Aller au contenu
  • 0

13000trs/min env pour vilebrequin origine runner 10000km beaucoup ou pas?!

Question

Posté(e)

Salut

alors voilà avec mon cylindre origine je montais a peine a +9000trs/min

Depuis que j'ai monté mon kit 50 fonte malossi je monte min a 13000trs/min variateur lancé

j'ai un peu peur pour le vilebrequin

Je compte pas le changer

Il va tenir le coup?

Merci pr vos rep

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est sûrement ton compte tour les compteurs de runner sont connut pour ne pas être très précis. :D2

T'es très mal placé pour le troller...

ah parceque il y a une place pour "troller"? LOOOOOL allez va dodo... un malossi sport fonte 50... a 13000tour? même un 70 corsa sa les atteint pas...

• 0
Posté(e)

ah parceque il y a une place pour "troller"? LOOOOOL allez va dodo... un malossi sport fonte 50... a 13000tour? même un 70 corsa sa les atteint pas...

On troll pas quand on est pire que la personne car il ne sais pas il à juste lus sont compteur et n'est pas têtu. Pis en reprenant ton expression toi aussi tu peux "allez dodo" un cylindre d'origine à 108? C'est ce que fait 50 alu avec moteur préparé complet....

• 0
Posté(e) (modifié)

On troll pas quand on est pire que la personne car il ne sais pas il à juste lus sont compteur et n'est pas têtu. Pis en reprenant ton expression toi aussi tu peux "allez dodo" un cylindre d'origine à 108? C'est ce que fait 50 alu avec moteur préparé complet....

nan je faisait 105 en 50 stock :D

https://www.scooter-system.fr/tuning/19682.html

Modifié par Sika54
  • 0
Posté(e)

finalement tu peux gardé ton vilebrequin d'origine , y'a pas de soucis avec un 50 fonte , même un malossi.

j'ai fait 12000 km avec un corsa avec vilebrequin d'origine (et Minarelli v c'est pas ce qu'il y'a de plus solide.)

• 0
Posté(e)

non car même s'il tien 20mn de pointe la question c'est il tiendra 1 mois ou 1 ans ?

oui mdrr faire des pointe 1semaine.. et dans 300km il pete x) ces balo

• 0
Posté(e)

Je ferais jamais des pointes de plus de 5min avec

Et encore si je prends la nationale

je fais 20-30km/jr en moyenne donc tranquille je pense

Merci de vos avis c'est ce que je voulais

Au moins je suis avisé

Bonne soiree

• 0
Posté(e)

Nan mais c'est mon compte tours qui déconne sur

c'est pour aller au taf par pour faire des runs mdr

La pointe je l atteins jamais sur mon trajet habituel donc c'est bon

• 0
Posté(e)

Non mais c'est évident hein, 13.000 tours, c'est énorme, on en atteint 2.000 de moins en Corsa en moyenne, tu serais sur du 70 MHR Team, tu serais capable de faire ça, mais tu en es sacrément loin... Et même en dessous du Corsa.

Il n'est pas non plus extraordinairement plus puissant que l'origine ce kit donc ça ira encore largement sur la durée de vie.

• 0
Posté(e)

Même avec un MHR faut le faire (rime), à la limite avec un Evo, ouais... Mais faudrait la configuration' derrière et son pas son cas, donc pas la peine de débattre, sinon je te dis pas la Vmax qui aurait à un tel régime, il aurait été un peu surpris quand même pour un simple cylindre.

• 0
Posté(e)

c'est mon compte tours qui est fou lol

c'est bel et bien le fonte bi-segments

Je vais faire attention mais ça devrait tenir c'est impossible que je monte aussi haut

• 0
Posté(e)

garde ton vilebrequin , c'est un moteur piapia que t'as , trouve moi + solide !   t'a un 50 fonte qui depassera jamais les 8000 ou 9000 tr/mn ,c'est  ton comptour qui délire , moi perso même sur minav s'il le falais je le ferais . c'est pas du verre non plus.

• 0
Posté(e)

vérifie le jeux a la bielle et roulement vilebrequin, piaggio ces du solide

Faut arrêter de dire sa , j'avais un Corsa sur vilebrequin d'origine je tapais dedans rarement , j'avais une variation assez lourde (6,3 gr) , j'ai fait  a peine 1 000 km avec .. Change ton vilebrequin .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...