alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous ;) j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre ma confige avec kit : kit 70cc carburateur 17.5 gicleur 65 pot yasuni z débrider et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool: merci d’avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je vais installer un cornet :D psk je trouve que l’estetique est bc mieux :cool2: vous me conseiller quoi et quelle gain de puissance je vais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je vais installer un cornet :D psk je trouve que l’estetique est bc mieux :cool2: vous me conseiller quoi et quelle gain de puissance je vais avoir Honnêtement sa serre a rien un cornet a pars de plus consommer et faire plus de bruit c'est tout c'est bon sur du gros carburateur comme tu 24 ou des kit vraiment puissant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je vais installer un cornet :D psk je trouve que l’estetique est bc mieux :cool2: vous me conseiller quoi et quelle gain de puissance je vais avoir cornet prends malossi ou polini box évite juste le malossi E13 et E14, la plaque métalique donne + de raisonnance, le bruit de l'admission tape dessus si on peut dire le E17 sa vas car c'est en caoutchouc noir pour moi le mieux c'est le polini box = http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.scooter-system.fr/bibliotheque/news_polini_air_box_bleu_2.jpg&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/news/271-nouveau-filtre-air-polini-air-box-scooter.html&h=330&w=460&sz=106&tbnid=BmC_eycZVvLJ8M:&tbnh=96&tbnw=134&zoom=1&usg=__lPbILLDsunhyZqwUFeqIp1_fec8=&docid=HbB05pwG45MXwM&sa=X&ei=4y3DUdisCojEsgb2uYGQCQ&ved=0CE4Q9QEwAg&dur=1132 moins long donc moins lourds que le malossi box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) i faut absolument que je regle le carburateur avec un cornet ? Modifié le 21 juin 2013 par alex typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 up :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui bien sûr car tu as plus d'air qui arrive donc tes réglages sont a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Monte de plus ou moins 10 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est obligatoire ou sait just mieux pour gagner en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est obligatoire ou sait just mieux pour gagner en perf Rien n'est obligatoire dans ce monde. Tu a juste un risque de serrage, je serai toi je le ferai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) c'est obligatoire ou sait just mieux pour gagner en perf oui sinon il prendra trop d'air et sa fera BWEUUUUUUU Modifié le 21 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ok mais sa soule ça fait direct 50€ pour un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ok mais sa soule ça fait direct 50€ pour un cornet ben non 25€ un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 change de copine :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 oui mais sait 25€ le réglage du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit du 80-62 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 pour le 85km/h je te jure que sait vrai mon père me suivais en moto (1000cc) je pansait vraiment qu'avec un 70cc on devrai gagner pas mal de pointe mais la ça fait que 10km/h koi âpre vu que j'ai plus de patate je devrai pouvoir lever la rou izi ? même si le typhoon est super lourd C'est quoi cette histoire de vitesse réelle ? avec ma caisse au compteur je suis au régulateur a 94km/h le GPS indique 90km/h et le radar a 90 ne me flash pas, alors dans tout c'a qu'est ce qui est réel le compteur d'une bagnole qui indique plus vite que la vitesse réelle ? (différente suivant chaque marque de voiture) ou alors une distance/temps d'ou km/h ? J'ai du mal a saisir la nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) C'est quoi cette histoire de vitesse réelle ? avec ma caisse au compteur je suis au régulateur a 94km/h le GPS indique 90km/h et le radar a 90 ne me flash pas, alors dans tout c'a qu'est ce qui est réel le compteur d'une bagnole qui indique plus vite que la vitesse réelle ? (différente suivant chaque marque de voiture) ou alors une distance/temps d'ou km/h ? J'ai du mal a saisir la nuance il y a toujours une petite marge entre gps et voiture, qui est entre 2 et 5 km/h, mais les voitures ont toutes +/- le même compteur, à 1 ou 2 km/h près. j'avais une golf G60 ou le compteur me semblai faux, a 100 j'avais l'impression d'être a 80 (car très bas régime), et ben j'ai suivi avec le scenic, et c'était bien à 100. pour les radar aussi sont réglé avec une petite marge, justement pour ne pas flasher tout ceux qui roulent à 92 lol alors que sur leur compteur il peuvent être +/- a 90 En tout cas, pour moi en scoot je m'en fou de la vitessse gps/satellite, je ne parles que de vitesse voiture, car c'est elle qui me suit sur la route pour être impressionné (ou pas :D2 ) et les gens ne roulent pas a 5kmh de plus pour être à la vitesse GPS, mais roulent a leur vitesse compteur. Modifié le 22 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit du 80-62 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 En tout cas, pour moi en scoot je m'en fou de la vitessse gps/satellite, je ne parles que de vitesse voiture, car c'est elle qui me suit sur la route pour être impressionné (ou pas :D2 ) LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 je voudrai savoir apar l'estetique le cornet améliore quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 je voudrai savoir apar l'estetique le cornet améliore quoi Rien, ca empire pas mal de chose même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 serieu pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Consomation en hausse, réglages carburateur à faire, réglages difficiles a trouver, peut prendre la flotte, ca fais kéké et ca marche pas plus voir moins si mal régler et c'est chaud a régler t'as oublié le bruit :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 t'as oublié le bruit :lol: Oui en plus ca fais plus de bruit ! Et ca améliore pas l'esthetique x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 mais perso de 16 à 18 ans j'avais un rocket et toujours un cornet ! jamais de souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 pas de gain de perf ? point ou accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 up :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex typhoon
bonjour a tous ;)
j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre
ma confige avec kit : kit 70cc
carburateur 17.5 gicleur 65
pot yasuni z débrider
et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon
j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:
merci d’avance :cool2:
Top Posters For This Question
27
24
11
60
Popular Days
le 28 juil.
22
le 2 juin
17
le 26 juin
15
le 1 juin
13
Top Posters For This Question
Corbeau 27 posts
JSP SCOOTER (tom67) 24 posts
rascar capac 11 posts
alex typhoon 60 posts
Popular Days
le 28 juil. 2013
22 posts
le 2 juin 2013
17 posts
le 26 juin 2013
15 posts
le 1 juin 2013
13 posts
Popular Posts
Corbeau
Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER
unkown mk
Pourquoi faire ? Tu prend l'autoroute ?
Corbeau
Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceui
212 réponses à cette question
Messages recommandés