Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 heures, nathan 2917 a dit :

a ouai pas mal l'affaire mdr

Oui

il y a 10 heures, tomMpower a dit :

hey il a l'air dans vouloir le petit polini fonte sa m'intéresse si un jour fait une petite gopro, si tu trouve que ça vaut le coup :) . Je l'ai pas encore eu celui la mdrr

Oui il en veut je suis étonner oui stv je ferait une vidéo go pro quand il sera bien régler pas de souci poto ;)

• J'aime 2

Slt tout le monde 

Bon quelque new donc j'ai encore fait deux affaire et oui je M arrête jamais :D donc j'ai acheté une 103 mvl avec cg ok et une piwi 80 les 2 pour 100e donc la 103 et juste serrer mais j'ai déjà un cylindre et la piwi je dois rebrancher l allumage et changer le cylindre car il a casser a la sorti du pot et une petite peinture et j'ai acheté un kit 50 malossi fonte pour le nitro place au photo  Snapchat-2138368200412083197.thumb.jpg.9DSC_0001.thumb.JPG.02d93bd2f40845cfe09e6DSC_0002.thumb.JPG.3b2c1bad637fe08d3ca95DSC_0003.thumb.JPG.849a1b5ff7608779120f0DSC_0004.thumb.JPG.52344d2951e7ebb62210f

Donc ensuite j'ai un problème sur le stunt à mon frère donc j'ai mis le 50 polini avec gicleur de 105 il marchait mais que avec le starter mis donc j'ai mis un 115 il marchait sans starter mais s engorgait et avait beaucoup de mal à démarrer donc j'ai remi le 105 et la il démarre plus démarrer donc j'ai regarder si il y avait de l allumage il y en a et j'ai regarder si l essence arriver et elle arrive pas quand il y a le cône et quand il y a pas de cône et quand je met ma main devant le carburateur et la l essence arrive donc je ses pas se qu'il y a aidez-moi s'il vous plaît 

Modifié par flostunt76

il y a 7 heures, krisdu14 a dit :

carburateur bouché 

Ok je vais le nettoyer 

il y a 7 heures, tomMpower a dit :

Oe nettoyage tu as laisser le plastique dans le filtre comme je t'avais fait voir?

Ok non je les enlever pour le 50 polini 

il y a 7 heures, dada65 a dit :

si il s engorger c'est soit 

clips de l aiguille qui faut changer d emplacement 

GP GROS 

ou alors éventuellement nettoie le carburateur ... 

Ok je vais regarder tous sa 

il y a 8 minutes, tomMpower a dit :

Oep sinon tu part dans des réglage assez pousser lol fesable forcément... Mais sa marchera pas moins.... Au pire augmente d'un cran l'aiguille.

oui je vais faire sa demain

Slt tout le monde Bon un peu de news aujourd'hui j'ai échanger un pot d'origine qu'on M avait donner contre un pot Malossi réplica et mon ancien carburateur de 12 contre un 17,5 donc j'ai monté le pot et le carburateur sur le stunt du frères et j'ai régler sa marche plutôt bien le malossi mieux que le polini et le bruit j adore place au photo j'en prendrai des mieux demain Snapchat-8674409517577343180.thumb.jpg.9

Et je voudrai savoir la j'ai mis un gicleur de 110 il marche nickel avec la vis d aire et fermer à fond des que j ouvre la vise d aire il cale et pour qu'il tienne le ralenti je dois visser à fond la vissé de ralentie ça veut que mon gicleur principales et trop petit ou trop gros

il y a 38 minutes, flostunt76 a dit :

Slt tout le monde Bon un peu de news aujourd'hui j'ai échanger un pot d'origine qu'on M avait donner contre un pot Malossi réplica et mon ancien carburateur de 12 contre un 17,5 donc j'ai monté le pot et le carburateur sur le stunt du frères et j'ai régler sa marche plutôt bien le malossi mieux que le polini et le bruit j adore place au photo j'en prendrai des mieux demain Snapchat-8674409517577343180.thumb.jpg.9

Et je voudrai savoir la j'ai mis un gicleur de 110 il marche nickel avec la vis d aire et fermer à fond des que j ouvre la vise d aire il cale et pour qu'il tienne le ralenti je dois visser à fond la vissé de ralentie ça veut que mon gicleur principales et trop petit ou trop gros

Normalement si tes obliger de fermer complètement la vis d'air pour avoir un ralenti stable c'est que tu es trop pauvre au ralenti; Mais vu la grosseur de ton GP principal j'aurai dis une prise d'air.

il y a 1 minute, Leesion a dit :

Normalement si tes obliger de fermer complètement la vis d'air pour avoir un ralenti stable c'est que tu es trop pauvre au ralenti; Mais vu la grosseur de ton GP principal j'aurai dis une prise d'air.

Je suis en cornet aussi c pour sa que j'ai un gros GP 

• J'aime 1

Le 28/2/2016 at 00:00, mat881 a dit :

Si tu dis qu'il cale quand tu dévisse la vis d'air, ça veux dire que tu as trop d'air par rapport à ta quantité d'essence, donc j'aurais tendance à dire GP trop petit mais tu as déjà un 110 ! Le cran de l'aiguille est bien placé ?

j'ai un 115 de coter je vais essayer

Le 29/2/2016 at 07:17, tomMpower a dit :

Remonte l'aiguille d'un cran ça devrait réglé ton soucis mais tu aurait mes réglage du cylindre d'origine.... Sa aurait était déjà une base...

l aiguille et tout en bas