le-sudiste13 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour :) je voudrais savoir quel kit sur drd extrmeme (euro 3) était le plus puissant ? JE RECHERCHE PRINCIPALEMENT DU COUPLE, mais un avis sur la pointe ne me derangerais pas non plus :) -78.5cc malossi replica -80 polini EVO (culasse a plot) -80 athena je voudrais savoir aussi si il etaient de bonne qualité car c'est pour du all days et niveau entretien temps de chauffe etc il n'y a aucun souci :) ma configuration: -MALOSSI REPLICA 78.5cc (pour l instant en all day's il tient niquel 10 000 kms :D mais je voulais savoir si les 2 autres etaient plus puissant) - pot scr hand made 50/70 (parfait pour le couple sur ce kit ) -carburateur 24 OKO -admission CRX -embrayage Malossi MHR (bientôt newfreen 5 disques) -allumage PVL ana -transmi 14*53 -vilebrequin brk piste voilà merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 moi j'ai une preference pour le polini, met un pvl digital tu sentira bien la dif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) si tu veux du couple et puissance prends le 80 athéna , il sera déjà mieux que le malossi et le polini ne vaut pas son prix ni les performance , j'ai déjà eu l'occasion de travailler ,régler et rouler sur un polini alu 80cc euro3 avec carburateur 28mm , pot polini ,... et un polini 80cc fonte légèrement prépa (que j'avais moi même aussi retravailler et régler) le mangeais les doigts dans nez :| avec une transmission égal sinon après que se soit pour le 80cc athena ou polini il faudra penser à monter un autre échappement Modifié le 18 juin 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ou sinon 80 MHR Team mais ton pot sera pas adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le-sudiste13 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 si tu veux du couple et puissance prends le 80 athéna , il sera déjà mieux que le malossi et le polini ne vaut pas son prix ni les performance , j'ai déjà eu l'occasion de travailler ,régler et rouler sur un polini alu 80cc euro3 avec carburateur 28mm , pot polini ,... et un polini 80cc fonte légèrement prépa (que j'avais moi même aussi retravailler et régler) le mangeais les doigts dans nez :| avec une transmission égal sinon après que se soit pour le 80cc athena ou polini il faudra penser à monter un autre échappement le athena est mieux que le polini alors ?! et niveau fiabiliter il vaut quoi ? comme pot j adopterai pour un R3 et un MHR TEAM en all days ?! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sinon il y a le 80 airsal qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bah oui bien sur le mhr team en all days ça passe nickel si tu ne fais pas le cake sur la route et que ta configuration est bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le-sudiste13 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sinon il y a le 80 airsal qui est pas mal oué airsal c'est pas mal j'avais le 70 et il tenais nikel et après l avoir retoucher il marcher pas mal donc pourquoi pas le 80 :) mais je voudrais plus puissant niveau couple :) un mhr team en all days quand je roule c'est 50 kms par jour donc ca sera chaud chaud :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oué airsal c'est pas mal j'avais le 70 et il tenais nikel et après l avoir retoucher il marcher pas mal donc pourquoi pas le 80 :) mais je voudrais plus puissant niveau couple :) un mhr team en all days quand je roule c'est 50 kms par jour donc ca sera chaud chaud :P Vois les choses comment il faut les voir: si tu explites le mhr team juste un peu plus que ce que tu exploitais le mhr réplica il tiendra autant de temps que le mhr réplica c'est logique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Top perf 80!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est pas pire que ton MHR replica niveau fiabilité et 50 km par jour c'est rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le-sudiste13 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Top perf 80!! j'ai regarder des avis il n'a rien dans le c**.. je voudrais des avis sur ces trois kit s'il vous plaît .. parce que le team est un peu cher pour mon budget :p entre le polini et le athena lequel est le mieux niveau couple/fiabiliter ?! merci de vos réponses en tous cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pour moi prend le athena , il est aussi fiable que le polini ou mhr team et sera plus puissant et coupleux que le polini ou le mhr replica du plus que si tu y montes un yasuni r3 , tu auras un excellent couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le-sudiste13 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pour moi prend le athena , il est aussi fiable que le polini ou mhr team et sera plus puissant et coupleux que le polini ou le mhr replica du plus que si tu y montes un yasuni r3 , tu auras un excellent couple et en attendant avec le scr hm 50/70 ça me bridera en pointe mais en couple j'en aurais encore plus que le r3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il te brideras sur toute la plage , mais en "théorie" , oui ,il devrait faire en sorte que le moteur soit coupleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Quoi tu te fous de moi le top perf 80 n'a rien dans le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le-sudiste13 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Quoi tu te fous de moi le top perf 80 n'a rien dans le cul! beh c'est des avis lu sur le net c'est un kit basique en fonte, après moi je l'ai pas tester j'ai juste vu des avis et c'est un simple kit sport donc si c'est pour avoir moins de puissance que le 80 mhr replica c'est mort il me bridera quand même niveau couple ? donc avec un r3 je vais gagner en tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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le-sudiste13
bonjour :)
je voudrais savoir quel kit sur drd extrmeme (euro 3) était le plus puissant ?
JE RECHERCHE PRINCIPALEMENT DU COUPLE, mais un avis sur la pointe ne me derangerais pas non plus :)
-78.5cc malossi replica
-80 polini EVO (culasse a plot)
-80 athena
je voudrais savoir aussi si il etaient de bonne qualité car c'est pour du all days et niveau entretien temps de chauffe etc il n'y a aucun souci :)
ma configuration:
-MALOSSI REPLICA 78.5cc (pour l instant en all day's il tient niquel 10 000 kms :D mais je voulais savoir si les 2 autres etaient plus puissant)
- pot scr hand made 50/70 (parfait pour le couple sur ce kit )
-carburateur 24 OKO
-admission CRX
-embrayage Malossi MHR (bientôt newfreen 5 disques)
-allumage PVL ana
-transmi 14*53
-vilebrequin brk piste
voilà merci beaucoup :)
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