• 0
michel6938

scooter mbk - yamaha
Différence de entre c'est deux cylindre 70cc top perf ?

Question

bonjour, j'aimerait savoir quelle est la différence entre c'est deux kit 70cc top performance (trophy) ?

alors voilà les deux kit ? -http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21202.html

-http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html

Merci au réponse !

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

slt aucun apar qu'il y en a un c'est un black edition c'est tout mais c'est exactement les même

Lien vers le message
  • 0

Ce sont exactement les mêmes kits, le "black trophy" remplace seulement le trophy "normal" d'après maxiscoot.

Lien vers le message
  • 0

A Ok Ok j'espere qu'il y'ora les même perf :/ 

Merci

Lien vers le message
  • 0

Normalement oui, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ^^

Lien vers le message
  • 0

A Ok Ok j'espere qu'il y'ora les même perf :/ 

Merci

oui c'est exactement les même regarde les 2 tu verra c'est écris exactement pareil,moi j'ai le top perf trophy je trouve qu'il est pas mal tu ne t'en plaindra pas je pense  ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut tu a quoi comme configuration ? 

Lien vers le message
  • 0

Salut tu a quoi comme configuration ? 

kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer

bien ta configuration mais il te manque une transmi! une 15/39 secondaire serait parfait pour toi  ;)

Lien vers le message
  • 0

bien ta configuration mais il te manque une transmi! une 15/39 secondaire serait parfait pour toi  ;)

j'en est une de nitro il sont plus longue unpeu et ça passe il me semble? 

sinon pour l'instan je n'en acheterai pas car j'ai déjà fait bocoup de frai desus toutes les pièce que j'ai on moins de 6 mois et j'ai tout acheter au magazin donc sa revien cher

Lien vers le message
  • 0

Le black trophy à juste un piston de meilleure qualité donc à choisir prends le black ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Le black trophy à juste un piston de meilleure qualité donc à choisir prends le black ;)

en gros il sont revus sur le black la qualiter des element pour quils soit plus robuste mais pas les performance

Lien vers le message
  • 0

en gros il sont revus sur le black la qualiter des element pour quils soit plus robuste mais pas les performance

Apparemment oui c'est que le piston qui change pour la longévité pas pour les performances

Lien vers le message
  • 0

Apparemment oui c'est que le piston qui change pour la longévité pas pour les performances

ouais mais selon Maxiscoot : 

pour ma part cela reste à voir  -_-

Modifié par RyDeR_3.i

Lien vers le message
  • 0

j'en est une de nitro il sont plus longue unpeu et ça passe il me semble? 

sinon pour l'instan je n'en acheterai pas car j'ai déjà fait bocoup de frai desus toutes les pièce que j'ai on moins de 6 mois et j'ai tout acheter au magazin donc sa revien cher

ouais ça passe mais la différence en allonge n'est pas flagrante comparé a une 15/39!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter