mat881 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merde j'ai une pipe conti un peu comme la doppler qui me sert à rien j'aurais pu te la vendre :/ Sinon cool la commande, ça va pouvoir avancer :D Qu'est ce que tu appelle roulement du balancier ? Roulement de l'axe du bm ? Pourquoi enlever les roulements du vilebrequin si tu vas le remonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merde j'ai une pipe conti un peu comme la doppler qui me sert à rien j'aurais pu te la vendre :/ Sinon cool la commande, ça va pouvoir avancer :D Qu'est ce que tu appelle roulement du balancier ? Roulement de l'axe du bm ? Pourquoi enlever les roulements du vilebrequin si tu vas le remonter ? tkt pas grave de toute facon après je monte une big valve ;) oui roulrement de l axe du bm car je remet roulement et joint spy tout neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pourquoi avoir pris joint pour le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pourquoi avoir pris joint pour le carter ? le mien est déchirer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 tkt pas grave de toute facon après je monte une big valve ;) oui roulrement de l axe du bm car je remet roulement et joint spy tout neuf ^^ Tu prends une tige fileté, des rondelles, des écrous, tu fais pression pour les sortir et sens inverse pour les remettre, avec les moyen du bord mais c'est comme ça que j'avais fais pour les remettre Pour les roulements je peux pas t'aider :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tu prends une tige fileté, des rondelles, des écrous, tu fais pression pour les sortir et sens inverse pour les remettre, avec les moyen du bord mais c'est comme ça que j'avais fais pour les remettre Pour les roulements je peux pas t'aider :rheuuu: ok merci matt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 le mien est déchirer ;) Moi j en ai jamais mis de sa ( c'est vrai que je roule au mélange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Moi j en ai jamais mis de sa ( c'est vrai que je roule au mélange) ba voilà moi je suis a la pompe a huile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tes mort jtaffiche sur instagram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tes mort jtaffiche sur instagram ok mdr ta pas intérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Sinon ba je vais te remètre un ptit coup d'épaule comme la dernière fois mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Que des bonnes news c'est super ça hatte de voir ça monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 slt tout le monde bon le démontage du moteur et fait et en démontant roulement de vilebrequin mort donc dou le bruit de roulement :D photo se soir ;) si il y a du monde et demain montage du most :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Cool et pour les roulements si tu peux chauffe les comme il faut et avec une pression ils vont se décoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Envolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je suis pas contre l'envoie des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 envoie nous ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 bonjour je voudrais une salade de roulement insi que sa portion de billes et comme boisson un verre d'huile , merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Moi je veux bien les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Balance tout ça michou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok les gars voici les gars ;) l'ouverture le piston du 50 mvt :lol: petit selfie :D le bordel ;) et remontage du vilebrequin ^^ donc se qui est prévu pour demain: je referme les carter je remonte l allumage et variation et le plus important montage du most :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok les gars voici les gars ;) l'ouverture GOPR0390.JPG le piston du 50 mvt :lol: GOPR0391.JPGGOPR0392.JPGGOPR0393.JPG petit selfie :D GOPR0396.JPG le bordel ;) GOPR0399.JPGGOPR0401.JPG et remontage du vilebrequin ^^ GOPR0400.JPG donc se qui est prévu pour demain: je referme les carter je remonte l allumage et variation et le plus important montage du most :ouf: :ouf: Si tout vas bien demain il cause :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Si tout vas bien demain il cause :D oui voilà matt ta tout compris ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 N oublie pmas la patte a joint cet fois ci si les roulement on peter la première fois c es qui était sans doute mal graisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés