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scooter mbk - yamaha passage de 50cc en 70cc


phoebus
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Question

bonjour a tous
j'ai bousiller mon kit fonte 50cc top perf
le circlips piston a pris la fuite dans le cylindre en pleine ligne droite ,

mon fournisseur n'ayant plus de kit 50cc en top perf
je me suis laisser tanter par un kit 70cc top perf
 

dois-je changer d'autre pièce ou juste  faire des réglage basic
 

merci d'avance

 

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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réglage galet , ressort de poussé jaune et d'embrayage jaune , réglage carburateur .

jaune doppler en poussé par contre rouge malossi en ressort d'embrayages si tu veux démarrer tous le temps sec! les jaunes ce ramolisse trop vite  :)

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Le tecnigas triops est le haut de gamme de chez tecnigas, un pot racing en quelques sorte, donc ne lui conseillez pas de changer ou de prendre le trek qui est un model en dessous, il iras largement pour un simple 70 sport fonte.

Tu auras juste à faire les réglages carburateur et variation.

Après pour encore plus de perf tu peux prendre le 70 Street race (sport fonte un peu plus puissant) avec un carburateur 19 ou 21.

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Bonjour
et merci pour tout vous conseilles !!

 

Au risque de démarrer un débat ! Je tourne avec un pompe a huile réglable, que penser vous si je l'augmente de 30% ,est-ce suffisant ??


Et je confirme que le triops est un super bon pot
j'ai délaisser mon bidalot s1 et mon s3 une foi que j'ai tester ce pot !
c'est mon fournisseur qui m'avait conseiller, car je commençais a en avoir mare des soudures fragiles de bidalot,

 

 


 

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encore merci pour vos conseils
mon nitro tourne nikel
ressort de poussée jaune et embrayage rouge :cool2:
boîte à air preparée

et pot teknigas triops
pour réglage carburateur j'ai testé le gigleur 85 puis ai descendu deux par deux le scoot a fini par tourner rond au gigleur 75 vis d'air serrée à 2tour et demi...
pour le moment j'ai déjà 50km de rodage, mais le scooter est dur a dompter.. :vener: .
il passe les 80km/h compteur, la poignée de gaz a peine ouverte :s
encore merci

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