alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous ;) j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre ma confige avec kit : kit 70cc carburateur 17.5 gicleur 65 pot yasuni z débrider et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool: merci d’avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bref ... hs quoi Certes... HS mais avant de me dire de me taire parce que tu as sois disant raison alors que tu as tord c'est pas une question de HS mais une question que j'ai raison tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AoEnico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Certes... HS mais avant de me dire de me taire parce que tu as sois disant raison alors que tu as tord c'est pas une question de HS mais une question que j'ai raison tout court... Oui ok tu a raison si tu veux mais je tien ma position aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui ok tu a raison si tu veux mais je tien ma position aussi ;) Ecoute demande a n'importe qui du forum qui s'y connais et tu verra par toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le DR et identique au TOP PERF TROPHY met il est fabriqué par D.R et le top perf par top performances rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 qui croire mdr ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Environ 140-160 mais bon pour sa il faut un passage en street avec guidon + potence, mettre des galets de 3.5, et puis surtout une bonne transmission courte l'origine est la mieux comme sa tu peux en tirer le mieux possible. PS : si tu la change ça va trembler jusqu'a 180 et puis à 200 c'est le max Mes deux kits tnt 80 et 80 rms c'était environ jusqu'a 180 Cordialement Mdr le vieux troll :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui ok tu a raison si tu veux mais je tien ma position aussi ;) Le DR Sont bien identique au top ;) tu peux comparé le dr et le top a un polini le polini aurra une accélération plus franche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 115 km/h compteur voiture en plus !! C'est des conneries, avec un 70 sport , un pot et carburateur 17.5, tu montes ptet à 90/95 réels max et avec carburateur 19/21 à 100 km/h et encore avec variateur gp et transmi si c'est sur booster !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 mais il y a quoi de vrai allor vitesse max sait koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est simple... Je roule en zip kité en 70 DR qui est IDENTIQUE au kit qui t'interresse. Je prends 91 réels. T'a une transmi plus longue que la mienne tu vas être un peu au dessous des 100 réels. C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 dac je pance avoir fait toute les ptit réglage pour gagner de la vitesse maintenant y reste que le kit qui va arriver dans l'ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Oui ok tu a raison si tu veux mais je tien ma position aussi ;) Dr = Top perf, Preuve a l'appuie http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-50cc-fonte-28107.html Ce cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt est un modèle de cylindre 50cc très résistant, réalisé en un alliage Minachrom-fonte par “DR” en Italie (filliale de Top Performances), disponible ici chez Maxiscoot. Les caractéristiques principales de cet ensemble cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt (Minarelli vertical) sont les suivantes : - cylindre fonte 50cc, 5 transferts avec lumière ovale “simple” - piston bi-segment axe de 10mm - kit de joints le cylindre est ici livré sans culasse et est donc conçu pour se monter avec votre culasse d'origine sans autres modifications pécifiques. Proposant une cylindrée de 50cc (diam.40mm) cet ensemble est donc homologué pour un usage sur la voie publique. ATTENTION : livré sans culasse, origine à conserver ! Maintenant tu te tait tu connait rien ! Modifié le 28 juillet 2013 par Nïxtûs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 n'importe quoi :| DR= MHR bande de nul nan plus sérieusement DR=top perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 115 km/h compteur voiture en plus !! C'est des conneries, avec un 70 sport , un pot et carburateur 17.5, tu montes ptet à 90/95 réels max et avec carburateur 19/21 à 100 km/h et encore avec variateur gp et transmi si c'est sur booster !! avec la bonne transmission y a moyen de prendre 110 voiture a 11 000 tours/min et 11 000 tours y a moyen avec un 70 sport.. c'est ce que je prenais avec le corsa par exemple et la transmi 15/41 secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 question je risque de serre si je tourne pas o mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 question je risque de serre si je tourne pas o mélange ? Non du tout, garde ta pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 avec un corsa ( qu'est pas un dr ), un variateur , une transmi, un carburateur 19/21 et un pot comme le c16 sur booster, y'a moyen de prendre 110 car y'a un membre michou qqchose qui prend 100 réel mais il a pas de transmi, je crois ( lm michou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AoEnico Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 115 km/h compteur voiture en plus !! C'est des conneries, avec un 70 sport , un pot et carburateur 17.5, tu montes ptet à 90/95 réels max et avec carburateur 19/21 à 100 km/h et encore avec variateur gp et transmi si c'est sur booster !! Pourquoi tout de suite des conneries ? tu es le genre de mec qui quand tu ne voie pas tu ne crois pas ? J'ai regarder pour le top perf et le dr et c'est exacte il sont presque identique sauf les transfert d'admission qui sont 0.5mm plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AoEnico Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Dr = Top perf, Preuve a l'appuie http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-50cc-fonte-28107.html Ce cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt est un modèle de cylindre 50cc très résistant, réalisé en un alliage Minachrom-fonte par “DR” en Italie (filliale de Top Performances), disponible ici chez Maxiscoot. Les caractéristiques principales de cet ensemble cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt (Minarelli vertical) sont les suivantes : - cylindre fonte 50cc, 5 transferts avec lumière ovale “simple” - piston bi-segment axe de 10mm - kit de joints le cylindre est ici livré sans culasse et est donc conçu pour se monter avec votre culasse d'origine sans autres modifications pécifiques. Proposant une cylindrée de 50cc (diam.40mm) cet ensemble est donc homologué pour un usage sur la voie publique. ATTENTION : livré sans culasse, origine à conserver ! Maintenant tu te tait tu connait rien ! Donc oui je me suis sans doute tromper se n'est pas crée dans la même usine mais quand je les est dans la mains ces les mêmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pourquoi tout de suite des conneries ? tu es le genre de mec qui quand tu ne voie pas tu ne crois pas ? J'ai regarder pour le top perf et le dr et c'est exacte il sont presque identique sauf les transfert d'admission qui sont 0.5mm plus loin Même pas... Ils sortent du même moule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Dr = Dr et Top perf = Top perf faut pas chercher plus loin. Ceux qui disent que c'est pareil alors comparez les versions 70 sur horizontal lc ou des courbes de banc, seul les pistons sont identiques, à l’œil nu tous les fontes se ressemblent plus ou moins. Vos histoire de fonderie ça ne veut rien dire, ils ont énormément de moules / plan. C'est comme si je disais qu'un yasuni C30 est identique au yasuni Z car ils sortent de la même usine... :D2 Pour vos vitesses mettez vous d'accord, si l'un parle de voiture, l'autre de compteur et l'autre de gps on va pas s'en sortir. Avec un 70 sport bi segment on prend pas plus de 100 gps sur le plat, ce genre de moteur n'a tout simplement pas assez de puissance dans les tours, on est beaucoup trop ralenti par le vent, à moins de faire 1m60 et 40kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon désoler de ne pas avoir lu tous les post mais je pense m'approcher des 100km/h réel avec mon kit 70cc Trophy fonte et la configuration qui suit (et qui est dans ma signature) mais je n'en suit pas sur a 100% il faut aussi savoir que le Typhoon 2011 est un gros cul, une centaine de kilos avec le plein et donc des kilos en plus comparer à un booster qui est assez léger (je vais pas trop m'avancer mais il me semble qu'un booster tourne dans les environs de 70-80kgs)... Donc bon après si tu veux de la pointe, mettre des galets plus lourds sert pas vraiment... il faut juste une varia bien régler c'est tout (galets, ressort de poussée ect), après si tu veux plus de pointe ben met la main, à la poche et oublie le 70 trophy fonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 dac ta combien de km avec ton kit et ta changer on vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 dac ta combien de km avec ton kit et ta changer on vilebrequin Je sait pas exactement combien il faut que je vois mais je bloque l'aiguille donc bon... et non c'est le vilebrequin d'origine avec un kit fonte comme DR et Top Perf sa bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-malossi Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 le meilleur truc laisse le dorigine avec un pot débridé un réglage de gigleur de bie de ressort niveau embrayage mes bon j'ai jamais piaggio mes dans booster nitro wallaroo sa fonctionne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex typhoon
bonjour a tous ;)
j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre
ma confige avec kit : kit 70cc
carburateur 17.5 gicleur 65
pot yasuni z débrider
et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon
j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:
merci d’avance :cool2:
Top Posters For This Question
27
24
11
60
Popular Days
le 28 juil.
22
le 2 juin
17
le 26 juin
15
le 1 juin
13
Top Posters For This Question
Corbeau 27 posts
JSP SCOOTER (tom67) 24 posts
rascar capac 11 posts
alex typhoon 60 posts
Popular Days
le 28 juil. 2013
22 posts
le 2 juin 2013
17 posts
le 26 juin 2013
15 posts
le 1 juin 2013
13 posts
Popular Posts
Corbeau
Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER
unkown mk
Pourquoi faire ? Tu prend l'autoroute ?
Corbeau
Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceui
212 réponses à cette question
Messages recommandés