• 0

Question

bonjour , bonsoir à tous !

 

J'ai une question très simple ( pas pour moi ) à vous posé ;

 

Est t'il sage de vouloirs mettre un kit , ou non ?

 

Je m'explique , voici à l'heure actuel ma " configuration "

 

Pot dopple S3R evo,

Variateur Malossi

carburateur 17.5

Ressort embrayage 

Ressort poussée jaune

 

Je roule tous les jours avec pour aller au travail, ou tout simplement pour sortir , j'habite en mit campagne et mon travail ce trouve en ville. 

 

Est-ce que je kit risque de me " coûter " chère au niveau entretient et compagnie ?

Est-ce que je sentirait réellement la différence ? 

Si je mais un kit , lequel mettre ?

 

Dans l'attente de vos réponse merci bien :) !

 

( désolé pour les questions un peu " nul " mais je ne suis vraiment pas calé en mécanique )

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

6 réponses à cette question

  • 0

tu vas bien le sentir niveau consommation mais niveau perf aussi !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonjour , bonsoir à tous !

 

J'ai une question très simple ( pas pour moi ) à vous posé ;

 

Est t'il sage de vouloirs mettre un kit , ou non ?

 

Je m'explique , voici à l'heure actuel ma " configuration "

 

Pot dopple S3R evo,

Variateur Malossi

carburateur 17.5

Ressort embrayage 

Ressort poussée jaune

 

Je roule tous les jours avec pour aller au travail, ou tout simplement pour sortir , j'habite en mit campagne et mon travail ce trouve en ville. 

 

Est-ce que je kit risque de me " coûter " chère au niveau entretient et compagnie ?

Est-ce que je sentirait réellement la différence ? 

Si je mais un kit , lequel mettre ?

 

Dans l'attente de vos réponse merci bien :) !

 

( désolé pour les questions un peu " nul " mais je ne suis vraiment pas calé en mécanique )

ben oui tu met simplement un 70 top perf trophy, sa iras très bien avec ta configuration, et c'est comme si tu avais l'origine niveau entretient, rien de plus.

changement de segment a 7000/8000 km (l'origine à 10000)

l'huile tu laisse tout comme sa etc..

juste régler le carburateur c'est tout. 

oui tu gagneras en accélération/couple et 10/15 km/h en pointe environ, si tu ajoute une transmission 14/41, tu gagneras encore 5/10 km/h en pointe.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mias un petit 70 fonte sa demmande peux d'entretien et c'est tres fiable niveau performance beaucoup plus de couple et un bon 10 klm/h en plus donc c'est pas mal et niveau consommation tu vas pas consommer beaucoup plus 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

+1 pour un kit 70 sport, dans le style du trophy / dr.

 

Niveau consommation, comme a dit lesuper, ça va juste légèrement augmenté mais rien de spectaculaire, t'en fais pas :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Hello à tous , 

 

Merci à vous tous pour vos réponse ! 

Je vais suivre votre avis pour un 70 sport :)

 

si j'ai l'occasion je mettrai quelque photos sur le forum en temps voulu =)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Après si tu en veut un peu plus faudra mettre un variateur sport pro ou artek k2 evo ou encore le polini hi speed et un carburateur de 19 mais ce que tu as suffis après si tu veux plus fait comme je t'ai dis

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter