sherco Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour.. je commence a desesperer après l'achat de ma sherco... impossible de passer le point mort!! inconduisible.. a chaque arret obliger de caler et de rekicker... vidange de botie effectuer (ipone gear box2) je suis en 2eme... je passe en 1er... si je leve : je passe en 2eme directement... même doucement.. si je fais trop doucement le selecteur bouge pas et si je leve pour que le selecteur bouge jevais en 2eme... impossible de s'arrêter au point mort... même a l'arret ces galère a le trouver (même si ces plus simple..) je me fixe un point a 300metre jarrive pas a marrêter sans caler en 1er ou deuxieme... help s'il vous plaît ça me soule;.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziet Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ta essayé d'ouvrir ta boîte de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 serieux je sais pas comment tu fait j'ai la même sherco que toi et c'est vraiment pas difficile a trouver :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon, déjà ton selecteur est a quelle position? genre normalement il doit être leregement plus haut que ton cale pied pour faciliter le passage de vitesses. après essaie quand tu arrive a un stop en retrogradant jusqu'en en première de mettre des petits coups d'accélérateur, j'avais un bug avec ma brele ou quand je retrograder sa passer mal fin, les coups d'accels avait aides. Je sais pas si ceci aidera mais voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 serieux je sais pas comment tu fait j'ai la même sherco que toi et c'est vraiment pas difficile a trouver :rheuuu: beh jen sais rien... impossible en roulant;.. et hyper dur a l'arret il est tres legerement plus haut oui... jessayerais les petit coup d'accélération.. jacclerere quand je debraye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 mais j'aimerais reparer ce problème... je cale a tous les stop feu rouge ou voiture qui sarrête!!!... ça vient de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziet Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ta boîte et peut être HS . démonte ta boîte et regarde comment c''est a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ... ouai 500€ quoi... si ces pas la boîte ça peut être quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ton ralentit n'est pas un peu trop haut ? ton câble d'embrayage est assez tendu ? ( essaie toujours de le tendre légèrement plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) j'allais dire que ton embrayage(câble) n'est pas assez tendu, déjà au feu rouge tu ne devrais pas caler si tu débraye(décroche l'embrayage). Modifié le 13 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) quand je debraye sa cale pas... mais je vais pas rester debrayer.. je vais flinguer lembro... :( jais un ralentit hyper bas jais la garde d'embrayage a régler... mais de vraiment tres tres peu.. ça vient pas de la Modifié le 13 juin 2013 par sherco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) les am6 peuvent être capricieux à l'embrayage , un câble à peine détendus et cela peut se faire Modifié le 13 juin 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ok men occupe ddemain ou samedis et vous tient au courant ;) merci!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) pour mettre le point mort quand tu es arrêter, il faut un peu "secouer" d'avant en arrière, faire des vas et vient avant arrière, enfin tu vois quoi, pour faire bouger l'axe de sortie de boîte. Modifié le 13 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je marrête en 1ere debrayer... je bouge avec mes pied avant arrière.. et jessaye de passer le point mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) je marrête en 1ere debrayer... je bouge avec mes pied avant arrière.. et jessaye de passer le point mort? oui si le câble est assez tendu biensûr Modifié le 13 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 faut le tendre un poil encore ;) mais jais plus de mou a mon levier d'embryage.. faut que jenvoye du mou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça fait longtemp que tu la ta meule ? parce que si t'es pas abituer vla ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 non mais j'avais une KDX125 avant.. donc.. suis habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu n'abîmes en aucun cas ton embrayage en débrayant... Pis personnellement le point mort quand je roule je ne j'utilise pas ou très peu. Mais c'est pas normal c'est clair, essayes de retendre l'embrayage voire retendre trop l'embrayage au moins tu peux être fixé si le problème viens bien de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je le fait demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem typhoon Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ptit technique que certain doive conaitre ^^ saa doit être ton point mort qui doit être galer a trouve dc quand tu es en 1er pr aller au point mort embreille au minimum et lance plein de petit coup daccel ( vraiment petit juste fair monte legerrement le régime ) et normalement ça passe nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 quand je debraye sa cale pas... mais je vais pas rester debrayer.. je vais flinguer lembro... :( jais un ralentit hyper bas jais la garde d'embrayage a régler... mais de vraiment tres tres peu.. ça vient pas de la Bien sur que non ça ne l’abîme pas et puis si tu es un à un feu rouge tu peux très bien rester en première en débrayant juste. Ça usera plus ta boîte de faire 1ère-->point mort puis 1ère au feu vert que de simplement débrayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 dac en attendant je debraye alors :) merci tout le monde! et ça vient de quoi si ça vient pas de la garde d'embrayage? de la changez la boîte? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 new !! : voilà quand je suis en 2eme et que je met un ptit coup bien sec vers le bas jais une chance de tomber en première... mais sa reste pointue... et ça vient pas de la garde d'embrayage..; ça vient d'ou? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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