nathan 2917 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 a ouai ça a été violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai ça a été violent oui assez violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je viens de survoler ton poste , du gros et beau taf de fait sur se stunt , il est vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 il y a 5 heures, spitro62 a dit : Je viens de survoler ton poste , du gros et beau taf de fait sur se stunt , il est vraiment superbe ! Merci ça me fait plaisir de lire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est con c'était une bonne affaire vs un ludix bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon voici le Stunt du frère fini pour l instant en esthétique et le compteur brancher et installer la grosse galère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 il y a 2 heures, tomMpower a dit : C'est con c'était une bonne affaire vs un ludix bon rétablissement. Oui c sur met le Ludix il avais refait a neuf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Slt tout le monde Bon un peu de news pour mon Stunt donc ma 2eme paire de carénage bcd et partie en peinture pour un beau noir métal et peut être achat d un allumage mvt dd et pour patienter petite séance photo du Stunt et 2 vidéo von arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Déjà vue sur ta page FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Le mvt digitaldirect est moins cher sur mir35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) il y a 2 heures, tomMpower a dit : Déjà vue sur ta page FB Ah un suiveur sur FB donc ta vu la vidéo il y a 2 heures, Leesion a dit : Le mvt digitaldirect est moins cher sur mir35 Oui c moins mais pour l envoi et tout c pas de l arnaque Modifié le 13 décembre 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Slt tout le monde Bon demain montage du pot et de la nouvelle admission du frère donc réglage en vue Photo de l admission du frater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ah le filtre berk mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il y a 54 minutes, tomMpower a dit : Ah le filtre berk mdrr Oui je c je v aller en acheter un neuf plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 j'ai regarder ton taf fait sur le stunt il est super beaux mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : j'ai regarder ton taf fait sur le stunt il est super beaux mec merci ça fait plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le 13/12/2015 at 22:10, flostunt76 a dit : Ah un suiveur sur FB donc ta vu la vidéo Oui c moins mais pour l envoi et tout c pas de l arnaque oui j'ai vu la vidéo du burn et la photo passe sur la page scootfast .Pour le filtre laisse lui la boîte à air ou bouche le avec du sachet plastique dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le Sunday, December 13, 2015 at 22:10, flostunt76 a dit : Ah un suiveur sur FB donc ta vu la vidéo Oui c moins mais pour l envoi et tout c pas de l arnaque Non j'ai commander le même en septembre et sur le même site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 À l'instant, Leesion a dit : Non j'ai commander le même en septembre et sur le même site ok nickel il y a 3 heures, tomMpower a dit : oui j'ai vu la vidéo du burn et la photo passe sur la page scootfast .Pour le filtre laisse lui la boîte à air ou bouche le avec du sachet plastique dedans . ah ba nickel tout sa oui j'ai vue sur la page sf je suis trop content lui il veut un corner pour le bruit j'ai pas compris la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 7 heures, flostunt76 a dit : ok nickel ah ba nickel tout sa oui j'ai vue sur la page sf je suis trop content lui il veut un corner pour le bruit j'ai pas compris la fin Si il prend trop d'air et que tu n'as pas de gicleur plus gros bouche le (j'ai les mêmes filtre c'est le top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Si il prend trop d'air et que tu n'as pas de gicleur plus gros bouche le (j'ai les mêmes filtre c'est le top ) Ah ok bâ la j'ai mis un gicleur De 115 ça m'a l'aire pas trop mal mais jais encore des réglage à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a une heure, flostunt76 a dit : Ah ok bâ la j'ai mis un gicleur De 115 ça m'a l'aire pas trop mal mais jais encore des réglage à faire Ah oe mdrr pour sa moi avec ce même filtre boucher gicleur 90 pti réglage et hop jpeu repasser en boîte à air c'est exactement le même réglage .en fait je pré regle avec ce cornet (plus facile a tourner mes visse...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a une heure, flostunt76 a dit : Ah ok bâ la j'ai mis un gicleur De 115 ça m'a l'aire pas trop mal mais jais encore des réglage à faire c'est quoi le carburateur pour mettre un 115 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 17 minutes, jimmy10 a dit : c'est quoi le carburateur pour mettre un 115 ? Un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 18 minutes, jimmy10 a dit : c'est quoi le carburateur pour mettre un 115 ? 17,5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés