cedric62 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 moi pour la vidéo je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Balance la vidéo man ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Moi je veux ! ;) Vidéo demain les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Et bah moi je crois qu'il y en a un pétit peu trop aussi ça frêne a mort des que j'accélère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Et bah moi je crois qu'il y en a un pétit peu trop aussi ça frêne a mort des que j'accélère pas Bâ cherche pas plus loin c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Slt tout le monde Bon depuis que la plui est passer et que j'ai remis ma boîte à aire origine j'ai un problèmes des que je roule au début de la poignée c nickel mais des que je me mais a la moitier de poignée il crash il broute et pète a mort il lâche des pahhhh pahhhh mais ma bougie est presque marron donc sa m inquiète help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 je vais être tordu avec ma question , mais ta changer de gicleur quand ta remonter ta boîte à air ??? sinon il me semble qu'il faut diminuer de 5 point , a comfirmer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 je vais être tordu avec ma question , mais ta changer de gicleur quand ta remonter ta boîte à air ??? sinon il me semble qu'il faut diminuer de 5 point , a comfirmer Oui j'ai mi un 78 et c'était encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 tu dois avoir un prise d'air a un endroit , c'est chelou ton truc verifie le manchon si les pas fendu en 2 au centre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 il n'as peut être pas asser d'air... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui c'est exactement cela tu à mis ta boîte à air d'origine avec un most, tu la préparer? tu ne peut pas couper son besoin d'air et d'essence, fait le test enlever la boîte à air et met ta main a la sortie pour reduire l'arriver, mais pas trop bien sur, tu verra que ça marche nikel Prépare ta boîte à air et remonte un peu ton gicleur et ton problème sera résolut ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 C'est plus un 50cc enlevé la bride ne suffit plus... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 tu dois avoir un prise d'air a un endroit , c'est chelou ton truc verifie le manchon si les pas fendu en 2 au centre Oui peut-être la culasse mal serrer ou la pipe mal serrer et c la pièce e d origine au il y a dessus car l autre en alu était trop longue donc la boîte à aire passer pas j'ai essayer gicler 78 et 82 c pareil Oui elle est prépa OK ba je vais essayer tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui elle prépa mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui peut-être la culasse mal serrer ou la pipe mal serrer et c la pièce e d origine au il y a dessus car l autre en alu était trop longue donc la boîte à aire passer pas Ahah pareil je me suis fait bais* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui elle prépa mais comment ? ba j'ai enlever le manchon :D et oui un truc a la con ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 bon sayer problème résolu et sa avait rien avoir avec mon gicleur :D c'était ma bougie qui a pas aimé l'eau et qui a cramé et l'essence de merde ;) maintenant sayer il remarche du tonner :ouf: et j'ai deculasser pour voir l'état et RAS à part quel que trace dans le cylindre mais rien de méchant voici les tof et photo des clapet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 et voici la vidéo de lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 "Olalala il abuse là" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 "Olalala il abuse là" :lol: ba oui il est chiant il arrète pas de parler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 j'ai un pseudo pour lui PipletteMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Sava encore je trouve il est calme la lol :lol: :cool: (par rapport a d'autre vidéo) Modifié le 30 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Faut le laisser exprimer ça joie ce petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 j'ai un pseudo pour lui PipletteMan oh ta raison :lol: oui la ça va mais défoit il est pire :D mais la je vais essayer de lui faire un proto à partir d un cadre de quad et un moteur de scoot en 70 airsal ;) oui il faut le laisser mais pas trop longtemps mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 le plus dur c'est quand sa mue mdr enfin c'est la jeunesse mais il s'en fou il va runner avec son bmchice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés