Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel kit le plus puissant ?


le-sudiste13
 Partager

Question

bonjour :)

 

je voudrais savoir quel kit sur drd extrmeme (euro 3) était le plus puissant ? 

 

JE RECHERCHE PRINCIPALEMENT DU COUPLE, mais un avis sur la pointe ne me derangerais pas non plus :)

 

-78.5cc malossi replica 

 

 

-80 polini EVO (culasse a plot)

 

 

-80 athena 

 

 

je voudrais savoir aussi si il etaient de bonne qualité car c'est pour du all days et niveau entretien temps de chauffe etc il n'y a aucun souci :)

 

ma configuration:

 

-MALOSSI REPLICA 78.5cc (pour l instant en all day's il tient niquel 10 000 kms :D mais je voulais savoir si les 2 autres etaient plus puissant)

- pot scr hand made 50/70 (parfait pour le couple sur ce kit )

-carburateur 24 OKO

-admission CRX

-embrayage Malossi MHR (bientôt newfreen 5 disques)

-allumage PVL ana

-transmi 14*53

-vilebrequin brk piste

 

 

voilà merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu veux du couple et puissance prends le 80 athéna , il sera déjà mieux que le malossi et le polini ne vaut pas son prix ni les performance , j'ai déjà eu l'occasion de travailler ,régler et rouler sur un polini alu 80cc euro3 avec carburateur 28mm , pot polini ,... et un polini 80cc fonte légèrement prépa (que j'avais moi même aussi retravailler et régler) le mangeais les doigts dans nez :|

avec une transmission égal

 

sinon après que se soit pour le 80cc athena ou polini il faudra penser à monter un autre échappement

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux du couple et puissance prends le 80 athéna , il sera déjà mieux que le malossi et le polini ne vaut pas son prix ni les performance , j'ai déjà eu l'occasion de travailler ,régler et rouler sur un polini alu 80cc euro3 avec carburateur 28mm , pot polini ,... et un polini 80cc fonte légèrement prépa (que j'avais moi même aussi retravailler et régler) le mangeais les doigts dans nez :|

avec une transmission égal

 

sinon après que se soit pour le 80cc athena ou polini il faudra penser à monter un autre échappement

 

le athena est mieux que le polini alors ?!

 

et niveau fiabiliter il vaut quoi ?

 

comme pot j adopterai pour un R3

 

et un MHR TEAM en all days ?!  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon il y a le 80 airsal qui est pas mal

 

 

 

oué airsal c'est pas mal j'avais le 70 et il tenais nikel et après l avoir retoucher il marcher pas mal donc pourquoi pas le 80 :)

 

mais je voudrais plus puissant niveau couple :)

 

un mhr team en all days quand je roule c'est 50 kms par jour donc ca sera chaud chaud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué airsal c'est pas mal j'avais le 70 et il tenais nikel et après l avoir retoucher il marcher pas mal donc pourquoi pas le 80 :)

 

mais je voudrais plus puissant niveau couple :)

 

un mhr team en all days quand je roule c'est 50 kms par jour donc ca sera chaud chaud :P

 

Vois les choses comment il faut les voir: si tu explites le mhr team juste un peu plus que ce que tu exploitais le mhr réplica il tiendra autant de temps que le mhr réplica c'est logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Top perf 80!!

j'ai regarder des avis il n'a rien dans le c**..

 

je voudrais des avis sur ces trois kit s'il vous plaît .. parce que le team est un peu cher pour mon budget :p 

 

entre le polini et le athena lequel est le mieux niveau couple/fiabiliter ?!

 

merci de vos réponses en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moi prend le athena , il est aussi fiable que le polini ou mhr team et sera plus puissant et coupleux que le polini ou le mhr replica

 

du plus que si tu y montes un yasuni r3 , tu auras un excellent couple

 

et en attendant avec le scr hm 50/70 ça me bridera en pointe mais en couple j'en aurais encore plus que le r3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoi tu te fous de moi le top perf 80 n'a rien dans le cul!

 

beh c'est des avis lu sur le net c'est un kit basique en fonte, après moi je l'ai pas tester j'ai juste vu des avis et c'est un simple kit sport donc si c'est pour avoir moins de puissance que le 80 mhr replica c'est mort

 

il me bridera quand même niveau couple ? donc avec un r3 je vais gagner en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...