michel6938 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bonjour, j'aimerait savoir quelle est la différence entre c'est deux kit 70cc top performance (trophy) ? alors voilà les deux kit ? -http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21202.html -http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html Merci au réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 slt aucun apar qu'il y en a un c'est un black edition c'est tout mais c'est exactement les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ce sont exactement les mêmes kits, le "black trophy" remplace seulement le trophy "normal" d'après maxiscoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 A Ok Ok j'espere qu'il y'ora les même perf :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Normalement oui, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Le 08/06/2013 à 19:47, michel6938 a dit : A Ok Ok j'espere qu'il y'ora les même perf :/ Merci oui c'est exactement les même regarde les 2 tu verra c'est écris exactement pareil,moi j'ai le top perf trophy je trouve qu'il est pas mal tu ne t'en plaindra pas je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Salut tu a quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Le 08/06/2013 à 19:55, michel6938 a dit : Salut tu a quoi comme configuration ? kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 08/06/2013 à 20:00, calvindu02 a dit : kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer bien ta configuration mais il te manque une transmi! une 15/39 secondaire serait parfait pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 20:59, RyDeR_3.i a dit : bien ta configuration mais il te manque une transmi! une 15/39 secondaire serait parfait pour toi ;) j'en est une de nitro il sont plus longue unpeu et ça passe il me semble? sinon pour l'instan je n'en acheterai pas car j'ai déjà fait bocoup de frai desus toutes les pièce que j'ai on moins de 6 mois et j'ai tout acheter au magazin donc sa revien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le black trophy à juste un piston de meilleure qualité donc à choisir prends le black ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 21:34, rocket 34 a dit : Le black trophy à juste un piston de meilleure qualité donc à choisir prends le black ;) en gros il sont revus sur le black la qualiter des element pour quils soit plus robuste mais pas les performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 21:40, lapin a dit : en gros il sont revus sur le black la qualiter des element pour quils soit plus robuste mais pas les performance Apparemment oui c'est que le piston qui change pour la longévité pas pour les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Le 09/06/2013 à 21:49, rocket 34 a dit : Apparemment oui c'est que le piston qui change pour la longévité pas pour les performances ouais mais selon Maxiscoot : pour ma part cela reste à voir -_- Modifié le 9 juin 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 21:03, calvindu02 a dit : j'en est une de nitro il sont plus longue unpeu et ça passe il me semble? sinon pour l'instan je n'en acheterai pas car j'ai déjà fait bocoup de frai desus toutes les pièce que j'ai on moins de 6 mois et j'ai tout acheter au magazin donc sa revien cher ouais ça passe mais la différence en allonge n'est pas flagrante comparé a une 15/39! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
michel6938
bonjour, j'aimerait savoir quelle est la différence entre c'est deux kit 70cc top performance (trophy) ?
alors voilà les deux kit ? -http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21202.html
-http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html
Merci au réponse !
14 réponses à cette question
Messages recommandés