Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot passage haut pour rieju mrt


D3M
 Partager

Question

bonjour a tous je viens d'avoir une mrt neuve je suis pour le moment en rodage mai je conte mettre un pot passage haut par la suite (aprer le rodage) j'ai vue le scr mai il n'est pas homologuer et bon ce pour rouler en ville y fais pas mal de bruit donc je ne sais pas ce qui a d'autre si vous avais une idée de pot merci d’avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il y a le Conti chr black street, il est homologué et question esthétique il est magnifique je trouve:

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1654-pot-echappement-conti-chr-black-street.html

 

ta aussi le léovince v6 :

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-661-pot-echappement-leovince-v6.html

 

et le bidalot mxr :

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-662-pot-echappement-bidalot-mxr.html

 

ce sont des bon pot pour origine à part le leovince v6 qui est le moins performant des 3 mais sinon le conti et le bidalot envoie pas mal, moi perso j'ai une préférence pour le conti  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseille le bidalot mxr et le yasuni cross hm les deux sont bon après esthetiquement sont pas pareille c'est surtout sur la cartouche et de toute facon tu dis que les scr sont pas homologuer mais le pot que tu vas prendre tu depassera 50 km/h donc sa sert a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseille le bidalot mxr et le yasuni cross hm les deux sont bon après esthetiquement sont pas pareille c'est surtout sur la cartouche et de toute facon tu dis que les scr sont pas homologuer mais le pot que tu vas prendre tu depassera 50 km/h donc sa sert a rien!

C'est sur, mais perso même si le pot est débrider mais il était "homologuer" avant, ça passe mieux qu'un scr.. Yasuni cross hm c'est un tres bon choix si tu fait beaucoup de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non quand je dit homologuer ce jus par que sa passera mieux au niveau de mai parent ^^ 

le yasuni cross hm j'auré pas besoin de tordre le tuyau de fuit du pot ? 

j'ai un pote qui ma dit de débrancher la ponpe a huile  ce vraix pour de l'orige ? 

je pence partir sur le yasuni cross hm ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non quand je dit homologuer ce jus par que sa passera mieux au niveau de mai parent ^^ 

le yasuni cross hm j'auré pas besoin de tordre le tuyau de fuit du pot ? 

j'ai un pote qui ma dit de débrancher la ponpe a huile  ce vraix pour de l'orige ? 

je pence partir sur le yasuni cross hm ;)

Pourquoi tordre un tuyau?

Si tu débranche la pompe a huile, faudra faire du mélange après bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de débrancher la pompe à huile ou quoi que ce soit. Monter un pot sur origine c'est rien de bien sorcier ^^

 

Pense à revoir tes réglages (augmenter ton gicleur principal) et à partir sur un pignon de 13 (voire 14 si tu veux beaucoup d'allonge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en passage haut gauche tu n'as pas grand choit.

Perso je partirai sur un conti chr si tu preferes la pointe sa sera le top

Pour les chemins et la ville tu peux prendre le leovince, tout depends de ton utilisation et de tes gouts niveau performances

 

Passage a droite plutot :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...