Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 50 top perf booster


mathis64
 Partager

Question

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter (85,00€)
85,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'es un peu comme dans mon cas il y a sois le motoforce alu racing de 5 a 10cv ou le top perf noir de 5 a 8 cv ou le airsal alu sport de 7 a 9 cv ou doppler fonte qui est pas mal et francais! Voilà les kit 50 qui sont a moins de 130€ sinon yen a d'autre mais voilà ceux qui sont bien dans ce budget moi perso je prendrais le doppler ou un autre mais après c'est mon choix toi tu fais comme tu veux ou si tu trouve de bonne occasion le mhr replica qui coute cher neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Complètement d'accord avec Nitro22, le 50 top perf fonte ne te fera quasiment rien gagner par rapport à l'origine.. Moi je prendrais le airsal 50 alu qui marche très bien , solide et pas cher du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le MHR replica marche plutôt bien mais pour le prix mieux vaut prendre un 70 qui marchera largement mieux.. 

 

après un 50 alu entretenu et dans lequel on ne tire pas tout le temps à fond dedans marchera très bien et sera aussi voir plus résistant qu'un fonte.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais tu sais les alu sont plus résistant que les fonte et peut être que faut mieux prendre par exemple comme je voulais le street race de cher Stage6 mais le problème c'est qu'il est pas homologuer donc vue que je sa sera un mecanicien pro qui va faire sa il voudra pas me poser un 70 donc pour être au même niveau performance il faudra que je prenne un des meilleurs kit 50 homologuer comme sa il pourra me le poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais pas des pro! Car moi j'en cherche un donc je vais aller voir un des deux magasins ou je vais acheter le scoot pour voir si ils posent des kits 70 ou 50 je pense que y en a un ki fait pas mais l'autre je sais pas! Et est ce que un mecano auto peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors bonjour à tous j'ai un booster débridée variateur et moteur avec un pot Polini semi origine 

Galet 4,5 , Ressort blanc maloss et j'aimerai savoir si avec un kit 50 Stage6 ou un petit 50cc malossi j'aurai besoin de changer mon pots dans les plus vite délais ou si sa pourrai marcher avec une bonne configuration, merci a vous 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...