Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Différence de entre c'est deux cylindre 70cc top perf ?


michel6938
 Partager

Question

bonjour, j'aimerait savoir quelle est la différence entre c'est deux kit 70cc top performance (trophy) ?

 

alors voilà les deux kit ? -http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21202.html

                                       -http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html

 

Merci au réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
75
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tu a quoi comme configuration ? 

kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer

bien ta configuration mais il te manque une transmi! une 15/39 secondaire serait parfait pour toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien ta configuration mais il te manque une transmi! une 15/39 secondaire serait parfait pour toi  ;)

j'en est une de nitro il sont plus longue unpeu et ça passe il me semble? 

sinon pour l'instan je n'en acheterai pas car j'ai déjà fait bocoup de frai desus toutes les pièce que j'ai on moins de 6 mois et j'ai tout acheter au magazin donc sa revien cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'en est une de nitro il sont plus longue unpeu et ça passe il me semble? 

sinon pour l'instan je n'en acheterai pas car j'ai déjà fait bocoup de frai desus toutes les pièce que j'ai on moins de 6 mois et j'ai tout acheter au magazin donc sa revien cher

ouais ça passe mais la différence en allonge n'est pas flagrante comparé a une 15/39!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...