Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préparation configuration HM dérapage 50 cc

iziloveop
 Partager

Question

Bonjour à tous et merci de m'accorder un peu de votre temps .

J'aurais voulu avoir quelque conseil sur l’élaboration d'un configuration pour ma machine . ( HM dérapage 50 cc de 2012 donc AM6 ).

Après mettre documenter sur plusieurs blogs / site marchand / forum .

Je ne trouve pas vraiment quel kit choisir et une composition exacte a mettre . 

Dans l’intérêt de ma moto , j'aurais voulu faire monter sa en garage .

Je dispose de 650 euro et je recherche quelque chose d’extrêmement solide pour une utilisation quotidienne ( 30 KM / jour ) et je recherche des performances très honorables .

Dans les kit 70 cc j'avais trouver le top rose ou noir en fonte qui ont l'air intéressant avec une bonne prépa et le barikit 70 cc en alu mais j'ai peur de sa qualité pour les pots d'échappement par contre je veux uniquement un passage haut ( un scr hande made fera sûrement l'affaire a vous de me le dire ) 

Mon budget peut s’élargir un peu si très bonne prépa proposée.

Merci d'avance pour votre aide ! 

post-21093-0-89706000-1371400303_thumb.j

Messages recommandés

• 0

Un grand merci à vous trois les gars , si sa dérange personne faire un mini récapitulatif des pièces à acheter pour les donner a mon garagiste ou me dire si j'ai oublier qqch !

Pot / pack ( kit + vilebrequin + roulements ) IL MANQUE LES JOINTS DANS LE PACK !!!! / carburateur de 24 / nouvelle pipe / boîte à clapet / embrayage ? 

Je change pas pignon ? bougie ? 

et à combien vous croyez que je vais m'en sortir pour la main d'oeuvre du garagiste ? 

• 0

pour la clavette d'allumage ,elle est comprise dans le pack top perf

il te faut juste prévoir des joint spy qui ne sont pas dans le pack

pense à prendre une pochette de joints complète , huile de boîte de vitesse, une bonne huile 2temps , un pignon de 15 même si sa risque de tirer cours tu atteindras tes 100/105 sans problème et à faire lever la moto jusqu'en 3e ;)

si tu as transmission d'origine ,tu dois être en 10/60 brider et en 14/60 la moto débridé donc 15 suffirait ( moi avec ce pack je tirais en 14/48 et je la levais encore en 3e sans problèmes)

carburateur de 24mm minimum (28mm pour bien exploiter) avec pipe d'admission adaptée (barikit,malossi,..), une boîte à clapet top perf vforce3 , une petite prépa de la boîte à air

le pot scr corse racing line 70cc sera prévu haut régime (moi perso j'utilisais le pot top perf passage haut qui allais très bien là dessus et avec un pur son , on aurais dit une 85cc pur cross :love: )

pour l'embrayage , moi perso je ne le trouve pas obligatoire , si le tiens à très peu de kms , des ressort malossi suffiront amplement ;) sinon oui , un mvt ou bidalot serait nickel

niveau bougie garde la tienne pour le rodage et les réglages, ensuite monte une br9es

pense à passer au mélange séparer

(mon avis perso , moi je prendrais le top alu 86cc qui offre de meilleur performance que le top fonte 85cc et pour à peine plus cher et cela contient les mêmes pieces "clavette, roulement, vilebrequin,.." dans le pack )

Modifié par Nyckeel

• 0

ton hm est de 2012 donc il faut la couronne avec diametre intérieur de 105mm

moi j'ai le 2010 et c'est 105 et ils n'ont rien changé normalament (mais tu peux toujours le vérifier par toi même)

celui à 77euros sera très bien même avec des kits comme les bidalot 94cc alors tu n'as rien à craindre ;)

pour la longueur de chaîne je te conseil de prendre au minimum 138maillons suivant la transmission choisie :)

Modifié par Nyckeel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 28827-->