Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde

Bon depuis que la plui est passer et que j'ai remis ma boîte à aire origine j'ai un problèmes des que je roule au début de la poignée c nickel mais des que je me mais a la moitier de poignée il crash il broute et pète a mort il lâche des pahhhh pahhhh mais ma bougie est presque marron donc sa m inquiète help merci

Posté(e)

je vais être tordu avec ma question , mais ta changer de gicleur quand ta remonter ta boîte à air ??? sinon il me semble qu'il faut diminuer de 5 point , a comfirmer

• J'aime 1
Posté(e)

tu dois avoir un prise d'air a un endroit , c'est chelou ton truc verifie le manchon si les pas fendu en 2 au centre

• J'aime 1
Posté(e)

Oui c'est exactement cela tu à mis ta boîte à air d'origine avec un most, tu la préparer? tu ne peut pas couper son besoin d'air et d'essence, fait le test enlever la boîte à air et met ta main a la sortie pour reduire l'arriver, mais pas trop bien sur, tu verra que ça marche nikel

Prépare ta boîte à air et remonte un peu ton gicleur et ton problème sera résolut ;)

• J'aime 1
Posté(e)

tu dois avoir un prise d'air a un endroit , c'est chelou ton truc verifie le manchon si les pas fendu en 2 au centre

Oui peut-être la culasse mal serrer ou la pipe mal serrer et c la pièce e d origine au il y a dessus car l autre en alu était trop longue donc la boîte à aire passer pas

j'ai essayer gicler 78 et 82 c pareil

Oui elle est prépa OK ba je vais essayer tout sa
Posté(e)

Oui peut-être la culasse mal serrer ou la pipe mal serrer et c la pièce e d origine au il y a dessus car l autre en alu était trop longue donc la boîte à aire passer pas

Ahah pareil je me suis fait bais* ^^

Posté(e)

bon sayer problème résolu et sa avait rien avoir avec mon gicleur :D

c'était ma bougie qui a pas aimé l'eau et qui a cramé et l'essence de merde  ;) maintenant sayer il remarche du tonner  :ouf:

et j'ai deculasser pour voir l'état et RAS à part quel que trace dans le cylindre mais rien de méchant

voici les tof

post-18291-0-49127400-1427657179_thumb.jpost-18291-0-16220100-1427657209_thumb.jpost-18291-0-83550700-1427657243_thumb.jpost-18291-0-37810700-1427657279_thumb.j

et photo des clapet :cool2:

post-18291-0-23163900-1427657317_thumb.jpost-18291-0-29174300-1427657338_thumb.j

Posté(e)

j'ai un pseudo pour lui PipletteMan

oh ta raison :lol:

oui la ça va mais défoit il est pire :D mais la je vais essayer de lui faire un proto à partir d un cadre de quad et un moteur de scoot en 70 airsal ;)

oui il faut le laisser mais pas trop longtemps mdr :lol: