Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mettre le pot d'origine sur 70 pilini corsa


Chris24
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà j'ai eu un problème avec mon pot MHR que je ne peux plus monter car en roulant j'ai perdu tout la moitier des pieces de la cartouche donc je ne peux plus rouler. J'ai mis mon pot d'origine mais je n'avance pas du tout je sais pas pourquoi pouvez vous m'aider car j'ai besoin de mon scoot.

 

Cordiallement. configuration dans la description en bas

Modifié par Chris24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut j'étais quasiment dans le même cas avec mon 70 top perf racing, avec le pot d'origine il faut tout assouplir en ressort et alourdir la variation. 

 

J'avais mis un ressort de poussé jaune, des ressorts d'embrayages malossi blanc et en variation j'étais presque à 10 grammes sur le même variateur que le tient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

avec un pot d'origine , tu peux pas rouler en 70cc ..

car ton pot n'est pas fait pour .. prend un pot de détente .. au pire si ta pas les moyens , sur leboncoin dans la catégorie " equipement moto " tu as des chances d'avoir de très bon pot pour moins de 100 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

avec un pot d'origine , tu peux pas rouler en 70cc ..

car ton pot n'est pas fait pour .. prend un pot de détente .. au pire si ta pas les moyens , sur leboncoin dans la catégorie " equipement moto " tu as des chances d'avoir de très bon pot pour moins de 100 euros ^^

 

 

Bien sur qu'on peut, il suffit de faire de bons réglage, on perd en allonge mais dans l'ensemble ça marche quand même mieux qu'un moteur d'origine avec un pot de détente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui maisle piston risque de chauffé.

 

J'ai rouler comme ça presque deux mois avec un kit plus puissant, j'ai changer récemment le segment et aucune trace  de chauffe, ça prend beaucoup moins de tours. C'est pas comme si il voulait mettre un pot d'origine sur un mhr team. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...