Aller au contenu
  • 0

Risque?


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

J aurais quelque question :

Alirs la première : qu est ce que je risque si je roule sans plaque d immatrulation ? Au minimum et au pire?

La 2eme : si je présente les photocopies du scooter

La 3eme : si j'ai les 2 en même temps ? ( imat + photocpie )

La 4eme : si je met un tournevis dans mon guidon ( j'ai un scooter naked)

Merci d avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous

J aurais quelque question :

Alirs la première : qu est ce que je risque si je roule sans plaque d immatrulation ? Au minimum et au pire?

La 2eme : si je présente les photocopies du scooter

La 3eme : si j'ai les 2 en même temps ? ( imat + photocpie )

La 4eme : si je met un tournevis dans mon guidon ( j'ai un scooter naked)

Merci d avance pour vos réponses

déjà de rouler sans plaque sa pas la peine d y pense le minimun une amande et le plus gros immobilisation du vehicule

le reste pas compris du tout 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L amende c'est de combien stp???

Et immobilisation de combien stp ? Merci

Et la 2eme c'est pour savoir ce que je risquais si je présentais les photocopies des papiers du scooter et autre au lieu des origiinaux

Merci

cherche sur internet , et c'estt quoi sa mettre un tournevis sur son guidon mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

defaut de plaque c'est 90 euros, immobilisation, c'est a durée indéterminé,le temps d'immobilisation dépend de toi , en fonction du temps que tu vas mettre à faire ou leur donner se qu'il te réclame pour lever l'immobilisation, au sujet des photocopie, si tu a un motif valade de circulé avec des photocopie tu n'aura rien ( déclaration de perte ou vol de document ou autre) si rien de tout sa c'est immobilisation du véhicule, amende et garde a vue 24 heure minimum , pour l'histoire du tournevis , c'est amende également, car en cas d'accident sa peu blesser quelqu'un gravement ou mortellement ainsi que toi également, et ça peut aussi être considéré comme une arme blanche dans certain cas, a voir dans quel contesque tu te fera arréter avec se tournevis qui na rien a foutre la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gars il se promène en scoot avec un tournevis  :ouf:

Je me promène souvent avec un tournevis , des outils ... Ton commentaire ne veut rien dire , si tu tombes en panne , que ta besoin d'un tournevis pour devisé ? Après c'est si pour blesser quelqu'un , c'est considéré comme une arme a blanche , donc dans tous les gars , il serra dans la merde si il sent serre contre une personne . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voudrais juste rectifier un petit point.

Si tu te fait arrêter avec les photocopies des document, c'est une amande et 48h pour présenter les originaux au comissariat, si tu présente les originaux dans les delais il te retire l'amande. Je roule toujours avec les photocopie sur moi et non les originaux et jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux