Maxiscoot.com

Maxiscoot : Bi-Cylindre MXS GP 90cc

98 messages dans ce sujet

Rappelez vous en 2009, votre équipe Maxiscoot vous présentait son nouveau prototype, en l’occurrence l’incontournable Dragster 2Evil, un bi-cylindres de 172cc équipé initialement de hauts moteur Stage6 R/T 86cc puis par la suite de deux Malossi Big Bore 86cc qui ont finalement laissé place à deux 2Fast 86cc pour la saison 2011 et 2012.

Comme le veut la tradition, nouvelle saisonnouveau prototype, l’opportunité de développer un bi-cylindres équipé de deux MXS GP 90cc.

Voici en exclusivité le premier démarrage de notre nouveau bi-cylindres, première prise de puissance sans mise au point pour l’instant !

 

Modifié par Maxiscoot.com
5 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Du lourd!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

énormément de puissance a l'accélération :cool2:

Modifié par guillaume73

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

vous aller bien finir par vous faire mal avec une telle machine de guerre :D2 

mais hate de le voir sur un chassie  

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Nous effectuons tous nos essais avec les conditions de sécurité les plus adaptées.

 

Il sera très prochainement dévoilé ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Je me posait une petite question : pourquoi lors de la décélération il y a de l'essence pulvérisé qui sort du carburateur ??  

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ça doit pas rouler longtemps tout sa ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Nous effectuons tous nos essais avec les conditions de sécurité les plus adaptées.

 

Il sera très prochainement dévoilé ! 

un seul mot : CHAPEAU :bave:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis avec la courroie ?

 

Ca a l'air de marcher en tout cas !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Une folie votre bi-cylindre!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est un phénomène de dépression qui est commun à l'ensemble des carburateurs quand il est en phase de décelération. Il est visible dans la vidéo parce qu'il n'y a pas de filtre à air.

 

Un moteur correctement monté et entretenu est fiable quelque soit la puissance.

 

Pour l'instant la variation est stable et fiable, nous verrons lors des prochains essais si cela se confirme.

 

Merci !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Voici les premiers tours de roue de notre tout nouveau twin équipé de deux cylindres MXS GP 90cc ! Premiers essais réalisés par notre pilote officiel Alex

 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Sa envoie méchant, j'ai hâte de voir sa sur les meetings.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Juste énorme :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Première sortie du twin prévue le 20 & 21 Juillet prochain en Italie lors du Scooter Weekend, puis le 10&11 Août pour le Scooterpower Weekend sur le circuit du Bourbonnais ! :) 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Putain :O CHAPEAU ! Ca envoie sévère ! Le jour où j'ai ça, j'le quitte pu mdr  :D2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Sa accélère vraiment très très fort, un très grand bravo pour tous vos modèles :cool2: .

Votre Booster monté avec votre kit 70 marche-t-il toujours ??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Première sortie du twin prévue le 20 & 21 Juillet prochain en Italie lors du Scooter Weekend, puis le 10&11 Août pour le Scooterpower Weekend sur le circuit du Bourbonnais ! :)

On se voit en Italie alors ;)

 

Vous venez avec tout le team de maxiscoot ? 

Modifié par ilyas54

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

PUTAIN !
On dirais mon zip en 70DR  :siffle:

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Merci ! ;)

 

Oui le Booster en 70cc MXS Racing fonctionne toujours et parfaitement, il sera de nouveau présent cette saison ! 

 

Au plaisir de vous rencontrer en Italie et sur les autres évènements bien sur ! 

 

En effet les performances sont tout à fait comparables ! 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

prévu à la vente les bloc en by-cylindre?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

c'est une tuerie ce drag :ouf: , on a l'impression que la bête va s'envoler

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Les carters bi-cylindres ne sont pas prévus à la vente pour le moment.

 

Merci ! ;) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous avez un allumage calé a 180° ou deux allumage ??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Deux allumages, nous avons conservé le même montage que nous avions sur l'ancien twin! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter