Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera vitesse max avec kit 70cc top perf trophy sur typhoon

alex typhoon
 Partager

Question

bonjour a tous ;)  

j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre 

ma confige avec kit : kit 70cc

carburateur 17.5 gicleur 65

pot yasuni z débrider 

et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon

j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:

merci d’avance   :cool2:

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (221,00€)
221,00€
76
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro (275,00€)
275,00€

212 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bref ... hs quoi 

Certes... HS mais avant de me dire de me taire parce que tu as sois disant raison alors que tu as tord c'est pas une question de HS mais une question que j'ai raison tout court...

• 0

Environ 140-160 mais bon pour sa il faut un passage en street avec guidon + potence, mettre des galets de 3.5, et puis surtout une bonne transmission courte l'origine est la mieux comme sa tu peux en tirer le mieux possible.

PS : si tu la change ça va trembler jusqu'a 180 et puis à 200 c'est le max

Mes deux kits tnt 80 et 80 rms c'était environ jusqu'a 180

Cordialement

Mdr le vieux troll :p

• J'aime 1

• 0

C'est simple...
Je roule en zip kité en 70 DR qui est IDENTIQUE au kit qui t'interresse.
Je prends 91 réels.
T'a une transmi plus longue que la mienne tu vas être un peu au dessous des 100 réels.
C'est tout...

• 0

Oui ok tu a raison si tu veux mais je tien ma position aussi ;)

Dr = Top perf, Preuve a l'appuie

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-50cc-fonte-28107.html

Ce cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt est un modèle de cylindre 50cc très résistant, réalisé en un alliage Minachrom-fonte par “DR” en Italie (filliale de Top Performances), disponible ici chez Maxiscoot. Les caractéristiques principales de cet ensemble cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt (Minarelli vertical) sont les suivantes : - cylindre fonte 50cc, 5 transferts avec lumière ovale “simple” - piston bi-segment axe de 10mm - kit de joints le cylindre est ici livré sans culasse et est donc conçu pour se monter avec votre culasse d'origine sans autres modifications pécifiques. Proposant une cylindrée de 50cc (diam.40mm) cet ensemble est donc homologué pour un usage sur la voie publique. ATTENTION : livré sans culasse, origine à conserver !

Maintenant tu te tait tu connait rien !

Modifié par Nïxtûs
  • J'aime 1

• 0

115 km/h  compteur voiture en plus !! C'est des conneries, avec un 70 sport , un pot et carburateur 17.5, tu montes ptet à 90/95 réels max et avec carburateur 19/21 à 100 km/h et encore avec variateur gp et transmi si c'est sur booster !!

avec la bonne transmission y a moyen de prendre 110 voiture a 11 000 tours/min et 11 000 tours y a moyen avec un 70 sport..

c'est ce que je prenais avec le corsa par exemple et la transmi 15/41 secondaire. 

• 0

115 km/h  compteur voiture en plus !! C'est des conneries, avec un 70 sport , un pot et carburateur 17.5, tu montes ptet à 90/95 réels max et avec carburateur 19/21 à 100 km/h et encore avec variateur gp et transmi si c'est sur booster !!

Pourquoi tout de suite des conneries ? tu es le genre de mec qui quand tu ne voie pas tu ne crois pas ? 

J'ai regarder pour le top perf et le dr et c'est exacte il sont presque identique sauf les transfert d'admission qui sont 0.5mm plus loin 

• 0

Dr = Top perf, Preuve a l'appuie

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-50cc-fonte-28107.html

Ce cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt est un modèle de cylindre 50cc très résistant, réalisé en un alliage Minachrom-fonte par “DR” en Italie (filliale de Top Performances), disponible ici chez Maxiscoot. Les caractéristiques principales de cet ensemble cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt (Minarelli vertical) sont les suivantes : - cylindre fonte 50cc, 5 transferts avec lumière ovale “simple” - piston bi-segment axe de 10mm - kit de joints le cylindre est ici livré sans culasse et est donc conçu pour se monter avec votre culasse d'origine sans autres modifications pécifiques. Proposant une cylindrée de 50cc (diam.40mm) cet ensemble est donc homologué pour un usage sur la voie publique. ATTENTION : livré sans culasse, origine à conserver !

Maintenant tu te tait tu connait rien !

Donc oui je me suis sans doute tromper se n'est pas crée dans la même usine mais quand je les est dans la mains ces les mêmes ...

• 0

Pourquoi tout de suite des conneries ? tu es le genre de mec qui quand tu ne voie pas tu ne crois pas ? 

J'ai regarder pour le top perf et le dr et c'est exacte il sont presque identique sauf les transfert d'admission qui sont 0.5mm plus loin 

Même pas... Ils sortent du même moule :)

• 0

Dr = Dr et Top perf = Top perf faut pas chercher plus loin. Ceux qui disent que c'est pareil alors comparez les versions 70 sur horizontal lc ou des courbes de banc, seul les pistons sont identiques, à l’œil nu tous les fontes se ressemblent plus ou moins. 

Vos histoire de fonderie ça ne veut rien dire, ils ont énormément de moules / plan. C'est comme si je disais qu'un yasuni C30 est identique au yasuni Z car ils sortent de la même usine... :D2

Pour vos vitesses mettez vous d'accord, si l'un parle de voiture, l'autre de compteur et l'autre de gps on va pas s'en sortir. 

Avec un 70 sport bi segment on prend pas plus de 100 gps sur le plat, ce genre de moteur n'a tout simplement pas assez de puissance dans les tours, on est beaucoup trop ralenti par le vent, à moins de faire 1m60 et 40kg. 

• 0

Bon désoler de ne pas avoir lu tous les post mais je pense m'approcher des 100km/h réel avec mon kit 70cc Trophy fonte et la configuration qui suit (et qui est dans ma signature) mais je n'en suit pas sur a 100% il faut aussi savoir que le Typhoon 2011 est un gros cul, une centaine de kilos avec le plein et donc des kilos en plus comparer à un booster qui est assez léger (je vais pas trop m'avancer mais il me semble qu'un booster tourne dans les environs de 70-80kgs)... Donc bon après si tu veux de la pointe, mettre des galets plus lourds sert pas vraiment... il faut juste une varia bien régler c'est tout (galets, ressort de poussée ect), après si tu veux plus de pointe ben met la main, à la poche et oublie le 70 trophy fonte...

• 0

dac 

ta combien de km avec ton kit

et ta changer on vilebrequin 

Je sait pas exactement combien il faut que je vois mais je bloque l'aiguille donc bon... et non c'est le vilebrequin d'origine avec un kit fonte comme DR et Top Perf sa bouge pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 28148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×