Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration sur Stunt


Sergent_Falcone
 Partager

Question

bonjour , alors voilà roulant en nitro 70 (configuration dans la signature)depuis toujours, je me décide de passer au Stunt pour changer un peu mais je veux évidemment marcher autant :D  

Donc je me suis préparer un petite liste de ce que je compte mettre dessus j'aimerais avoir des avis des gens qui bien sure parle en connaissance de cause  ^^

 

Kit Polini Corsa 70 ( Ah oui je veux rester sur de la fonte, de l'alu sur du AC ça me fais peur ! ) 

vilebrequin Masse pleine ( lequel ? Max. 150€) 

carburateur 19 PHBG avec boîte à air d'origine 

BAC MHR ou Kit admission big valve de chez Polini 

Pack Overange malossi + Embrayage Fly clutch

Transmission origine de Nitro

Pot SCR "Hand Made 70" :love:

 

voilà, et je voudrais prépa mon bas moteur en polissant les parois du carter ou il y a le vilebrequin tout sa ainsi que préparer mon kit si c'est déjà possible sur du Corsa je sais pas .

Sachant qu'aussi j'habite ds une région ou il fais très chaud l'été et que j'aimerais pas sérré mon kit en moins de deux ..

 

Merci d'avance  :cool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , alors voilà roulant en nitro 70 (configuration dans la signature)depuis toujours, je me décide de passer au Stunt pour changer un peu mais je veux évidemment marcher autant :D  

Donc je me suis préparer un petite liste de ce que je compte mettre dessus j'aimerais avoir des avis des gens qui bien sure parle en connaissance de cause  ^^

 

Kit Polini Corsa 70 ( Ah oui je veux rester sur de la fonte, de l'alu sur du AC ça me fais peur ! ) 

vilebrequin Masse pleine ( lequel ? Max. 150€) 

carburateur 19 PHBG avec boîte à air d'origine 

BAC MHR ou Kit admission big valve de chez Polini 

Pack Overange malossi + Embrayage Fly clutch

Transmission origine de Nitro

Pot SCR "Hand Made 70" :love:

 

voilà, et je voudrais prépa mon bas moteur en polissant les parois du carter ou il y a le vilebrequin tout sa ainsi que préparer mon kit si c'est déjà possible sur du Corsa je sais pas .

Sachant qu'aussi j'habite ds une région ou il fais très chaud l'été et que j'aimerais pas sérré mon kit en moins de deux ..

 

Merci d'avance  :cool2:

N ai pas peur de l alu va sur du bidalot en 70 il est en bi segment sa réputation n es plus à faire solide plus puissant q un corsa et moins cher 

vilebrequin un doppler endurance et en plus prend joint spy et roulement renforce en sfk

carburateur 21 del orto blac edition avec une baa préparer et la big valve polini

transmission 14/41

le reste ça va

mais une clavette decaler a  4euro ou un boîtier cdi ou un allumage mtv orange t en trouve d occasion a 150 euro a 220 euro 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais ou j'habite il fait super chaud et j'ai pas envie de me casser la tête a tout le temps faire des pose pour laisser refroidir car le moteur est limite entrain de fondre lol

vilebrequin doppler c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien !

Oui un allumage javais oublier de le dire ! J'ai entendu dire que les allumage style mvt réduisez la consommation d essence c'est vrai ou c'est une véritable connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais ou j'habite il fait super chaud et j'ai pas envie de me casser la tête a tout le temps faire des pose pour laisser refroidir car le moteur est limite entrain de fondre lol

vilebrequin doppler c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien !

Oui un allumage javais oublier de le dire ! J'ai entendu dire que les allumage style mvt réduisez la consommation d essence c'est vrai ou c'est une véritable connerie ?

L alu chauffe moins que la fonte chauffe plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est le contraire, peur de l'alu a cause du mode de refroidissement, au contraire, la fonte chauffe +, et est plus difficile à refroidir. la fonte tient mieux la température avec un refroidissement liquide qu'un air, mais pour Air je préfère de l'alu..

si il n'y a pas de cylindre fonte en mono segment sur les air, c'est parce que sa chaufferai trop et ne tiendrai pas bien longtemps avant serrage, mais comme dit, avec le liquide ça passe.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend le bidalot rr alu ,il est très solide et performent , et ton pot sera nickel dessut (sur le corsa moins , c'est un pot racing qui s'exprime haut dans les tours , et c'est pas le fort du corsa) j'ai eu ces 2 kit et je prefere de loin le bidalot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...