Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera vitesse max avec kit 70cc top perf trophy sur typhoon

alex typhoon
 Partager

Question

bonjour a tous ;)  

j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre 

ma confige avec kit : kit 70cc

carburateur 17.5 gicleur 65

pot yasuni z débrider 

et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon

j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:

merci d’avance   :cool2:

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (221,00€)
221,00€
76
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro (275,00€)
275,00€

212 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je vais installer un cornet :D

psk je trouve que l’estetique est bc mieux  :cool2: 

vous me conseiller quoi et quelle gain de puissance je vais avoir 

Honnêtement sa serre a rien un cornet a pars de plus consommer et faire plus de bruit c'est tout

c'est bon sur du gros carburateur comme tu 24 ou des kit vraiment puissant

• J'aime 1

• 0

je vais installer un cornet :D

psk je trouve que l’estetique est bc mieux  :cool2: 

vous me conseiller quoi et quelle gain de puissance je vais avoir 

cornet prends malossi ou polini box 

évite juste le malossi E13 et E14, la plaque métalique donne + de raisonnance, le bruit de l'admission tape dessus si on peut dire

le E17 sa vas car c'est en caoutchouc noir

pour moi le mieux c'est le polini box = http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.scooter-system.fr/bibliotheque/news_polini_air_box_bleu_2.jpg&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/news/271-nouveau-filtre-air-polini-air-box-scooter.html&h=330&w=460&sz=106&tbnid=BmC_eycZVvLJ8M:&tbnh=96&tbnw=134&zoom=1&usg=__lPbILLDsunhyZqwUFeqIp1_fec8=&docid=HbB05pwG45MXwM&sa=X&ei=4y3DUdisCojEsgb2uYGQCQ&ved=0CE4Q9QEwAg&dur=1132

moins long donc moins lourds que le malossi box.

• 0

c'est obligatoire ou sait just mieux pour gagner en perf

oui sinon il prendra trop d'air et sa fera BWEUUUUUUU

Modifié par tom67

• 0

pour le 85km/h je te jure que sait vrai 

mon père me suivais en moto (1000cc)

je pansait vraiment qu'avec un 70cc on devrai gagner pas mal de pointe mais la ça fait que 10km/h koi 

âpre vu que j'ai plus de patate je devrai pouvoir lever la rou izi ? 

même si le typhoon est super lourd 

C'est quoi cette histoire de vitesse réelle ? avec ma caisse au compteur je suis au régulateur a 94km/h le GPS indique 90km/h et le radar a 90 ne me flash pas, alors dans tout c'a qu'est ce qui est réel le compteur d'une bagnole qui indique plus vite que la vitesse réelle ? (différente suivant chaque marque de voiture) ou alors une distance/temps d'ou km/h ? J'ai du mal a saisir la nuance

• 0

C'est quoi cette histoire de vitesse réelle ? avec ma caisse au compteur je suis au régulateur a 94km/h le GPS indique 90km/h et le radar a 90 ne me flash pas, alors dans tout c'a qu'est ce qui est réel le compteur d'une bagnole qui indique plus vite que la vitesse réelle ? (différente suivant chaque marque de voiture) ou alors une distance/temps d'ou km/h ? J'ai du mal a saisir la nuance

il y a toujours une petite marge entre gps et voiture, qui est entre 2 et 5 km/h, mais les voitures ont toutes +/- le même compteur, à 1 ou 2 km/h près.

j'avais une golf G60 ou le compteur me semblai faux, a 100 j'avais l'impression d'être a 80 (car très bas régime), et ben j'ai suivi avec le scenic, et c'était bien à 100.

pour les radar aussi sont réglé avec une petite marge, justement pour ne pas flasher tout ceux qui roulent à 92 lol alors que sur leur compteur il peuvent être +/- a 90

En tout cas, pour moi en scoot je m'en fou de la vitessse gps/satellite, je ne parles que de vitesse voiture, car c'est elle qui me suit sur la route pour être impressionné (ou pas :D2 )

et les gens ne roulent pas a 5kmh de plus pour être à la vitesse GPS, mais roulent a leur vitesse compteur.

Modifié par tom67
  • J'aime 1

• 0

Consomation en hausse, réglages carburateur à faire, réglages difficiles a trouver, peut prendre la flotte, ca fais kéké et ca marche pas plus voir moins si mal régler et c'est chaud a régler

t'as oublié le bruit  :lol: 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 28148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×