Chris24 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous voilà j'ai eu un problème avec mon pot MHR que je ne peux plus monter car en roulant j'ai perdu tout la moitier des pieces de la cartouche donc je ne peux plus rouler. J'ai mis mon pot d'origine mais je n'avance pas du tout je sais pas pourquoi pouvez vous m'aider car j'ai besoin de mon scoot. Cordiallement. configuration dans la description en bas Modifié le 14 juin 2013 par Chris24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Salut j'étais quasiment dans le même cas avec mon 70 top perf racing, avec le pot d'origine il faut tout assouplir en ressort et alourdir la variation. J'avais mis un ressort de poussé jaune, des ressorts d'embrayages malossi blanc et en variation j'étais presque à 10 grammes sur le même variateur que le tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Salut , avec un pot d'origine , tu peux pas rouler en 70cc .. car ton pot n'est pas fait pour .. prend un pot de détente .. au pire si ta pas les moyens , sur leboncoin dans la catégorie " equipement moto " tu as des chances d'avoir de très bon pot pour moins de 100 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 et oui ta na pas de perf avec un ogrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Salut , avec un pot d'origine , tu peux pas rouler en 70cc .. car ton pot n'est pas fait pour .. prend un pot de détente .. au pire si ta pas les moyens , sur leboncoin dans la catégorie " equipement moto " tu as des chances d'avoir de très bon pot pour moins de 100 euros ^^ Bien sur qu'on peut, il suffit de faire de bons réglage, on perd en allonge mais dans l'ensemble ça marche quand même mieux qu'un moteur d'origine avec un pot de détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 oui maisle piston risque de chauffé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 oui maisle piston risque de chauffé. J'ai rouler comme ça presque deux mois avec un kit plus puissant, j'ai changer récemment le segment et aucune trace de chauffe, ça prend beaucoup moins de tours. C'est pas comme si il voulait mettre un pot d'origine sur un mhr team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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