout petit bruit en métal) par exemple au point mort je donne un p'tit coup de gaz, et j’entends le bruit vers la fin comme si quelque chose tournait dedans :huh: Je viens de changer mon piston pour un C4 et mon vilebrequin aussi, je suis alors en rodage, et je suis à 60km et je respecte le rodage, vous pensez que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng52 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j’espère pour toi que c'est pas le circlips ^^ mais tu a regarder prés de ton cylindre si y a pas une visse de desserrer ? ou qu’elle que chose vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 As tu le joint de pot bien mis? c'est souvent les petites choses du genre qui sont en cause et vaut mieux car un vilebrequin c'est pas donné... Les roulememts dont neufs aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Quasiment tout est neuf et à été monter par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j’espère pour toi que c'est pas le circlips ^^ mais tu a regarder prés de ton cylindre si y a pas une visse de desserrer ? ou qu’elle que chose vibre Si c'était le circlips il aurait déjà serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng52 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Non pas forcement j'ai déjà eu le cas ou le circlips etais mal mi est tordus ça a rayer le cylindre mais il na pas serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Non pas forcement j'ai déjà eu le cas ou le circlips etais mal mi est tordus ça a rayer le cylindre mais il na pas serrer bha...t'a eu de la chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés