flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pourquoi remettre ceux d'origine voit juste etat de ceux Que tu as la. ba je vérai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 ça me rappel une histoire que j'ai connu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu roules a combien de % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 ça me rappel une histoire que j'ai connu ^^ Oui je men rappel 3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Voici met clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 donc voilà remonte ce d'origine va moi c'est ce que j'ai fait sa ne bouge pas , en carbon il parte en miette c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Y sont neuf ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu en ais ou avec ton scoot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ils sont bon tqt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je mettre de lamelle polini carbone en 0.30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Y sont neuf ;) non il s'éfrite ba la je suis dégouter non il s'éfrite et il y a un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 bon ba mauvaise nouvelle carter coter variation mort bouchon de vidange de transmion a complètement péter :vener: dégouter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 non il s'éfrite c ce que je vais faire mai c pas pour tout de suite qui va redémarrer :( ba la je suis dégouter non il s'éfrite et il y a un jour bizarre que vous s'avez tous des problème moi j'ai aucun problème avec mais clapets carbones.Moi perso j'ai les Athena/stage6 livrée avec leurs cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) bon ba mauvaise nouvelle carter coter variation mort bouchon de vidange de transmion a complètement péter :vener: dégouter :( Alors je vais te donné un technique qui marche (moi mon filetage était mort impossible de remettre une vis)je l'ais bourré de pâte a joints bleu et sa tien depuis plus de 6000km .(je n'est plus le boulons,juste la pâte a joints). Vraiment aucune fuite!!!! Modifié le 6 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ta pas de chance toi , :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Alors je vais te donné un technique qui marche (moi mon filetage était mort impossible de remettre une vis)je l'ais bourré de pâte a joints bleu et sa tien depuis plus de 6000km .(je n'est plus le boulons,juste la pâte a joints). Vraiment aucune fuite!!!! Non mon problème c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ta pas de chance toi , :( Oh ta raison c un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon après une mauvaise nouvelle une bonne nouvelle le problème de démarrage et ralenti règler c était le joint spy coter variateur qui c était barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonsoir , comment ont peu faire qu'un spy ce barre? Et pour ton bouchon pourquoi il y a casser??C'est pas méchant comme question mais ta pas de bol la avec une bonne configuration c'est con et rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) C'est pas possible d'avoir autant de couille sur un scoot :o Modifié le 6 avril 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 c'est clair que tu as pas de bol, mais bon courage c'est ça aussi les aléa de la personnalisation et de la préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 bon ba mauvaise nouvelle carter coter variation mort bouchon de vidange de transmion a complètement péter :vener: dégouter :( Gros t'as exactement les même pannes que moi, attends bientôt c'est tes roulements de transmis qui vont y passer !! Un scandale je te dis y a une couilles qui nous suis c'est pas possible ! T'as fait comment pour le casser ?! Franchement mec je te conseil de changer le carter coter variation, mais bon ca veux dire recommencer de 0 quoi :/ ! Ou alors tu coup proprement et tu taraude, ça devrais le faire je penses Pour le joint spy met un circlips de roulement arrière, j'ai fais ça depuis qu'il c'est barrer, et je met au défis n'importe quel joint spy de ce faire la mal :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non mon problème c sa20150406_115539.jpg20150406_115550.jpg c'est carrement le carter qui a laché , comment t'as fait pour que ça pete a ce niveaux ? tu pourrais le refixé a l'epoxy . j'ai encore le coté variateur d'un bm ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonsoir , comment ont peu faire qu'un spy ce barre? Et pour ton bouchon pourquoi il y a casser??C'est pas méchant comme question mais ta pas de bol la avec une bonne configuration c'est con et rageant. trop de puissance :D ba il fuillait donc je me suis di tien la visse et mal serrer donc je la resser j'ai mème pas fait 1/4 de tour craque il a péter et enfète après éxamination du morceaux j'ai vu que il était fissurer o je te jure j'ai de chance avec se scoot je pète un plomb et oui c très rageant oui t toi qui ma donné ta pouasse merci :lol: oui tkt je les attend en tournant !!! et il y a des merde qui nous poursuive ça me saoule ba il fuillait (car il a fissurer derrière et je les pas vue) donc je me suit dit tien il est mal serrer et bam il a péter :vener: c sa le problème c tout redémonter et sa je recommence pas donc je vais trouver un soudeur alu il va me boucher le trou et après moi je vais percer et tarauder et hop c reparti la j'ai fait une réparation et ça va tenir jusqu'à la fin de la semaine j'espère oui je vais aller en acheter un cet aprem et le mettre et comme sa ça va bien tenir ;) a oui petite question tu a un gicleur de cb en se moment sur ton carburateur ?? oui c carrément le carter. ba il été fissurer je les pas vue et il a péter!!! soit a l'époxi soit je vais trouver un soudeur a l'alu repercer et tarauder non merci je me vois pas recommencer tout depuis le départ mais merci quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah effectivement oublis ce que je t'ai dis lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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