Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour ,

Je vais avoir un pot yasuni Z et j'aimerais savoir qu'est ce que il faut changer pour le régler , j'ai entendu parler de galets (5g en moyenne) , de ressort de poussée jaune, blanc, bleu (j'ai rien compris pour sa), ressort d'embrayage (j'ai rien compris), gicleur (augmenter de combien 5, 10 ?) ,

En sachant que mon scoot est d'origine la , je vais mettre un pot débrider yasuni Z, Débrider le variateur et après pour les réglage du pot bas j'ai pauser mes question dans les parenthése.

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 18 heures, Nitro-jaguar62 a dit :

Salut les gars suis nouveau ici voilà je voudrai savoir j'ai un nitro jaguar je viens de m'être un pot Yasuni z , en galet suis a 3 de 4,5 et 3 de 5,5 j'ai ressort d'embrayage et de pousser jaune et carburateur 17,5 j'ai un gicleur de 80 on m'a dit de monter mon gicleur a 90 voir 92 sa serai bon ? Merci 

Salut je l'avais dit au voisin du dessus il y a plus d'un ans et demi créé toi ton sujet perso ;) .

Évite les mélange de galets,trouve le bon poids avec 6 galets du même poids.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Bonjour 

il y a une heure, Matt violet a dit :

bonjour jait un slider jait mi un pot yasuni jait enlever les deux bride au nivaux de la cartouche et le pot et je bloque que 47 c quoi le problème 

Ton variateur il est débridé?

Après il faut mettre un gicleur plus gros 5 points pour commencer et alléger un peu tes galets voit déjà ça .

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 3 heures, Matt violet a dit :

bonjour jait un slider jait mi un pot yasuni jait enlever les deux bride au nivaux de la cartouche et le pot et je bloque que 47 c quoi le problème 

salut

tu crées ton post en section échappement on te dira quoi faire 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...