Solmyr Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Combien tu prends avec le Most? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu tourne avec quel poids de galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 17 heures, tomMpower a dit : alors mieux ? c une bombe et super fiable il y a 17 heures, dada65 a dit : Ah ces mieux le most souffle enfin :) oui sa c sur je suis a 100 105 je tire il lève un truc de fou il y a 17 heures, Solmyr a dit : Combien tu prends avec le Most? toute a l heure j'ai pris 128 km/h approximatif la voiture qui me suivait était pas collé a mon cul il y a 15 heures, jokerboss a dit : Tu tourne avec quel poids de galets ? 5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 128 km/h sans le réglage parfait je suppose? je veux dire tu cherches encore la perfection nan? Enfin c'est déjà largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a une heure, Solmyr a dit : 128 km/h sans le réglage parfait je suppose? je veux dire tu cherches encore la perfection nan? Enfin c'est déjà largement suffisant oui réglage variation a revoir oui je cherche la perfection oui c déja bien pour un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 128 c'est déjà énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : 128 c'est déjà énorme! oui c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Slt tout le monde Bon il y a un nouveaux dans le garage et c un Stunt de 2009 qui et a mon frère et que je refait propre pour le frater pour l instant il est full origine voici les photo dans l état actuel j'ai commencer a le regarder un peu le faisceaux le Moteur et les carénage qui sont mort et j'ai changé de pot et mis un retro bcd Demain je vais chercher des carénage complet de 2014 vous aurais des photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Propre le petit frère doit être sur excité ! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Muh sa sens le petit projet tout sa Un petit kit mxs ou le mk2 70 pour suivre le grand frère serrai top deux machine dans ta ville avec les fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 30 minutes, tomMpower a dit : Propre le petit frère doit être sur excité ! mdrr Oui il est sur exciter il y a 20 minutes, dada65 a dit : Muh sa sens le petit projet tout sa Un petit kit mxs ou le mk2 70 pour suivre le grand frère serrai top deux machine dans ta ville avec les fille Oui sa sen le projet t'inquiète j'ai déjà quelque idée pour sont Stunt pas de mxs pour du all days trop d entretien peut être un 70 top alu,un polini evo ou un 2win r Mais il commencera pas par un 70 mais plutôt par un 50 mk2 ou un mhr Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Le stage 50mk2 une merveilles Et le 70mk2 encore mieux perso je l avais et une tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 oui je pence prendre le 50 mk2 et en 70 je pense prendre le pack 70 2win r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Fait lui apprendre tout doucement a contrôler un petit 50 déjà bien réglé sa crache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 6 heures, tomMpower a dit : Fait lui apprendre tout doucement a contrôler un petit 50 déjà bien réglé sa crache . Oui il commencera en 50 alu un pti mk2 sera nickel oui sa crache déjà pour le 70 on Véra plutar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Voici les news carénage du Stunt Je les monte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Le 16/11/2015 23:59:52, flostunt76 a dit : Oui il est sur exciter Oui sa sen le projet t'inquiète j'ai déjà quelque idée pour sont Stunt pas de mxs pour du all days trop d entretien peut être un 70 top alu,un polini evo ou un 2win r Mais il commencera pas par un 70 mais plutôt par un 50 mk2 ou un mhr Voilà que ce soit les mxs (sport ou racing) polini evo top alu ect , tous les kit 70 racing demande le même entretient. le 2win est une histoire de marqueting , c'est un italkit rebadger , rien d'extraordinaire , je prefere encore le top alu. le evo est surment le meilleur mais a quel prix . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : que ce soit les mxs (sport ou racing) polini evo top alu ect , tous les kit 70 racing demande le même entretient. le 2win est une histoire de marqueting , c'est un italkit rebadger , rien d'extraordinaire , je prefere encore le top alu. le evo est surment le meilleur mais a quel prix . De toute façon j'en suis pas encore la Slt tout le monde Voici le Stunt avec les new carénage Un pti avec après Et la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Il était beau en blanc aussi mais c'est vrai il est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Grrr fait qu'elle chose pour cet bavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a une heure, tomMpower a dit : Il était beau en blanc aussi mais c'est vrai il est encore mieux ! Oui il est nickel et les carénage sont neuf il y a 53 minutes, dada65 a dit : Grrr fait qu'elle chose pour cet bavette Pour l instant je la garde je la fait frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : Oui il est nickel et les carénage sont neuf Pour l instant je la garde je la fait frotter Frotte la bien alors attention à toi Pense au équipement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 j'aime mieux le garde boue avant du noir , tu le retaille de 5 cm devant (il est un peu long) et il est au top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a 3 heures, dada65 a dit : Frotte la bien alors attention à toi Pense au équipement :) t'inquiète je met tout le temps une dorsale il y a 1 heure, jimmy10 a dit : j'aime mieux le garde boue avant du noir , tu le retaille de 5 cm devant (il est un peu long) et il est au top . oui c vrai je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Slt tout le monde Bon un peu de news sur le Stunt du frère donc déjà avec une bonne affaire un compteur 2015 pour 10e Demain je vais aller acheter un pot yasuni z et un carburateur 17,5 pour que sa tourne un peu mieux car sa avance pas d'origine et demain je vais chercher un bloc moteur et deux trois pièce tous sa offert Et si vous vous rappeler de Bastien pseudo team Ludix donc depuis il a échanger son Ludix contre une Derbi que voici en full origine Mais voilà comment elle a fini jeudi soir Gros carton après avoir refuser une priorité a droit il y a beaucoup de boulot mais c parent ne veule plus de moto donc vente en pièce et lui bâ le voilà près a remonter MDR Tibia déplacer casser et pironer casser donc il a été opéré en urgence mais maintenant ça va mieux il ressort mardi Aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés