Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 C'est bizarre que te circlips ce barre une deuxeme fois.A mon navi c'est une erreur de maintenace.Pour les circlips c'est toujours bon d'avorie des neuf sur place.ça coûte presque rien et tes tranquille.Même si ta une collection c'est pas grave et ca vien moins chére que achtez un nouveau cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 11 heures, deleeh a dit : C'est bizarre que te circlips ce barre une deuxeme fois.A mon navi c'est une erreur de maintenace.Pour les circlips c'est toujours bon d'avorie des neuf sur place.ça coûte presque rien et tes tranquille.Même si ta une collection c'est pas grave et ca vien moins chére que achtez un nouveau cylindre. Oui mais mon pro était fermer et je voulai rouler ses une erreur de ma part et oui sa ses sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Slt tout le monde Bon kit 50 bidalot monter qui veut voir le premier démarrage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Je veux bien Ta intérêt à en prendre soin du bidalot, sinon c'est moi qui vient te mettre là fessé Bidalot c'est là vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Moi aussi si tu le casse la fesser mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Moi aussi si tu le casse la fesser mdr Fessons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 je vais m.en choper un aussi je l ai a 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 7 heures, Gueko a dit : Je veux bien Ta intérêt à en prendre soin du bidalot, sinon c'est moi qui vient te mettre là fessé Bidalot c'est là vie t'inquiète je vais y faire archi gaffe pas envie de le serrer au prix que je les acheter Non pas de fessée mdr il y a 3 heures, tomMpower a dit : Moi aussi si tu le casse la fesser mdr Au non mdr il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : je vais m.en choper un aussi je l ai a 25€ Pas Cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : t'inquiète je vais y faire archi gaffe pas envie de le serrer au prix que je les acheter Non pas de fessée mdr Au non mdr Pas Cher Me fait un segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Fessons le petit perver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 12 minutes, Leesion a dit : petit perver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : Me fait un segment ça va il y a 4 heures, Leesion a dit : petit perver il y a 4 heures, Gueko a dit : Mdr Vidéo du premier démarrage Snapchat-713055246751690901.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Tu as serré 2 kits sur ce bas moteur tu ne l'as pas ouvert pour nettoyer . Tu aurais au moins du démonter le bloc , virer les joints spi du vilebrequin et bien nettoyer avec de l'essence et air comprimé en faisant tourner le vilebrequin pour être sûr qu''il ne reste pas un morceau de circlips coincé quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Sa tourne trop fort pour un premier démarrage je trouve, oubli pas sinon là fessé arrive Par contre hâte de le voir tourné ce petit bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 t aurais pu foutre les caches au moins... Pot most la dessus ca fait gris nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 heures, jokerboss a dit : Tu as serré 2 kits sur ce bas moteur tu ne l'as pas ouvert pour nettoyer . Tu aurais au moins du démonter le bloc , virer les joints spi du vilebrequin et bien nettoyer avec de l'essence et air comprimé en faisant tourner le vilebrequin pour être sûr qu''il ne reste pas un morceau de circlips coincé quelque part. Non j'en est serrer que un sur se bas moteur et j'ai retrouver tous les morceaux de circlips et j'ai nettoyer le bas moteur il y a 2 heures, Gueko a dit : Sa tourne trop fort pour un premier démarrage je trouve, oubli pas sinon là fessé arrive Par contre hâte de le voir tourné ce petit bidalot Sa tourne trop fort ?? Non t'inquiète j'aurai pas la fessé mdr Oui la j'ai rouler avec ça a l aire de bien envoyer il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : t aurais pu foutre les caches au moins... Pot most la dessus ca fait gris nan Mais t'inquiète je les est mis juste après la vidéo nan pas du tout ça fait un super bruit et sa envoie plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bas je trouve que pour un premier démarrage, souvent que les moteurs chauffe vite, un ralenti haut avec les coups de gaz toute suite, c'est pas mon kiff perso après chacun son moyen de faire Ah bas ça devrait magnifiquement tourné un bidalot même en 50cc c'est des monstres Ah bas par contre si tu ruines un bidalot, c'est pas que là fessé qui va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 j aurais mit un bidalot s3r avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 38 minutes, Gueko a dit : Bas je trouve que pour un premier démarrage, souvent que les moteurs chauffe vite, un ralenti haut avec les coups de gaz toute suite, c'est pas mon kiff perso après chacun son moyen de faire Ah bas ça devrait magnifiquement tourné un bidalot même en 50cc c'est des monstres Ah bas par contre si tu ruines un bidalot, c'est pas que là fessé qui va arrivé Sa faisait déjà 30 minute qui tourner donc j'ai mis des petit coup de gaz tranquille Oui ça va super bien tourner je pence mettre le carburateur de 19 dessus Oh non mince mdr il y a 29 minutes, nathan 2917 a dit : j aurais mit un bidalot s3r avec J'ai pas de bidalot et avec le most sa tourne bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ah bas voilaaaa il faut dire qu'il tournait déjà depuis un moment mais attention je vais posé une question piège tu es prêt ? C'est partit ! Nathans à dit que tu aurais du mettre les caches et tu as dis que tu les avais mis juste après là vidéo mais là tu dis qu'il tournait déjà depuis 30 mins donc là question est !? As tu laissé tourné le moteur 30 mins sans les caches ? ( Sa m'étonnerait bien mais j'aime joue avec les mots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il a du chauffer 30min sans caches.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 La fessé, la fessé, la fessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 la fessé avec une vieille courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est un topic de scooter ou de sadomaso ? Mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Un topic de sado maso en scooter Hummmmmmmmmmmmmm une bonne fessé avec une corde et une vis attaché au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés