flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Non franchement ça va, un étau ou serre-joint avec une scie sauteuse avec une métal et le tour est joué oui mais j'ai pas de morceau de métalbas tu devrais peu être en mettre sur ta bouche sa t'evitera de dire de la merde , je te demande et m'envoie balader merci S.A.M qu est ce qui t arrive la je tes repondu sans t envoyer balader donc avant de parler comme sa lie mieux met réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 pk du métal ? prend du plasique , une vielle carte telephonique par ex. + facile a travaillé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) pk du métal ? prend du plasique , une vielle carte telephonique par ex. + facile a travaillé .oui je vais prendre un morceau de plastique et je vais le retravailler Modifié le 31 juillet 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui plastique aussi , un peu épais pour pas qu'il ce déforme de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oui plastique aussi , un peu épais pour pas qu'il ce déforme de trop.ok ba je vais essayer de trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) slt tout le mondebon sayer la vidéo et la https://www.youtube.com/watch?v=Iuub2GYucIo Modifié le 1 août 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 slt tout le mondebon sayer la vidéo et la https://www.youtube.com/watch?v=Iuub2GYucIoTa vidéo ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ta vidéo ne va pas Je c mais je les fait juste pour que vous voyer les pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 bon qui veut voir une vidéo du stunt a peut près régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 bon qui veut voir une vidéo du stunt a peut près réglerVazy envoie mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Vazy envoie mon pote! t'inquiète sa charge la vidéo et la les gars https://www.youtube.com/watch?v=H8m8BiS47yA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 muh ta les galet un peu léger je trouve sinon sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 muh ta les galet un peu léger je trouve sinon sa tourne bien Oui je les est régler léger pour demain quand vais monter ma transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oui vraiment mieux que avant ! C'est des configuration qui faut faire geuler quand même ...Mais vraiment bien je trouve il te manque un poil d'accroche (a la courroie ou embrayage mais vraiment pas mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 un poli lger oui ou desfois c'est les ressort rouges qui donne cet impression aussi si ça fait pareil même en changant les galet met des ressorts jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oui vraiment mieux que avant ! C'est des configuration qui faut faire geuler quand même ...Mais vraiment bien je trouve il te manque un poil d'accroche (a la courroie ou embrayage mais vraiment pas mal).oui c la courroie qui est pas toute jeune Et les réglage carburateur son pas fini un poli lger oui ou desfois c'est les ressort rouges qui donne cet impression aussi si ça fait pareil même en changant les galet met des ressorts jaune les ressort jaune seront trop léger même le rouge il est pas assez dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 tend tes ressort , et alourdi de 5 gr sur le poids total des galets. ça devrais être mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 tend tes ressort , et alourdi de 5 gr sur le poids total des galets. ça devrais être mieux .met ressort sont tendu à fond c les ressort de poussée qui est mou et pour les galet j attend de monter la transmi pour régler met galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oui met la il marche plutôt bien met le seul truc que tu as depuis le début (même avec ton mvt) c'est que ta pas le coup de pied au cul ,quand l'embrayage se met vraiment prise. Tu voit ce que je veux dire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 tendu à fond ? ils sont trop dur je trouve alors car il geul déjà assez c'est pour sa alourdir tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oui met la il marche plutôt bien met le seul truc que tu as depuis le début (même avec ton mvt) c'est que ta pas le coup de pied au cul ,quand l'embrayage se met vraiment prise. Tu voit ce que je veux dire ?si avec le 70 most je les t'inquiète met sur la vidéo on sen rend pas conte mais quand t dessus t'inquiète tu le sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 C'est quoi comme embrayage ? Avec quel ressort? si avec le 70 most je les t'inquiète met sur la vidéo on sen rend pas conte mais quand t dessus t'inquiète tu le sans Oui c'est vrai les caméras ....ça change beaucoup par rapport a en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 C'est quoi comme embrayage ? Avec quel ressort? Oui c'est vrai les caméras ....ça change beaucoup par rapport a en vrai ! embrayage doppler sx86 et ressort de poussée rouge malossi mais trop mou Oui ça change du réel le cam tendu à fond ? ils sont trop dur je trouve alors car il geul déjà assez c'est pour sa alourdir tes galet oui tendu au max non même le ressort de poussée et trop mou oui mais j attend de mettre ma transmi avant de régler ma variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 hier j en ai fait croyant que c'est lui qui le leve le stunt nn il se leve vraiment seul le coup de pied au cul on las tes fort même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 hier j en ai fait croyant que c'est lui qui le leve le stunt nn il se leve vraiment seul le coup de pied au cul on las tes fort mêmea bâ sa c sur et encore les réglage sont pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés