• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Sacred29

mécaboîte
Bruit au niveau du cylindre !

Question

Salut à tous, voilà aujourd'hui j'ai remarqué que ma moto faisait un léger bruit au niveau du cylindre quand j'accélère, comme si quelque chose tournait (tout petit bruit en métal) par exemple au point mort je donne un p'tit coup de gaz, et j’entends le bruit vers la fin comme si quelque chose tournait dedans :huh:

Je viens de changer mon piston pour un C4 et mon vilebrequin aussi, je suis alors en rodage, et je suis à 60km et je respecte le rodage, vous pensez que c'est normal ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

j’espère pour toi que c'est pas le circlips ^^ mais tu a regarder prés de ton cylindre si y a pas une visse de desserrer ? ou qu’elle que chose vibre  

Lien vers le message
  • 0

As tu le joint de pot bien mis? c'est souvent les petites choses du genre qui sont en cause et vaut mieux car un vilebrequin c'est pas donné... Les roulememts dont neufs aussi?

Lien vers le message
  • 0

Quasiment tout est neuf et à été monter par un pro

Lien vers le message
  • 0

j’espère pour toi que c'est pas le circlips ^^ mais tu a regarder prés de ton cylindre si y a pas une visse de desserrer ? ou qu’elle que chose vibre  

Si c'était le circlips il aurait déjà serré.

Lien vers le message
  • 0

Non pas forcement j'ai déjà eu le cas ou le circlips etais mal mi est tordus ça a rayer le cylindre mais il na pas serrer 

Lien vers le message
  • 0

Non pas forcement j'ai déjà eu le cas ou le circlips etais mal mi est tordus ça a rayer le cylindre mais il na pas serrer 

bha...t'a eu de la chance .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0