Pierrot Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 bonjour , bonsoir à tous ! J'ai une question très simple ( pas pour moi ) à vous posé ; Est t'il sage de vouloirs mettre un kit , ou non ? Je m'explique , voici à l'heure actuel ma " configuration " Pot dopple S3R evo, Variateur Malossi carburateur 17.5 Ressort embrayage Ressort poussée jaune Je roule tous les jours avec pour aller au travail, ou tout simplement pour sortir , j'habite en mit campagne et mon travail ce trouve en ville. Est-ce que je kit risque de me " coûter " chère au niveau entretient et compagnie ? Est-ce que je sentirait réellement la différence ? Si je mais un kit , lequel mettre ? Dans l'attente de vos réponse merci bien :) ! ( désolé pour les questions un peu " nul " mais je ne suis vraiment pas calé en mécanique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 tu vas bien le sentir niveau consommation mais niveau perf aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 bonjour , bonsoir à tous ! J'ai une question très simple ( pas pour moi ) à vous posé ; Est t'il sage de vouloirs mettre un kit , ou non ? Je m'explique , voici à l'heure actuel ma " configuration " Pot dopple S3R evo, Variateur Malossi carburateur 17.5 Ressort embrayage Ressort poussée jaune Je roule tous les jours avec pour aller au travail, ou tout simplement pour sortir , j'habite en mit campagne et mon travail ce trouve en ville. Est-ce que je kit risque de me " coûter " chère au niveau entretient et compagnie ? Est-ce que je sentirait réellement la différence ? Si je mais un kit , lequel mettre ? Dans l'attente de vos réponse merci bien :) ! ( désolé pour les questions un peu " nul " mais je ne suis vraiment pas calé en mécanique ) ben oui tu met simplement un 70 top perf trophy, sa iras très bien avec ta configuration, et c'est comme si tu avais l'origine niveau entretient, rien de plus. changement de segment a 7000/8000 km (l'origine à 10000) l'huile tu laisse tout comme sa etc.. juste régler le carburateur c'est tout. oui tu gagneras en accélération/couple et 10/15 km/h en pointe environ, si tu ajoute une transmission 14/41, tu gagneras encore 5/10 km/h en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mias un petit 70 fonte sa demmande peux d'entretien et c'est tres fiable niveau performance beaucoup plus de couple et un bon 10 klm/h en plus donc c'est pas mal et niveau consommation tu vas pas consommer beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 +1 pour un kit 70 sport, dans le style du trophy / dr. Niveau consommation, comme a dit lesuper, ça va juste légèrement augmenté mais rien de spectaculaire, t'en fais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierrot Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Hello à tous , Merci à vous tous pour vos réponse ! Je vais suivre votre avis pour un 70 sport :) si j'ai l'occasion je mettrai quelque photos sur le forum en temps voulu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Après si tu en veut un peu plus faudra mettre un variateur sport pro ou artek k2 evo ou encore le polini hi speed et un carburateur de 19 mais ce que tu as suffis après si tu veux plus fait comme je t'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pierrot
bonjour , bonsoir à tous !
J'ai une question très simple ( pas pour moi ) à vous posé ;
Est t'il sage de vouloirs mettre un kit , ou non ?
Je m'explique , voici à l'heure actuel ma " configuration "
Pot dopple S3R evo,
Variateur Malossi
carburateur 17.5
Ressort embrayage
Ressort poussée jaune
Je roule tous les jours avec pour aller au travail, ou tout simplement pour sortir , j'habite en mit campagne et mon travail ce trouve en ville.
Est-ce que je kit risque de me " coûter " chère au niveau entretient et compagnie ?
Est-ce que je sentirait réellement la différence ?
Si je mais un kit , lequel mettre ?
Dans l'attente de vos réponse merci bien :) !
( désolé pour les questions un peu " nul " mais je ne suis vraiment pas calé en mécanique )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés