Mécaniqueur Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est Kris... Si t'arrives à lisser le pot parfaitement ouais ça pourrait bien rendre, enfin ça irait dans le style du scoot quoi, après c'est clair que c'est pas une idée qui me viendrait à moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 la photo avec le tracteur , j'adore . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Plus de nouvelles de ce p'tit Rocket.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Plus de nouvelles de ce p'tit Rocket.? Tu es devin ??? :D2 J'avais justement prévus de chercher ma pelle pour déterrer le post aujourd'hui :) Donc j'annonce des news a venir , c'est au sujet de l'échappement , je vous rassure je ne vire pas la protection pour le moment (mais ça reste dans un coin de ma tête) , mais je vous arrête aussi de suite , je ne le peint pas pour le moment :P2 (mais ça je le ferais dans pas bien longtemps c'est sur). ce que je compte faire (demain si tout se goupille bien) se sont des détails , ça comporte 3 modifs (5 si je détail tout ce que j'ai à faire) mais je n'en dirais pas plus :D2 Donc encore une fois si tout se passe bien , vendredi il y auras du news ici même ;) Modifié le 9 mai 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yep de passage :P Toujours aussi simpa ce petit Rocket :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 j'attend vendredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci les mecs :) J'en profite pour balancer un mini news qui n'était pas prévus : Mon autocollant "BrandTrotters" sur mon dessous de selle se faisant la mal depuis un bout de temps j'ai décider de le virer pour en mettre un autre ; seulement en l'enlevant de la peinture est partit , donc j'ai fait un mini "stickers Bombing" pour cacher la misère. Résultat : A priori je suis content du rendu , reste a voir une fois monté sur le scoot , mais ça resteras comme ça de toute manière. PS : on peut remarquer que de la peinture était déjà partit au niveau de l’autocollant "Scooter System" (en enlevant aussi celui qui était collé avant :s) , mais là je m'en fou , ça se vois pas :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah cool ça, j'kiff bien, dommage que celui du milieu soit si clair par rapport aux autres mais nickel sinon, ça rendra bien mieux que le bleu d'avant j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je confirme ça rend beaucoup mieux que le bleu , et celui du milieu ne choc pas en réalité. J'aime beaucoup le rendu , ont a limite l'impression que c'est un graff , j'aime beaucoup :) Sinon comme promis je viens avec des nouvelles :D Mais je n'ai pas fait tout ce que j'avait en tête , j'ai seulement repeint ma protection de pot et supprimer la fixation du catalyseur. C'est déjà pas mal , mais j'avait aussi prévus d'ajourer la patte de mon pot et de fraiser par la suite après avoir peint (ma fameuse technique :D2). Mais ma patte n'étant pas du tout comme dans mon esprit (l'inconvénient de prévoir des trucs dans sa tête sans vérifier sur le scoot . . . .) j'ai laissé tombé pour le moment. Je le ferais éventuellement juste avant de repeindre. J'ai aussi fait une petite révision et un petit nettoyage pendant qu'il était démonté. Et j'ai passé un coup de brosse (un embout de perceuse) sur le pot , résultat il est dans un état déplorable. Du coté ou j'ai commencé il a repris sa couleur d'origine bien foncé mais de l'autre coté on dirais que la peinture s'est barré. Sans parlé du coude qui est quasiment a brut parce que s'était de la peinture douteuse que j'avais appliqué après l'avoir débridé. Mais comme je dit c'est un mal pour un bien , ça va m'obliger a repeindre le pot le plus tôt possible :D Bref j'arrête le blabla Place aux photos (par contre petit problème avec l'appareil de ma grand mère , le résolution devait être au minimum donc les photos sont toute petite , j'en referais dans le week-end) Avant : Pendant : Après : L'avantage des minis photos c'est que je peux balancer une bonne grosse série sans crainte que mon ordi rame :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah dommage pour le pot, enfin la patte ça aurait était terrible avec les trous fraisé. Ça te plait ça lol. ^^ Ouais on dirait un petit graff, je me suis fais la même remarque après cou. T'a raison ça choque pas trop en fait l'autoc' plus clair, sur les photos là, c'est top quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours aussi sympas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours aussi propre le Rocket ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah oui le pot a fait son temps, mais c'est vite refait de toute façon :) C'est nickel comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah dommage pour le pot, enfin la patte ça aurait était terrible avec les trous fraisé. Ça te plait ça lol. ^^ Ouais on dirait un petit graff, je me suis fais la même remarque après cou. T'a raison ça choque pas trop en fait l'autoc' plus clair, sur les photos là, c'est top quoi.. Non c'est pas dommage , ça va me motiver a le refaire plus tôt que prévus , et pour la patte j'y réfléchirais mieux avant de le repeindre en faisant un VT ou un truc du genre Pour les autocs , là on vois pas grand chose avec ces photos pourrit , tu verras mieux avec des de qualités. Toujours aussi sympas ^^ Toujours aussi propre le Rocket ! :) Merci les mecs :D Ah oui le pot a fait son temps, mais c'est vite refait de toute façon :) C'est nickel comme ça. Enfin avant hier , il avait plutôt bien fait son temps , mais là non , il a mal :D2 Mais un coup de peinture et ont y verrat que du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J’adore ton rocket :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Comme promits, je vient prendre des nouvelles du Rocket. ^^ Bien le nettoyage, par contre, vivement que tu refasse le pot. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J’adore ton rocket :love: Merci , ça fait plaisir :D Comme promits, je vient prendre des nouvelles du Rocket. ^^ Bien le nettoyage, par contre, vivement que tu refasse le pot. :) Merci d’honorer mon post de ta présence :D2 Ça va mon pot n'est pas non plus une ruine , et au final il s'accord plutôt bien avec le coté "root's" de mon scoot. Mais je vais quand même le repeindre ne t'inquiète pas ;) Et comme promis de meilleurs photos du Ronald , c'est encore pas du top qualité (photo portable) mais c'est tout de même 100 fois mieux : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Ce serait pas ton "kiff" de rajouter quelques touches de fluo du genre durite, turbine..? un peu a la theblacknext :D je trouve que sa manque un peu de gaieté ^^ malgrés les touches de couleur grace aux stickers mais qui ne sont pas assez prononcés et qui s'accorderaient tres bien avec des ptits détails colorés :) Modifié le 13 mai 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi j'le trouve très bien comme ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Avec des ailes tnt ça serait encore mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je mettrai juste les clignotant lateral en black ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ce serait pas ton "kiff" de rajouter quelques touches de fluo du genre durite, turbine..? un peu a la theblacknext :D je trouve que sa manque un peu de gaieté ^^ malgrés les touches de couleur grace aux stickers mais qui ne sont pas assez prononcés et qui s'accorderaient tres bien avec des ptits détails colorés :) Non du tout , je l'ai fait a un moment avec des grilles et quelques détails en orange fluo mais ça m'as soûlé et ça va a "l'encontre" du style que je veux donner a mon scoot. Et je ne recherche pas vraiment a coloré mon scoot , le coté "brut" du full black me va complètement ;) Moi j'le trouve très bien comme ça. ^^ Moi aussi , merci :soeur: Avec des ailes tnt ça serait encore mieux ^^ Très peut pour moi , je n'ai rien contre , mais pas sur mon scoot. Je trouve que ça donne un aspect tuning qui déjà n'irais pas avec "l'esprit" de mon scoot et en plus ne me plait pas. Mais se raisonnement s'applique a toute les coques "tuning" , pour moi rien ne vaut de l'origine , c'est plus soft. Je mettrai juste les clignotant lateral en black ou blanc Je ne sais pas de quel clignotant tu parle , mais mes clignotants avant sont fumés donc noir , et a l'arrière il y en a un transparent avec le fond du clignotant peint en noir et un fumé (et oui j'ai deux cabochon différent a l'arrière :D2) Donc en gros tout mes clignotant sont noir , c'est pas du noir profond c'est sur mais c'est toujours mieux que du orange bien vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je trouve que justement les clignotants seraient mieux en orange, ça donnerait un style US ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Non full black c'est bien ! Ta raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime bien l'idée de Kristouff, veilleuse type US ça peut être sympa ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés