Question

Bonjour a tous

J aurais quelque question :

Alirs la première : qu est ce que je risque si je roule sans plaque d immatrulation ? Au minimum et au pire?

La 2eme : si je présente les photocopies du scooter

La 3eme : si j'ai les 2 en même temps ? ( imat + photocpie )

La 4eme : si je met un tournevis dans mon guidon ( j'ai un scooter naked)

Merci d avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

19 réponses à cette question

  • 0

Bonjour a tous

J aurais quelque question :

Alirs la première : qu est ce que je risque si je roule sans plaque d immatrulation ? Au minimum et au pire?

La 2eme : si je présente les photocopies du scooter

La 3eme : si j'ai les 2 en même temps ? ( imat + photocpie )

La 4eme : si je met un tournevis dans mon guidon ( j'ai un scooter naked)

Merci d avance pour vos réponses

déjà de rouler sans plaque sa pas la peine d y pense le minimun une amande et le plus gros immobilisation du vehicule

le reste pas compris du tout 

2 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

L amende c'est de combien stp???

Et immobilisation de combien stp ? Merci

Et la 2eme c'est pour savoir ce que je risquais si je présentais les photocopies des papiers du scooter et autre au lieu des origiinaux

Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

L amende c'est de combien stp???

Et immobilisation de combien stp ? Merci

Et la 2eme c'est pour savoir ce que je risquais si je présentais les photocopies des papiers du scooter et autre au lieu des origiinaux

Merci

cherche sur internet , et c'estt quoi sa mettre un tournevis sur son guidon mdrr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

defaut de plaque c'est 90 euros, immobilisation, c'est a durée indéterminé,le temps d'immobilisation dépend de toi , en fonction du temps que tu vas mettre à faire ou leur donner se qu'il te réclame pour lever l'immobilisation, au sujet des photocopie, si tu a un motif valade de circulé avec des photocopie tu n'aura rien ( déclaration de perte ou vol de document ou autre) si rien de tout sa c'est immobilisation du véhicule, amende et garde a vue 24 heure minimum , pour l'histoire du tournevis , c'est amende également, car en cas d'accident sa peu blesser quelqu'un gravement ou mortellement ainsi que toi également, et ça peut aussi être considéré comme une arme blanche dans certain cas, a voir dans quel contesque tu te fera arréter avec se tournevis qui na rien a foutre la 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci

Et si les flics etaient la quand les voleurs rodent vers moi je n aurai pas besoin de tournevis donc oui le tournevis a quelque chose à faire la

Merci a tous pour vos infos

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je n aurai pas besoin de tournevis donc oui le tournevis a quelque chose à faire la

c'est le tourne vis qui tien le guidon? oO

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pence qu'il veut dire que le tournevis permet de bloquer son guidon ou bloquer l'entrer ou les fils passe .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non ce qu'il veut dire c'est si un voleur veut lui voler sont scooter ben il sort sont tournevis du guidon  :o

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le gars il se promène en scoot avec un tournevis  :ouf:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le gars il se promène en scoot avec un tournevis  :ouf:

Je me promène souvent avec un tournevis , des outils ... Ton commentaire ne veut rien dire , si tu tombes en panne , que ta besoin d'un tournevis pour devisé ? Après c'est si pour blesser quelqu'un , c'est considéré comme une arme a blanche , donc dans tous les gars , il serra dans la merde si il sent serre contre une personne . 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je ne pensais pas à la panne mais plutôt pour blesser quelqu'un... :censure:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je ne pensais pas à la panne mais plutôt pour blesser quelqu'un... :censure:

Oui , j'avais compris :P Juste pour faire chier xD  :ninja:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

:D2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai déjà été contrôlé avec un tournevis coincé dans le T de ma Derbi, je leur ait dit que c'était pour les réglages, ce qui était le cas et il ne m'ont pas emmerdé pour ça.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je voudrais juste rectifier un petit point.

Si tu te fait arrêter avec les photocopies des document, c'est une amande et 48h pour présenter les originaux au comissariat, si tu présente les originaux dans les delais il te retire l'amande. Je roule toujours avec les photocopie sur moi et non les originaux et jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mais pourquoi ça vous dérange d'avoir les originaux ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

En cas de perte/vol ou chute etc etc. tu ne perd pas les originaux... Et donc aucun papier a refaire.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok ok, mais bon pour ceux qui se font souvent controler si faut aller au commissariat a chaque fois c'est chiant

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi aussi j'ai un tournevis dans ma potance x) c'est pour les réglage de richesse ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter