• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
mathis64

scooter mbk - yamaha
kit 50 top perf booster

Question

salut:) pouvais vous me donné vaut avis sur le 50 fonte de chez top perf c'est perf et sa résistance :) merci

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Ba déjà il est mieux que l'origine tu vas me dire logique mais sinon ça va et si tu le prend sur mxs normalement c'est noter le nombre de chevaux qu'il a sinon fait comme toi tu le sens et selon surtout ton budget!

Lien vers le message
  • 0

Légèrement au-dessus de l'origine, mais c'est pas exceptionnel

Lien vers le message
  • 0

T'es un peu comme dans mon cas il y a sois le motoforce alu racing de 5 a 10cv ou le top perf noir de 5 a 8 cv ou le airsal alu sport de 7 a 9 cv ou doppler fonte qui est pas mal et francais! Voilà les kit 50 qui sont a moins de 130€ sinon yen a d'autre mais voilà ceux qui sont bien dans ce budget moi perso je prendrais le doppler ou un autre mais après c'est mon choix toi tu fais comme tu veux ou si tu trouve de bonne occasion le mhr replica qui coute cher neuf

Lien vers le message
  • 0

Complètement d'accord avec Nitro22, le 50 top perf fonte ne te fera quasiment rien gagner par rapport à l'origine.. Moi je prendrais le airsal 50 alu qui marche très bien , solide et pas cher du tout ;)

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais est ce qu'il tiens longtemps contrairement au top perf ! Le mieux c'est le mhr replica mais faut avoir les sous!

Lien vers le message
  • 0

Oui le MHR replica marche plutôt bien mais pour le prix mieux vaut prendre un 70 qui marchera largement mieux.. 

après un 50 alu entretenu et dans lequel on ne tire pas tout le temps à fond dedans marchera très bien et sera aussi voir plus résistant qu'un fonte.. ;)

Lien vers le message
  • 0

Mais tu sais les alu sont plus résistant que les fonte et peut être que faut mieux prendre par exemple comme je voulais le street race de cher Stage6 mais le problème c'est qu'il est pas homologuer donc vue que je sa sera un mecanicien pro qui va faire sa il voudra pas me poser un 70 donc pour être au même niveau performance il faudra que je prenne un des meilleurs kit 50 homologuer comme sa il pourra me le poser

Lien vers le message
  • 0

Oui mais là il faudra toute une configuration qui suit et ca te reviendra aussi cher qu'un 70 mid race.. ;), il y a des mécanos qui te monte des kits 70 sans problème  ^^

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais pas des pro! Car moi j'en cherche un donc je vais aller voir un des deux magasins ou je vais acheter le scoot pour voir si ils posent des kits 70 ou 50 je pense que y en a un ki fait pas mais l'autre je sais pas! Et est ce que un mecano auto peut le faire?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0