Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Le ‎31‎/‎03‎/‎2016 at 17:38, jimmy10 a dit :

et les diagrames , qui sont plus haut sur le racing .

Échappement plus haut dans la chemise par rapport au replica :) . Par contre les latéraux c'est ressemblent si c'est pas exactement les même ^^ .

• J'aime 1

Les différence vraiment visible entre le malossi mhr Racing et le réplica .

-Le piston mono segment et l'autre bi-segments

-Culasse type balle de golf sur le replica, la mhr Racing et différente.

-Et l'échappement a barrette :) sur le replica ovale simple assez "brider" avec une genre de lamelle a l'entrée comme certains kit 50 ....lol

Le reste kifkif si je peux trouver une culasse de mhr Racing sa serais cool et je fout un pistar mono segment ! La je pense qu'il y aura vraiment une bonne différence :) .

• J'aime 1

les transferes d'admition sons les mêmes , il sons juste un peu plus haut dans le cylindre c'est tout (et c'est beaucoup en même temps)

mhr replica

M318501(2).jpg

mhr racing

70 malossi mhr.jpg

parmaki 70 alu

arriere_kit_parmakit_gp1_booster_85cc_aluminium_course_longue.JPG

mxs

70 mxs.jpg

70 bidalot

kit_bidalot_replica_minarelli_vertical_vue_echappement_barette.JPG

seul les 3 denier on des lateraux plus long , tous les autres kit sons standart a l'origine , seul l'arrière est parfois (souvent) plus gros.

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1

il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

les transferes d'admition sons les mêmes , il sons juste un peu plus haut dans le cylindre c'est tout (et c'est beaucoup en même temps)

mhr replica

M318501(2).jpg

mhr racing

70 malossi mhr.jpg

parmaki 70 alu

arriere_kit_parmakit_gp1_booster_85cc_aluminium_course_longue.JPG

mxs

70 mxs.jpg

70 bidalot

kit_bidalot_replica_minarelli_vertical_vue_echappement_barette.JPG

seul les 3 denier on des lateraux plus long , tous les autres kit sons standart a l'origine , seul l'arrière est parfois (souvent) plus gros.

Oui le bidalot les transferts son big ^^ j'avais vérifier l'alignement par curiosité sur mais carter et nickel sa tombe pile .... 

Slt tout monde 

Bon la j'ai de la news pour mon stunt et mon booster donc pour mon stunt j'ai joué du lapidaire donc j'ai couper les pattes que j avais pas sur le nouveau cadre et les numéro et la le cadre et partie en soudure je les récupére demain après je le ponce et je le peint en noir et hop après Remontage donc voici les photo du cadre 

Snapchat-7938483915461829505.jpgSnapchat-5604373811841008431.jpgSnapchat-4043590192313455582.jpgSnapchat-4458935127617821734.jpg

il est parti DSC_0105.JPGDSC_0106.JPGDSC_0107.JPGDSC_0108.JPGDSC_0109.JPGDSC_0110.JPG

Et des news du booster donc la je viens de refaire le moteur du booster et il marche fort pour un 70 fonte manque encore un petit réglage par contre j'ai un problème quand le booster et démarrer il y a la béquille qui tape contre le carter de kick et ça fait des étincelle et quand je veux freiner de l arrière je me prend des coup de jus donc si quelqu'un peu M aider donc voici les tof du moteur et une vidéo DSC_0111.JPGDSC_0112.JPGDSC_0113.JPGDSC_0114.JPGDSC_0115.JPGSnapchat-5742252281738024807.jpg

Snapchat-4984054613070167023.mp4

Snapchat-918159418056922593.mp4

Je pence le restaurer complet et le garder 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Oe pas mal sa comment ta du galérer a couper le cadre :devil:, c'est un polini sport ?

Non ça va franchement j'ai juste bien galerer ses pour couper la patte du milieu sinon le reste ça va oui c un polini sport fonte tu serai sa pourrai être quoi mon problème sur mon booster 

il y a 43 minutes, flostunt76 a dit :

Non ça va franchement j'ai juste bien galerer ses pour couper la patte du milieu sinon le reste ça va oui c un polini sport fonte tu serai sa pourrai être quoi mon problème sur mon booster 

Ta pas de filtre déjà il me semble ^^ après réglage variation il a pas la pèche (c'est normal si pas encore réglé). Vérifie si tu as la rondelle fine devant le canon .

il y a 26 minutes, mat881 a dit :

Bonne nouvelle pour le stunt ! Moi je serais toi je garderais le booster, tu t'en sert pour les wheeling :biggrin2:

Oui je pence faire sa car j aime se petit booster et il marche bien 

il y a 14 minutes, tomMpower a dit :

Ta pas de filtre déjà il me semble ^^ après réglage variation il a pas la pèche (c'est normal si pas encore réglé). Vérifie si tu as la rondelle fine devant le canon .

Non pas de filtre mdr et non en vrai ça va la variation il a la pêche en vrai mais oui il manque la rondelles de canon 

il y a 12 minutes, dada65 a dit :

ta combien de bloc et de scoot ? :ph34r:

J'ai 2 bloc complet et deux bloc avec juste vilebrequin et j'ai 4 scoot et une 50 hihi 

il y a 2 minutes, flostunt76 a dit :

Non pas de filtre mdr et non en vrai ça va la variation il a la pêche en vrai mais oui il manque la rondelles de canon 

J'ai 2 bloc complet et deux bloc avec juste vilebrequin et j'ai 4 scoot et une 50 hihi 

Remet la petite rondelle tu devrait gagner encore! ;) en vidéo sa rend pas pareil...

il y a 6 minutes, flostunt76 a dit :

ah d accord des fois je passe et chaque foi tu as a nouveau quel chose :P 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Remet la petite rondelle tu devrait gagner encore! ;) en vidéo sa rend pas pareil...

Oui faut que j'en retrouve une oui sa rend pas pareil met en vrai il marche bien 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

ah d accord des fois je passe et chaque foi tu as a nouveau quel chose :P 

Oui je ses mdr met se booster ça fait longtemps que je les mais je l avait laisser à l abandon car j avais pas le temps mais la j'ai le temps donc je le refait la je vais lui mètre mon pot yasuni c16 soit mon polini team ou mon malossi