Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà aujourd'hui j'ai remarqué que ma moto faisait un léger bruit au niveau du cylindre quand j'accélère, comme si quelque chose tournait (tout petit bruit en métal) par exemple au point mort je donne un p'tit coup de gaz, et j’entends le bruit vers la fin comme si quelque chose tournait dedans :huh:

Je viens de changer mon piston pour un C4 et mon vilebrequin aussi, je suis alors en rodage, et je suis à 60km et je respecte le rodage, vous pensez que c'est normal ?

Posté(e)

j’espère pour toi que c'est pas le circlips ^^ mais tu a regarder prés de ton cylindre si y a pas une visse de desserrer ? ou qu’elle que chose vibre  

Posté(e)

j’espère pour toi que c'est pas le circlips ^^ mais tu a regarder prés de ton cylindre si y a pas une visse de desserrer ? ou qu’elle que chose vibre  

Si c'était le circlips il aurait déjà serré.

Posté(e)

Non pas forcement j'ai déjà eu le cas ou le circlips etais mal mi est tordus ça a rayer le cylindre mais il na pas serrer 

Posté(e)

Non pas forcement j'ai déjà eu le cas ou le circlips etais mal mi est tordus ça a rayer le cylindre mais il na pas serrer 

bha...t'a eu de la chance .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...