Maxiscoot.com

Maxiscoot : Bi-Cylindre MXS GP 90cc

Messages recommandés

Maxiscoot.com    178

Rappelez vous en 2009, votre équipe Maxiscoot vous présentait son nouveau prototype, en l’occurrence l’incontournable Dragster 2Evil, un bi-cylindres de 172cc équipé initialement de hauts moteur Stage6 R/T 86cc puis par la suite de deux Malossi Big Bore 86cc qui ont finalement laissé place à deux 2Fast 86cc pour la saison 2011 et 2012.

Comme le veut la tradition, nouvelle saisonnouveau prototype, l’opportunité de développer un bi-cylindres équipé de deux MXS GP 90cc.

Voici en exclusivité le premier démarrage de notre nouveau bi-cylindres, première prise de puissance sans mise au point pour l’instant !

 

Modifié par Maxiscoot.com
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume73    119

énormément de puissance a l'accélération :cool2:

Modifié par guillaume73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirtmania77    34

vous aller bien finir par vous faire mal avec une telle machine de guerre :D2 

mais hate de le voir sur un chassie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiscoot.com    178

Nous effectuons tous nos essais avec les conditions de sécurité les plus adaptées.

 

Il sera très prochainement dévoilé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume73    119

Je me posait une petite question : pourquoi lors de la décélération il y a de l'essence pulvérisé qui sort du carburateur ??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iZi    298

ça doit pas rouler longtemps tout sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgdu88    158

Nous effectuons tous nos essais avec les conditions de sécurité les plus adaptées.

 

Il sera très prochainement dévoilé ! 

un seul mot : CHAPEAU :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiscoot.com    178

C'est un phénomène de dépression qui est commun à l'ensemble des carburateurs quand il est en phase de décelération. Il est visible dans la vidéo parce qu'il n'y a pas de filtre à air.

 

Un moteur correctement monté et entretenu est fiable quelque soit la puissance.

 

Pour l'instant la variation est stable et fiable, nous verrons lors des prochains essais si cela se confirme.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiscoot.com    178

Première sortie du twin prévue le 20 & 21 Juillet prochain en Italie lors du Scooter Weekend, puis le 10&11 Août pour le Scooterpower Weekend sur le circuit du Bourbonnais ! :) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume73    119

Sa accélère vraiment très très fort, un très grand bravo pour tous vos modèles :cool2: .

Votre Booster monté avec votre kit 70 marche-t-il toujours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilyas54    12

Première sortie du twin prévue le 20 & 21 Juillet prochain en Italie lors du Scooter Weekend, puis le 10&11 Août pour le Scooterpower Weekend sur le circuit du Bourbonnais ! :)

On se voit en Italie alors ;)

 

Vous venez avec tout le team de maxiscoot ? 

Modifié par ilyas54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiscoot.com    178

Merci ! ;)

 

Oui le Booster en 70cc MXS Racing fonctionne toujours et parfaitement, il sera de nouveau présent cette saison ! 

 

Au plaisir de vous rencontrer en Italie et sur les autres évènements bien sur ! 

 

En effet les performances sont tout à fait comparables ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgdu88    158

c'est une tuerie ce drag :ouf: , on a l'impression que la bête va s'envoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant