flostunt76 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 70 most fini de régler bougie perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 ça doit pousser la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Change de bougie non?L'electrode a l'air bouffée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 ça doit pousser la oui sa pousse t'inquiète Change de bougie non?L'electrode a l'air boufféeoui faut que je la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 hier j en ai fait croyant que c'est lui qui le leve le stunt nn il se leve vraiment seul le coup de pied au cul on las tes fort mêmele mien a la moitier de poignée il cabre , si je lâche pas , je fais un soleil direct , a 2 c'est pire il est ingerable voir dangereux ... j'ai des ressorts malossi rouge tendut au max , je vais mettre des noir , pour pouvoir faire de bon depart sans risqué de de se faire mal, c'est une question de réglage des ressorts , avec tous les 70 cc si t'a des ressorts trop moue ça leve tout seul . il y a rien d'etonant . quant j'ai eu le scoot il avais un polini corsa, 17.5 ,pot bidalot tous les ressort d'origine , il cabrais assé fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 le mien a la moitier de poignée il cabre , si je lâche pas , je fais un soleil direct , a 2 c'est pire il est ingerable voir dangereux ... j'ai des ressorts malossi rouge tendut au max , je vais mettre des noir , pour pouvoir faire de bon depart sans risqué de de se faire mal, c'est une question de réglage des ressorts , avec tous les 70 cc si t'a des ressorts trop moue ça leve tout seul . il y a rien d'etonant . quant j'ai eu le scoot il avais un polini corsa, 17.5 ,pot bidalot tous les ressort d'origine , il cabrais assé fort .moi j'ai les ressort qui sont avec le sx86 tendu au max et il cabre tout seul et toi en plus ta le pack overrange donc l accélération et encore plus violente moi la mon ressort de poussée rouge malossi a perdu de sa dureter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 j'ai plus l'over range ,courroie cassé , correcteur voilé avec roulement hs , il me restai le variateur mhr que j'ai changé pour un artek k2 (que je recomande) correcteur pp , courroie yam (neuve) embrayage malossi delta , un ressort ne pert pas de sa dureté comme ça ,le mien avant d'être sur le bw's était sur mon speedak et avant sur un autre booster ila facile 8 pige j'en ai tésté un neuf , pareil . achete toi des ressorts + dur sinon au démarage tu vas te faire bouffé par n'importe quel 125 2T , lui il partira ,toi il va se levé ,desacceleré pour redesendre et reacclerer pour le ratrapé , pas top comme methode , ou alors tu fait comme moi tu te penche bien en avant , mais il leve quant même , t'est plus sur du sport la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 et si il y a les flics et que sa lève au feux c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 le mien a la moitier de poignée il cabre , si je lâche pas , je fais un soleil direct , a 2 c'est pire il est ingerable voir dangereux ... j'ai des ressorts malossi rouge tendut au max , je vais mettre des noir , pour pouvoir faire de bon depart sans risqué de de se faire mal, c'est une question de réglage des ressorts , avec tous les 70 cc si t'a des ressorts trop moue ça leve tout seul . il y a rien d'etonant . quant j'ai eu le scoot il avais un polini corsa, 17.5 ,pot bidalot tous les ressort d'origine , il cabrais assé fort .Tous simplement alloudir en galets si sa cabre trop Moi sur mon 70cc top perf j'avais un embrayage d'origine usé avec des ressorts jaune (marque je sais pas mais assez dur!). Il partait pratiquement en wheel tous seul a l'accél après je lui l'embrayage malossi fly clutch (ressort d'embrayage blanc don moux), il a grave perdu en accélération et reprise et donc de punch pour le levée! Tous sa pour dire alloudit les galets lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 j'ai plus l'over range ,courroie cassé , correcteur voilé avec roulement hs , il me restai le variateur mhr que j'ai changé pour un artek k2 (que je recomande) correcteur pp , courroie yam (neuve) embrayage malossi delta , un ressort ne pert pas de sa dureté comme ça ,le mien avant d'être sur le bw's était sur mon speedak et avant sur un autre booster ila facile 8 pige j'en ai tésté un neuf , pareil . achete toi des ressorts + dur sinon au démarage tu vas te faire bouffé par n'importe quel 125 2T , lui il partira ,toi il va se levé ,desacceleré pour redesendre et reacclerer pour le ratrapé , pas top comme methode , ou alors tu fait comme moi tu te penche bien en avant , mais il leve quant même , t'est plus sur du sport la ...oui faut que je change le ressort et t'inquiète quand je me penche bien en avant il lève pas et si il y a les flics et que sa lève au feux c'est pas top j accélére doucement Tous simplement alloudir en galets si sa cabre trop Moi sur mon 70cc top perf j'avais un embrayage d'origine usé avec des ressorts jaune (marque je sais pas mais assez dur!). Il partait pratiquement en wheel tous seul a l'accél après je lui l'embrayage malossi fly clutch (ressort d'embrayage blanc don moux), il a grave perdu en accélération et reprise et donc de punch pour le levée! Tous sa pour dire alloudit les galets lol j attend de monter ma transmi avant de régler le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 j'ai plus l'over range ,courroie cassé , correcteur voilé avec roulement hs , il me restai le variateur mhr que j'ai changé pour un artek k2 (que je recomande) correcteur pp , courroie yam (neuve) embrayage malossi delta , un ressort ne pert pas de sa dureté comme ça ,le mien avant d'être sur le bw's était sur mon speedak et avant sur un autre booster ila facile 8 pige j'en ai tésté un neuf , pareil . achete toi des ressorts + dur sinon au démarage tu vas te faire bouffé par n'importe quel 125 2T , lui il partira ,toi il va se levé ,desacceleré pour redesendre et reacclerer pour le ratrapé , pas top comme methode , ou alors tu fait comme moi tu te penche bien en avant , mais il leve quant même , t'est plus sur du sport la ...Courroie yamaha ? oui faut que je change le ressort et t'inquiète quand je me penche bien en avant il lève pas j accélére doucement j attend de monter ma transmi avant de régler le variateur Oui c'est vrai que réglé 2 fois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Courroie yamaha ? Oui c'est vrai que réglé 2 fois...oui , l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 oui , l'origine Pas top sur ta configuration x/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Pas top sur ta configuration x/ .ça va encore , j'ai une malossi un peu fatigué , je prefere encore celle d'origine en b.e , je vais prendre une de ludix . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Slt tout le monde Sayer transmi monter et variation régler Les photos Commence le démontage Démonter et en démontant je m aperçoit que la transmi et voiler Ensuite je verifie les roulement ils ont rienEt après on remonte la transmi Tout est nickel on remonte nickel et merci Matt pour ton tutoriel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Alors la diff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 ça va encore , j'ai une malossi un peu fatigué , je prefere encore celle d'origine en b.e , je vais prendre une de ludix .les courroie de ludix sont costo ? car la mienne ( qui est une de ludix ) a 3500 km donc bonne a changer dans pas lomgtemps et je voulais prendre une malossi kevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 les courroie de ludix sont costo ? car la mienne ( qui est une de ludix ) a 3500 km donc bonne a changer dans pas lomgtemps et je voulais prendre une malossi kevlar Sa dépend laquelle ? Il faut prendre la polini belt il me semble c'est celle qui ressemble le plus a la notre mais en un poil plus longue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 les courroie de ludix sont costo ? car la mienne ( qui est une de ludix ) a 3500 km donc bonne a changer dans pas lomgtemps et je voulais prendre une malossi kevlar aussi solide que pour les autres scoot , on met un courroie de ludix avec un variateur gp , sinon elle risque d'être trop longue , et pas n'importe laquelle , la polini kevlar qui a la même pente que celle de booster .(30°) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Sa dépend laquelle ? Il faut prendre la polini belt il me semble c'est celle qui ressemble le plus a la notre mais en un poil plus longue! c'est une d'origine mais des fois je sent qu'elle patine des fois aussi solide que pour les autres scoot , on met un courroie de ludix avec un variateur gp , sinon elle risque d'être trop longue , et pas n'importe laquelle , la polini kevlar qui a la même pente que celle de booster .(30°)sa sert vraiment a quelque chose de changer le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 c'est une d'origine mais des fois je sent qu'elle patine des fois sa sert vraiment a quelque chose de changer le variateur ? Oui un origine et pas terrible niveaux performance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Oui un origine et pas terrible niveaux performance!je vais mettre un stage6 avec mes galets de 6gr et une courroie kevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 je vais mettre un stage6 avec mes galets de 6gr et une courroie kevlar Les galets seront différent par rapport un origine (plus gros) 15/12 d'origine et 16/13 stage6,polini,malossi et le réglage n'aura plus rien n'a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 avec un gp la courroie de ludix uniquement , le st6 rt , pas le sport pro , et t'aura plus de démarreur electric . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 avec un gp la courroie de ludix uniquement , le st6 rt , pas le sport pro , et t'aura plus de démarreur electric .Oe j'avais pas capté qu'il mettais courroie plus longue et variateur pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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