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Posté(e)

bonjour..

je commence a desesperer après l'achat de ma sherco... impossible de passer le point mort!! inconduisible.. a chaque arret obliger de caler et de rekicker... vidange de botie effectuer (ipone gear box2) 

je suis en 2eme... je passe en 1er... si je leve : je passe en 2eme directement... même doucement.. si je fais trop doucement le selecteur bouge pas et si je leve pour que le selecteur bouge jevais en 2eme... impossible de s'arrêter au point mort... même a l'arret ces galère a le trouver (même si ces plus simple..) 

je me fixe un point a 300metre jarrive pas a marrêter sans caler en 1er ou deuxieme... help s'il vous plaît ça me soule;..

merci

Posté(e)

Bon, déjà ton selecteur est a quelle position? genre normalement il doit être leregement plus haut que ton cale pied pour faciliter le passage de vitesses. après essaie quand tu arrive a un stop en retrogradant jusqu'en en première de mettre des petits coups d'accélérateur, j'avais un bug avec ma brele ou quand je retrograder sa passer mal fin, les coups d'accels avait aides. Je sais pas si ceci aidera mais voilà.

Posté(e)

serieux je sais pas comment tu fait j'ai la même sherco que toi et c'est vraiment pas difficile a trouver  :rheuuu:

beh jen sais rien... impossible en roulant;.. et hyper dur a l'arret 

 

il est tres legerement plus haut oui... jessayerais les petit coup d'accélération.. jacclerere quand je debraye?

Posté(e) (modifié)

quand je debraye sa cale pas... mais je vais pas rester debrayer.. je vais flinguer lembro... :(

jais un ralentit hyper bas

jais la garde d'embrayage a régler... mais de vraiment tres tres peu.. ça vient pas de la 

Modifié par sherco
Posté(e) (modifié)

pour mettre le point mort quand tu es arrêter, il faut un peu "secouer" d'avant en arrière, faire des vas et vient avant arrière, enfin tu vois quoi, pour faire bouger l'axe de sortie de boîte.

Modifié par tom67
Posté(e)

Tu n'abîmes en aucun cas ton embrayage en débrayant... Pis personnellement le point mort quand je roule je ne j'utilise pas ou très peu.

 

 

Mais c'est pas normal c'est clair, essayes de retendre l'embrayage voire retendre trop l'embrayage au moins tu peux être fixé si le problème viens bien de là

Posté(e)

ptit technique que certain doive conaitre ^^

saa doit être ton point mort qui doit être galer a trouve dc quand tu es en 1er pr aller au point mort embreille au minimum et lance plein de petit coup daccel ( vraiment petit juste fair monte legerrement le régime ) et normalement ça passe nikel ^^

Posté(e)

quand je debraye sa cale pas... mais je vais pas rester debrayer.. je vais flinguer lembro... :(

jais un ralentit hyper bas

jais la garde d'embrayage a régler... mais de vraiment tres tres peu.. ça vient pas de la 

Bien sur que non ça ne l’abîme pas et puis si tu es un à un feu rouge tu peux très bien rester en première en débrayant juste.

Ça usera plus ta boîte de faire 1ère-->point mort puis 1ère au feu vert que de simplement débrayer.

Posté(e)

new !! :

voilà quand je suis en 2eme et que je met un ptit coup bien sec vers le bas jais une chance de tomber en première... mais sa reste pointue... et ça vient pas de la garde d'embrayage..; ça vient d'ou? :(

Invité
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