Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot bidalo mxr chrome


wiwi94
 Partager

Question

je vouler savoir si rouiller, qu 'elle produit vous me conseiller pour l'entretenir pour eviter qui rouille merci d'avance 

 

 

et se pot peut supporte quoi comme kit merci d'avance

 

montre moi des photo de kit et de produit d'entretien ou leur non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour? Sa serait si c'était écrit correctement (Majuscule, point ...).

 

Le pot ne rouille pas, car il est chromé ... Seul à l'entrée du cylindre il peut rouiller si le pot chauffe trop.

 

C'est un pot pour origine donc c'est dommage de le mettre sur un kit un peu poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai déjà eu et le pot ne rouille pas tant qu'on s'en occupe un minimum. Il faudra juste que tu fasses attention à l'entrée du cylindre où le chrome peut vite s'esquinter.

 

Concernant les kits, il s'accordera avec des kits 50 voire 70 sport (comme le 70 Barikit en fonte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vouler savoir si rouiller, qu 'elle produit vous me conseiller pour l'entretenir pour eviter qui rouille merci d'avance 

 

 

et se pot peut supporte quoi comme kit merci d'avance

 

montre moi des photo de kit et de produit d'entretien ou leur non merci

Belgom chrome serra ton amis si c'est un pot chromer et le chrome sa rouille pas comme un pot basique mais tu vois des petit piques de rouille qui parte avec le belgom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Belgom chrome serra ton amis si c'est un pot chromer et le chrome sa rouille pas comme un pot basique mais tu vois des petit piques de rouille qui parte avec le belgom

 

Le belgom ne sert à rien avec ce genre de pot. Le mieux c'est la laine d'acier en essuyant légèrement les petites piqures noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le belgom ne sert à rien avec ce genre de pot. Le mieux c'est la laine d'acier en essuyant légèrement les petites piqures noires

le belgom sert car il ptotege et redonne un coter brillant au pot et la laine d'acier raille le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas du tout mdr. Vive les connaisseurs

Oulala j'ai un pot scr chrome je sais ce que je dis nan ? j'ai mon pot de belgom chrome je te dis que avec le belgom et un chiffon je fais partir les petits piques noirs alors tu vas pas non plus m'apprendre ce que je fais et ouil après avoir mis du belgom il ressort brillant je ment pas encore une fois 

prend ta laine d'acier frotte bien sur ton pot tu verras de petites rayures .... j'ai pas dit que sa enleve le chrome mais tu verras es rayures essaie de rayer ton pot avec un chiffon et tu m'apelle après  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le belgum sers surtout pour raviver le brillant du pot, en gros pour faire joli mais tu peux bien t'en servir oui.

 

En tout cas étant donné que ton pot n'est pas prêt de rouiller tu peux rouler tranquille on en reparlera dans 6 mois ( et encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...